“Hôtel idéalement situé à Hué / Bon rapport qualité - prix” 5 5 étoiles

Huong Giang Hotel Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Huong Giang Hotel Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   51 Le Loi Street | Thua thien, Hué 54, Vietnam   |
N° 55 sur 112 hôtels à Hué
“Hôtel idéalement situé à Hué / Bon rapport qualité - prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel 4* (datant un peu) magnigiquement sité pour un séjour à Hué. Vous serez bluffés par la vue sur la rivière de parfums si vous choississez ces chambres (qui valent la dépense supplémentaire) et qui vous offrent le calme absolu pour profiter d'une literie de grande qualité. Chambres bien décorées. Service d'accueil très professionnel. Un petit déjeuner de grande qualité vous est proposé avec la vue rivière au RdC. Vous pourrez aussi profiter d'une piscine (en profitant du bruit de la rue) et du wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Payez vous la vue rivière, vous ne regretterez pas la différence de prix modique
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Tres bonne situation pour aller dîner le soir dans les rues animées toutes proches.Grand ensemble aux chambres confortables.Beaucoup de groupes mais endroit agréable .Le wifi n'est pas au top dans les chambre comme dans le hall.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel bien situé dans un quartier touristique à 10 minutes de marche du marché et à 20 minutes de marche de la Cité Impériale. Chambres spacieuses, mais avec tapis qui sent l'humidité et Internet inexistant dans les chambres (et fluctuant dans le hall) malgré le descriptif de l'hôtel. Emplacement agréable sur le bord de la rivière aux Parfums. Le hall de l'hôtel est vaste. Les plats du petit déjeuner sont bons et variés, quoique toujours les mêmes d'une journée à l'autre. Hôtel sans caractère où les autobus de touristes font seulement des arrêts pour une nuit et repartent tôt le lendemain.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rimouski, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Emplacement sur le bord de la rivière Aux Parfums, nous avions une grande chambre avec balcon donnant sur la rivière. Endroit calme avec tous les services . Bien situé et facile de se rendre dans les endroits intéressants en marchant. Les petits déjeuners sont délicieux et bien complets. Le personnel est souriant et accueillant et à l'écoute de nos besoins. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pont-Aven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

L'hôtel affiche 4 étoiles. Les chambres toutes sur le même modèle (comparables aux Mercure du groupe accor) sont très confortables et fonctionnelles; bureau, petit coin salon, balconnet, wifi libre, mini-bar (à faire brancher) AC. Les parties communes sont luxueuses, salons, bars, restaurants,spa, massage, piscine, boutique et grand parc. L'accueil est sympathique et professionnel. L'hôtel accueille principalement des groupes, mais en tant que voyageurs individuels nous nous sommes sentis très à l'aise. Les prix ! 65 USD la chambre double vue rivière, 55 vue parc et...parking ! Comme nous restions 5 nuits, la direction nous a offert (à notre demande) la vue rivière pour 55 USD. Le prix comprend le petit déjeuner, varié, europe-asie et copieux...pour les gourmands. Le restaurant : 2 menus (savoureux)- europe/asie - 10 USD + boissons, mais attention, à la carte, un plat coûte le prix d'un menu. Au retour d'hoi-an, nous sommes revenus à cet hôtel et avons loué une suite-junior 80 usd au lieu de 110. Vraiment chic : grande chambre, balcon, salon 5 fauteuils et tout l'équipement correspondant et décoration raffinée. Pour la tranquillité, je conseille plutôt le bâtiment B3 (à côté de la piscine). Je déconseille le bâtiment central (réception) qui accueille les mariages (ambiance disco) et le bâtiment B2 vue parking-bus et vue sur l'hôtel voisin (le Century). Au final, nous lui accordons que... 3 étoiles en raison du manque de double-vitrage même si les nuits sont calmes jusqu'à 6 heures le matin. Mais c'est réellement une très bonne adresse à Huê. Séjours effectués en janvier 2013

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Les plus

+ De la chambre, vue sur le fleuve !

+ Tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel standing : salle de bains moderne (avec téléphone !), très grand lit, écran plat, mini-bar, etc.

Les moins

- J'y suis allé en février (2012) pour n'y dormir qu'une nuit, mais je ne me souviens pas avoir relevé de point négatif. :)

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

L'hôtel n'a rien d'original...
...à part peut-être la salle de bain qui possède une cloison vitrée donnant sur la chambre, permettant de voir et d'être vue...bizarrerie d'architecte !
La restauration est de bonne qualité tant sur le buffet de petit-déjeuner (très varié tant en salé qu'en sucré) que sur le repas du soir.
Il existe des salons de massages (pas essayé personnellement)
A noter que juste en face de l’hôtel, il y a des boutiques de tailleur qui si vous commandez le soir en arrivant vous confectionnent des vêtements sur mesures pour le lendemain matin.
Nous n'avons pas pu profité de la terrasse ombragée et couverte d'orchidées donnant sur la rivière des parfums (crues importantes 2 semaines auparavant) mais ça doit valoir le coup.
L'hotel est un peu éloigné du centre historique mais en 15-20 mn de vélo on y est.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Huong Giang Hotel Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huong Giang Hotel Resort & Spa

Adresse: 51 Le Loi Street | Thua thien, Hué 54, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
N°17 des hôtels de luxe à Hué
N°17 des hôtels Spa à Hué
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Huong Giang Hotel Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huong Giang Hotel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huong Giang Hotel Resort And Spa
Huong Giang Hue
Huong Giang Hotel Hue
Hotel Huong Giang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huong Giang Hotel Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.