“Attention aux beaux discours” 2 5 étoiles
Avis sur Thanh Xuan Hotel

Thanh Xuan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Thanh Xuan Hotel
26 - 28 Tran Cao Van, Hué 47000, Vietnam   |
“Attention aux beaux discours”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons été très déçus par cet hôtel.
Très avenants et très attentionnés au départ... Puis une fois que vous avez payé, plus rien.
Ne vous laissez pas berner par les artifices (bières gratuites après 17h...). Cela cache et tente de masquer de nombreuses lacunes : la cuisine est immonde (étouffez vous avec une pizza maison ou goûtez les nems caoutchouteux...), les tours vendus sont sans aucun intérêt (celui de la DMZ tout particulièrement) et l'hôtel fait face à une grande avenue bruyante et avec beaucoup de circulation!
Bref, on a pas aime!

• Séjour du août 2013

Hué, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le google hotel est un endroit sympa où venir passer quelques jours. Le staff est adorable et les bières toujours fraîches ! Notamment phong et dung ! A faire : une partie de billard en buvant un mango juice.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

on retrouve a l`hotel Google tout ce qui fait le charme du Vietnam et de ses habitants ; un accueil chaleureux et une debrouillardise au dessus de la moyenne.
Tout est possible, ils sont `flexibles` comme disait un guide lors de mon premier sejour dans ce deliciieux pays, il y a plus de 12 ans...
Le pays change mais tant qu`il existera des hotels comme celui-ci le Vietnam n`aura pas perdu son `ame` !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Pnom Penh, Phnum Penh, Cambodia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

trés bon établissement, nous sommes résté deux semaine. chambre propre et agréable. personnel agréable également et toujours trés avenant. il y a une possibilité de booking sur tout (bus, tour en bateau, avion, prolongation de visa) vraiment trés pratique.
carte du réstaurant trés varié. tout le monde peu y trouvé son compte. et le petit plus et l' happy hour biere de 17h a minuit tous les jours. de quoi passé de trés bonne soiré convivial et pour pas chére :)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

excellent accueil. le personnel est très avenant. nous avons vraiment été bichonné de A à Z.
petit déjeuner compris et free beers de 17h à minuit. Chambres rapidement rentabilisées. Chambres très confortables par ailleurs avec télé etc...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je me suis retrouvé par hasard à cette endroit en regardant où passer quelques nuits sur Hué, et il s'avère être sûrement une des meilleures adresses disponible ici.
Une chambre très propre avec petit déjeuné inclu, BIÈRES GRATUITES!!!!! De 17h à minuit (j'avoue que pour moi ça fait la différence)
De plus le staff est très sympa (Tuan et Phong number one!) et compétant ne vous regardant pas seulement comme un porte monnaie!
J'ai passé quasiment 6 mois en Asie et j'avoue avoir vu des centaines de guesthouses toutes différentes les unes des autres, et pour le budget, celle-ci vaut le coup d'oeil.

• Séjour du mai 2013
non
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passe 4 nuits au Google hotel en avril 2013. L'equipe est sympa, jeune et tres agreable. Les chambres sont plus que correctes pour le prix, et tres propres. L'hotel n'est pas situe dans le quartier touristique mais a tres courte distance de la citadelle. Le petit dejeuner est diversifie et correct. Le restaurant est l'endroit ideal pour terminer sa journee : bieres fraiches a volonte de 17h a 22h et plats simples mais copieux et de tres bonne qualite ! Nous vous conseillons les spring rolls ;)
Merci a toute l'equipe qui fait de ce lieu un endroit hautement recommandable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thanh Xuan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thanh Xuan Hotel

Adresse: 26 - 28 Tran Cao Van, Hué 47000, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 32 sur 91 chambres d'hôtes à Hué
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanh Xuan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thanh Xuan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.