“agréable séjour” 4 5 étoiles

groix
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons bien apprécié notre séjour au century hotel du 11 au 14 février 2014
Trés bel hôtel plein de charme, belle entrée et jolie réception accueillante , avec une vue imprenable sur la riviére des parfums , belle piscine !
Un accueil trés chaleureux du personnel , toujours aimable et souriant
Une trés belle chambre trés confotable la 409 trés spacieuse avec salon et balcon et une vue imprenable sur la piscine et la riviére des parfums
Tout est parfait dans la chambre , trés propre et service irréprochable du personnel de chambre
rien ne manque pour votre confort ,la literie est excellente
TV écran plat , frigo , bouilloire avec thé et café, eau , peignoirs et claquettes
la salle d'eau est grande , propre mais un peu vieillissante
la seule critique que je pourrais faire c'est le manque d'isolation phonique et on est réveillé très tôt le matin par les gens qui partent
Les petits déjeuners sont copieux et variés , rien à redire , nous sommes très satisfaits
nous avons fait de belles ballades à pieds jusqu'à la cité impériale et à travers les rues de la ville malgré la météo pluvieuse
trés bons petits restaurants forts sympathiques et aussi de bons tailleurs pour vous confectionner sur mesure de beaux vêtements
c'est notre deuxième séjour à Hué ,la première fois c'était par un tour opérateur et nous avions traversé la riviére des parfums en bateau , trés agréable ballade
nous avons loué par Agoda et nous avons eu des prix très compétitifs pour un hôtel de ce bon standing

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
maisons la
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Les chambres sont spacieuses et possèdent un balcon avec une vue splendide sur la rivière des parfums quand on a la chance d'être de ce côté. Le personnel est à l'écoute, le petit déjeuner très bon et copieux et la piscine très agréable. L'hôtel est bien situé juste en face des rues remplies de petits restaurants sympathiques et même si certains sites sont un peu éloignés, on ne fait pas trois pas dans la rue sans se voir proposer moto taxi ou cyclo pousse qui vous y emmènent pour un prix défiant toute concurrence. Je ne vois pas de points négatifs à émettre !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

hotel bien qu'un peu loin de la citadelle, belle vue sur la riviere des parfums, preferez donc les chambres de ce cote la
une piscine tres agreable
a la reception personnel tres aimable et de tres bon conseil parlant bien anglais ce qui n est pas le cas dans tous les hotels au viet nam
restauration tres bien petit dejeuner idem

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Grand hôtel au bord de la rivière des parfums, très belle vue, chambres confortables. Le personnel est très serviable parfois trop collant notamment au restaurant. Le restaurant de l'hôtel est très bon.
Petit déjeuner très correct.
Le personnel est très serviable. Nous avons réservé la croisière dur la rivière de s parfums par leur intermédiaire. Par contre les prix proposes pour la location de voiture vers hoi an était beaucoup trop élevés. Nous avons loué une voiture avec chauffeur chez sinhtourism.
Il faut prendre un taxi pour visiter les principaux sites touristiques situes de l'autre côté de la rivière.
Belle piscine avec vue sur la rivière.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

hotel bien situé prendre chambre avec vue sur la riviere
piscine très agréable pour se détendre après les visites des sites par ces fortes chaleurs .
a l arrivée éconduire les propositions de visites par l'hôtel car les prix sont très élevés .
sinon rien à redire .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai passé la nuit du 22 décembre 2012 dans cet hôtel (chambre 308) situé au bord de la Rivière des Parfums (rive droite) dans le centre de la ville nouvelle de Hué (la citadelle est de l'autre coté de la rivière).

Si ma chambre était vaste (mini suite avec un petit salon, une chambre comportant deux lits très inconfortables et une salle de bain), propre, visiblement rénovée il y a peu (mais sans application), l'ensemble de cet vaste hôtel est un peu froid.

C'est un hôtel d'état, dans un style soviétique sans charme, avec un personnel peu dévoué. La décoration est assez moche. Le Wifi gratuit ne fonctionne pas (et tout le monde s'en fout).
Le petit déjeuner est moyen. Des bouteilles d'eau gratuites sont disponibles dans les chambres.

Je n'ai pas testé la piscine (qui semble cependant très propre).
Le seul avantage de cet hôtel reste son emplacement. Mais comme il y a d'autres hôtels en centre ville, je vous conseillerai d'aller voir ailleurs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hué

Alpes Maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Bel hôtel malgré son aspect assez massif, dont les chambres sont tournées vers la rivière des parfums et qui offrent, en particulier le matin, une vue magnifique sur la rivière encore dans la brume. Les chambres sont grandes et confortables avec un début de vetusté. Comme de nombreux grands hôtels du Vietnam, le hall est vaste et luxueux mais le reste commence à vieillir et la façade arrière a besoin d'un bon coup de peinture. L'hôtel est bien situé, prés d'un embarcadère d'où partent les dragon boats vers les sites historiques. Deux ordinateurs avec Internet sont libres d'accés dans le hall. Il y a un tennis, mais contrairement à ce qui est mentionné, il est difficile d'y jouer pour les clients de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Century Riverside Hue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Century Riverside Hue Hotel

Adresse: 49 Le Loi Street, Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
N°15 des hôtels de luxe à Hué
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Century Riverside Hue Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Century Riverside Hue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Century Hue
Century Hue
Hotel Century Riverside Hue
Century Hotel Hue
Century Riverside Hue
Hue Hotel Century
Century Riverside Hotel Hue
Hue Century Riverside Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Century Riverside Hue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.