“Un charme désuet et colonial. Un petit déjeuner de rêve” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   30 Le Loi St, Hué, Vietnam   |
N° 19 sur 112 hôtels à Hué
Certificat d'Excellence 2014
Brussels
“Un charme désuet et colonial. Un petit déjeuner de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous voilà typiquement dans un hôtel colonial avec tout son charme désuet mais tellement agréable. Nous avons été upgradé dans une suite. Difficile donc de commenter par rapport à la réservation prévue. La chambre était énorme et très joliment décorée avec des vases et des fauteuils agréables. Le rêve ! L’air conditionné était cependant mal placé par rapport à la disposition de la pièce pour avoir de l’air fras dans le coin salon. Les boissons et le resto étaient très chers. Le jardin petit déjeuner était un véritable Eden. La piscine était délicieusement chaude.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Etonnant hôtel. Le charme désuet des grandes bâtisses coloniales, une très jolie cour intérieure avec belle piscine et restaurant paisible loin du bruit de la circulation, de grandes et confortables chambres avec vue sur le fleuve. Mais en même temps une ambiance bizarre : le service est impeccable, au petit soin, mais trop présent : nous avions presque autant de personnel sur notre dos que de touristes dans l'hôtel ! Et puis beaucoup d'espaces déserts, boutique, bar, restaurants, seulement peuplés de personnels désoeuvrés. Une belle étape malgré tout;

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Tout était parfait dans cet hotel.
Accueil impeccable avec welcome drink
Surclassement d,une chambre banale avec vue sur rue a une chambre de luxe avec vue sur la rivière.
Cette chambre était immense avec tous les services d'un grand hotel.
Panier De fruit offert et renouvelé tous les jours.
Buffet de petit déjeuner somptueux et très variévarié.
Piscine sublime.
Un séjour réussie dans cet hotel mythique de l'époque coloniale française.
Sans aucun doute la meilleure adresse de hué.

• Séjour du avril 2013
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Les photos noir et blanc qui constellent les murs rappellent le Grand Morin, de l'époque coloniale. L'hôtel a parfaitement achevé sa mue, ce qui donne un grand hôtel plein de charme . Chambres immenses, bonne literie, climatisation efficace, ventilateur de plafond, belles salles de bain.
Excellent accueil, piscine très agréable, dans un beau jardin. Superbes petits déjeuners.
L'hôtel ne galvaude pas ses 4 étoiles, il est difficile de faire mieux.
Bon emplacement , proche de la rivière des parfums.
A recommander chaudement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel de classe; bien situé; chambre spacieuses; mais climatisation bruyante et impossible à régler : inacceptable pour ce niveau d hôtel; avions une chambre COLONIAL DELUXE avec un petit salon bien sympathique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
montlignon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits à l' Hôtel Saïgon Morin. Pour notre lune de miel, notre agence de voyage, TNK TRAVEL nous avait réservé la plus grande chambre au 1er étage (la 111 ou 119, je ne sais plus mais ce fût un vrai bonheur). Chambre, lit, baignoire, le tout magnifiquement décorés de pétales de roses. Corbeille de fruits dans la chambre. Superbe accueil, en français. Personnel charmant et même les femmes (ou les hommes) de chambre étaient ravis d'échanger quelques mots en français avec nous. Belle piscine. "Bar" extérieur super agréable pour le petit déjeuner et pour prendre un verre le soir à l'ombre de magnifiques arbres et au pied d'une fontaine. Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel mais nous l' avons malheureusement trouvé trop court!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

bonne localisation, hôtel confortable, grandes chambres, beaux volumes, petit déjeuner varié.

les points à améliorer :
- remplacer la moquette usée et malodorante des ascenseurs vitrés (très désagréable odeur avec la chaleur ).

- pendant notre séjour, 2 jours d'affilée, le jardin était privatisé dès l'après-midi : le 1er jour par une fête privée, et le lendemain, par un mariage, et toutes les 2 fois avec musique tonitruante, chants rythmés, orchestre vivant ... qui nous ont vraiment incommodés ; même si cela se termine vers 22 h, afin d' échapper aux décibels envahissant les espaces communs, piscine, lobby ... nous avons dû quitter l'hôtel pour trouver un endroit calme permettant de nous relaxer ; cela a eu pour effet aussi de nous faire prendre le petit-déjeuner à l'intérieur de l'hôtel (alors que l'un des charmes du Morin est justement de pouvoir petit-déjeuner dans le joli jardin intérieur), car l'hôtel n'avait pas pu débarrasser le jardin des restes des fêtes, et c'est vraiment dommage.

- 1 poignée de douche serait bienvenue sur la baignoire, même si la salle de bains est déjà dotée d'un coin douche.

- le salon de coiffure ferme trop tôt (à partir du déjeuner ) ; vers 14h, nous sommes déçus de n'avoir pas pu goûter leurs massages crâniens, alors que l'heure de la sieste s'y prête bien.

- les parties communes nécessitent une rapide rénovation, en particulier les douches, SDB situées aux alentours de la piscine.

à l'avenir, nous ajusterons nos dates de séjour au calendrier des réceptions privées du Morin, afin de pouvoir y séjourner loin du vacarme des décibels.

Astuce pour la chambre : les chambres ont l'arrière sont plus calmes ; celles avec vue sur la rivière laissent passer le...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saigon Morin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saigon Morin

Adresse: 30 Le Loi St, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Hué
N°8 des hôtels de luxe à Hué
N°9 des hôtels Spa à Hué
N°11 des hôtels familiaux à Hué
N°13 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saigon Morin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saigon Morin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morin Hue
Saigon Morin Hue
Morin Hotel Hue
Hue Hotel Saigon Morin
Morin Hue
Saigon Morin Hotel Hue
Hotel Saigon Morin Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saigon Morin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.