“étape incontournable” 5 5 étoiles

Nice, France
21 avis sur les attractions
“étape incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hué est une ville beaucoup plus tranquille que les autres. Outre les incontournables, citadelles, tombeaux et pagode, Hué vous offre de nombreux resto et café pour profiter du temps.La plage de than An est en plein développement et pas si loin (12 km). Les spa en eau chaude naturelle, les ballades dans la campagnes font de Hué une étape inoubliable

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en premier
31 avis sur les attractions
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

On imagine ce qu'à du être cette cité impériale, mais qui est en si piteux état. Ce pays a beaucoup souffert, mais que la restauration semble longue! On dirait ce site pourtant prestigieux à l'abandon. Immense!

Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
10 avis sur les attractions
“Très grand mais grandiose.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C,est vraiment impressionnant de visite un endroit comme la cité impériale. Je me croyais dans un film!! Malheureusement, il faisait tellement chaud que nous n'avons pas pu en profiter autant que je l'aurais voulu. Il faut donc prévoir au moins 2h pour faire le tour et il y a aussi des spectacles présentés, que nous n'avons pas eu l'occasion de voir.
En pleine restauration, ce lieu vaut le détour.

Visité en août 2013
61 avis sur les attractions
“Beaucoup de charme, malgré son mauvais état de conservation”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Il pleut souvent et beaucoup à Hué... y compris dans les splendides halls de la Cité Impériale. Dommage, car elle a un charme certain, et son état de préservation médiocre y contribue, à l'inverse de la Cité interdite de Pékin, si bien refaite qu'elle paraît toute neuve. Hélas, beaucoup de bâtiments ont disparu. Visite intéressante, malgré la pluie qui vous transit et vous contraint à marcher pieds nus car le sol est une piscine. Gardiens grognons.

Visité en novembre 2013
Sollacaro, France
“deçu par le city tour et dragon boat”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

mal organisé , après avoir payé le tour on nous a redemandé de l'argent pour la visite du matin et de l'après midi. Le guide n'était pas professionnel il ne comptait pas les personnes avant de démarrer et c'était les clients qui lui disaient que nous n'étions pas au complet (DMZ city tour)

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ville impériale de Hué ont aussi consulté

Hué, Thua Thien - Hue Province

Vous connaissez Ville impériale de Hué ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ville impériale de Hué, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.