“sejour a Hue” 5 5 étoiles

N° 19 sur 112 hôtels à Hué

• Vietnamien en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

hotel colonial comme on les aime ( c'est pas le metropole de hanoi, mais il est bien quand meme )
idealement place au bord du fleuve
juste devant le pont qui mene a la vieille ville
chambre immense ( n°130 ) avec 1 king size bed et en + un lit double ( tout ca pour 2 !!!! )
pas bruyant alors meme que du cote boulevard et fleuve
magnifique jardin interieur ou est servi le petit dej ( qui lui est moyen, moyen.... )
piscine a cote du jardin : relativement grande, tres agreable, aeree, sympa
longs couloirs charges de nostalgie ( plein de vielles photos d'epoque )
personnel tres sympa, efficace
hotel tres propre
bemols :
1. l'immense hall de reception n'est pas climatise. Du coup, surfer sur internet vous fera transpirer a grosses gouttes..........
2. la facade qui fait le coin a ete completement gachee par des neons horribles. Dommage !!!!!
Mais cela reste un bel endroit de hue
patricia et alain

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
fontenay aux roses
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

j ai sejourne dans plusieurs hotels 5 etoiles a hanoi mais rine de comparable avec cet hotel 4 etoiles .beaucoup de charme et un hotel qui raconte une hsitoire
le personnel est charmant , les chambres confortables et spacieuses
le restaurant est correct
si vous sejournez a hue il faut absolument descendre dans cet hotel
j espere que la meteo sera meilleure pour vous

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Etablissement élégant de style colonial idéalement situé à deux pas du centre ville. Les chambres sont spacieuses, bien agencées et disposent d'un balcon permettant d'admirer la vie animée de Hué. L'accueil et le service sont de qualité. L'ambiance est décontactrée. La piscine est de taille modeste mais suffisante pour l'hotel. Seul bémol : le pdj n'est pas assez varié.

• Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Le meilleur hôtel de notre voyage. Il se trouve en face du fameux pont Clemenceau à 1 km de la gare. C’est le premier hôtel français de Hué, il est extremement bien entretenu, de style colonial avec beaucoup de charme, calme, l’atmosphère général nous a beaucoup plu. Cela ne plaira pas aux personnes qui aiment le design et l'ameublement moderne.

Nous n’avions pas réservé. A l’accueil, le réceptionniste nous a fait une offre à 100 USD net et nous a upgradé dans une chambre deluxe car nous voulions un balcon. Située au 2ème étage, la chambre 208 comprenait 1 lit double et 1 lit simple (parfait pour notre fils) avec un balcon qui donne sur le carrefour devant le pont (on s’est amusé à observer le ballet des motos, cyclo…), et une belle vue sur la rivière. Le double vitrage isole très bien la chambre du bruit.

La chambre moquettée est immense (40m²) avec un haut plafond, elle est bien équipée, les lits sont confortables et grands, les couettes ont un style un peu ancien mais cela ne nous a pas gênés. Il y a des peignoirs, des attentions (fruits, eau, chocolats le soir… ). La salle de bain est petite mais très bien. La clim est très efficace, il vaut mieux la mettre en route car avec la chaleur, l'air doit être renouvelé pour éviter les mauvaises odeurs. La sélection TV est la plus complète qu’on est trouvé au Vietnam. Il manque éventuellement une connexion internet dans la chambre (il faut se rendre au rez de chaussé).

Le petit déjeuner se prend à l’intérieur ou à l’extérieur dans le l’agréable patio intérieur où se trouve d’immense arbres. On peut manger au clame, sans être gêné par les autres. C’est également le meilleur petit déjeuner que nous aillons eu, tout y est excellent : la soupe pho, les plats cuisinés, le pain, les pâtisseries...

Il y a une superbe piscine extérieure très agréable, assez protégée des regards. Ils proposent des buffet à dîner à 17USD par personne, avec musique ou danse traditionnelle. Nous n’avons pas essayé mais ça avait l’air très bien, on a eu un aperçu du spectacle depuis les fenêtres de l’immense couloir qui mène aux chambres. La course en taxi pour la citadelle coûte 20 000 VND, à pied ça prend 15mn.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Rien que pour le charme désuet qui se dégage de cette bâtisse, j'y retournerai(s). L'ambiance coloniale y a été admirablement bien conservée et fait partie intégrante du séjour excellent que nous y avons passé. La piscine est très agréable. Le restaurant de même, carte étendue (du plus simple à des mets fins) dans le jardin... aux flambeaux... le pied! Wifi disponible dans le lobby. Situation idéale pour découvrir Hué et les environs...

Séjour du juillet 2006
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection
Imperial Hotel
Imperial Hotel
N° 20 sur 112 à Hué
BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace
BEST WESTERN PREMIER Indochine P...
N° 12 sur 112 à Hué
Eldora Hotel
Eldora Hotel
N° 6 sur 112 à Hué
Holiday Diamond Hotel
Holiday Diamond Hotel
N° 1 sur 112 à Hué
5.0 5 étoiles 1 630 avis

Vous connaissez Hotel Saigon Morin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saigon Morin

Adresse: 30 Le Loi St, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Hué
N°6 des hôtels Spa à Hué
N°7 des hôtels de luxe à Hué
N°9 des hôtels familiaux à Hué
N°12 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saigon Morin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Asiatravel.com Holdings et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saigon Morin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morin Hue
Hue Hotel Saigon Morin
Hotel Saigon Morin Hue
Saigon Morin Hotel Hue
Morin Hue
Morin Hotel Hue
Saigon Morin Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saigon Morin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.