“Une très bonne adresse pour les petits budgets!” 5 5 étoiles
Avis sur Google Hotel

Google Hotel a été ajouté à vos Favoris
Google Hotel
26 - 28 Tran Cao Van, Hué 47000, Vietnam (Anciennement Thanh Xuan Hotel (Khách sạn Thanh Xuân))   |
“Une très bonne adresse pour les petits budgets!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je me suis retrouvé par hasard à cette endroit en regardant où passer quelques nuits sur Hué, et il s'avère être sûrement une des meilleures adresses disponible ici.
Une chambre très propre avec petit déjeuné inclu, BIÈRES GRATUITES!!!!! De 17h à minuit (j'avoue que pour moi ça fait la différence)
De plus le staff est très sympa (Tuan et Phong number one!) et compétant ne vous regardant pas seulement comme un porte monnaie!
J'ai passé quasiment 6 mois en Asie et j'avoue avoir vu des centaines de guesthouses toutes différentes les unes des autres, et pour le budget, celle-ci vaut le coup d'oeil.

• Séjour du mai 2013

non
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passe 4 nuits au Google hotel en avril 2013. L'equipe est sympa, jeune et tres agreable. Les chambres sont plus que correctes pour le prix, et tres propres. L'hotel n'est pas situe dans le quartier touristique mais a tres courte distance de la citadelle. Le petit dejeuner est diversifie et correct. Le restaurant est l'endroit ideal pour terminer sa journee : bieres fraiches a volonte de 17h a 22h et plats simples mais copieux et de tres bonne qualite ! Nous vous conseillons les spring rolls ;)
Merci a toute l'equipe qui fait de ce lieu un endroit hautement recommandable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons été très bien accueilli et orienté dans ce petit hôtel. Chambre très propre avec une superbe sdb! Un petit balcon, le tout proche du centre, pour une chambre triple à 20 $, petit dejeuner inclus.
Service pour le linge et massage en chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

L'hôtel a un deuxième nom et est noté dans les guides comme étant le Google hotel.
Le pick up à l'arrêt de bus était ok + boisson de bienvenue mais cela ne nous laissait pas présager de ce que nous allions trouver.

Les chambres :
La chambre sentait mauvais, les draps n'avait pas été changés depuis les derniers occupants et sentaient vraiment mauvais. Il y avait des cafards le premier soir. Le lit était juste horrible, une planche en bois aurait été plus confortable.

Le service :
Un personnel toujours à l'affût et prêt à vous sauter dessus dès que vous avez descendu la dernière marche pour vendre n'importe quoi. Nous avons failli nous faire embarquer nos passeports, l'hôtesse ne voulant pas nous les rendre prétextant qu'elle devait les porter à la police. Nous avons demandé notre chemin pour un restaurant qui était en fait la porte à côté, la personne nous a envoyé dans l'autre direction. Le wifi est catastrophique. Le petit déjeuner n'est pas bon.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Merci..Hotel est parfait pour les petits budgets. Le personnel est sympa et efficace, les chambres sont propres.Passé quelques jours dans cet hôtel très sympa situé en plein centre ville du Hué, en dehors du ghetto touristique. Encore un peu bruyant la journée, mais cela devrait s'arranger avec la fin des travaux dans le bâtiment mitoyen

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

En plein centre de Hué, proche de la cidadelle, plus connu sous le nom de Google Hotel, le thanh xuan Hotel est parfait pour les petits budgets. Le personnel est sympa et efficace, les chambres sont propres, claires et la salle de bain neuve, impeccable. On peut aussi profiter du bar et manger un petit plat vite-fait si on veut au rez-de- chaussée de l'hotel. Le meilleur rapport qualité/prix de notre voyage itinérant de 3 semaines au Vietnam.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hanoï, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Passé quelques jours dans cet hôtel très sympa situé en plein centre ville du Hué, en dehors du ghetto touristique. Encore un peu bruyant la journée, mais cela devrait s'arranger avec la fin des travaux dans le bâtiment mitoyen.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Google Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Google Hotel

Adresse: 26 - 28 Tran Cao Van, Hué 47000, Vietnam (Anciennement Thanh Xuan Hotel (Khách sạn Thanh Xuân))
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 32 sur 91 chambres d'hôtes à Hué
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Google Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Google Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.