“Quel service!” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   20 Pham Ngu Lao, Hué, Vietnam   |
Classé n°11 sur 112 hôtels à Hué
“Quel service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes arrivé à hué sans avec quelques idées d'hôtels mais ils étaient malheureusement tous complets. C'est donc un peu par hasard que nous nous sommes retrouvés au Moonlight. Finalement ce fut vraiment une bonne chose. Chambres spacieuses, propres et confortables, piscine (pas très grande et mal exposée mais calme). Petit déjeuné très complet et varié. Le service est vraiment bon et rapide. Le personnel est agréables et attentif. Ils tachaient de savoir ce que nous faisions, nous conseillait etc. Ils ont également joué le rôle de "traducteur", via téléphone, lors d'un différent avec les gérant d'un 'café' .
Le prix reste en plus très raisonnable, (lors de notre passage, la troisième nuit était gratuite, ce qui n'était pas négligeable).
De plus l'hôtel se trouve dans une rue remplie de petits magasins et de bar à cocktail et restaurant plutons sympas et variés (mexicain, européen, vietnamien, il y a du choix). Je recommande vivement cet hôtel dans lequel je retournerais sans hésiter si je devais un jour retourner à Hué!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cet hôtel, très bien situé est d'un niveau supérieur, notre chambre était très agréable et dotée de tout le confort (tv plasma, minibar, wifi puissant...). D'autre part le.personnel est reactif et toujours prêt à vous renseigner, ils nous ont préparé des renseignements pour la prochaine étape sans que l'on ait demandé. Enfin, il y a une piscine et salle de fitness très agréable. Je le recommande vraiment.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le Moonlight est vraiment un bel hôtel mais pas seulement, c'est aussi un bon hôtel avec tout le confort et doté d'un excellent service. Le personnel est vraiment professionnel et d'une grande courtoisie. Nous avons particulièrement aimé la salle à manger panoramique au 14ième étage, superbe ambiance! Nous y avons pris seulement nos petits déjeuners mais c'était excellent et très complet, il y en avait vraiment pour tous les goûts. Aussi apprécié, la petite piscine sur les toits. Après une journée d'excursions sous le soleil et la chaleur, c'était très agréable de s'y rafraîchir en fin de journée.
Et finalement, l'hôtel est situé tout près de la rivière des Parfums, dans un petit quartier bien animé. De bons restos, cafés, bars et boutiques, tout est à proximité.
Ce qui fait du Moonlight un très bon choix que nous recommandons à tous!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel bien situé, chambre très confortable, impeccable. Personnel irréprochable. Ambiance standard, petit déjeuner complet mais manque de saveur. Piscine non entretenue et inutilisable lors de notre séjour. Pas beaucoup de charme. Le genre d'hôtel que l'on retrouve dans le monde entier mais où on est sûr de la qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris/Essonne (91)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Lors de notre circuit du Nord au Sud en passant par le Centre, l'hôtel Moonlight à Hué reste le meilleur hôtel à tous les niveaux. Nous y avons passé 2 nuits juste après le Festival de Hué.
Il est classé 3* or il a un niveau 4*.
Hôtel récent, il vient de fêter ses 1 an.
Personnel très souriant, aimable et serviable.
Belle chambre, spacieuse, douche, clim, TV écran plat, mini bar, 1 petite bouteille d'eau offerte par personne par jour, 1 petite assiette de fruits offerte par chambre.
Spa avec possibilité de massages à des tarifs beaucoup moins chers qu'en France (1h = 420 000 VND, soit environ 15 €).
Petite piscine (un peu trop fraîche) au 5ème étage, serviette de bain fournie, 3 cabines de douches et 2 transats.
Egalement au 5ème étage, petite salle de sport (mettre la clim !).
Il y aussi un espace pour les jeunes enfants.
Très bon petit-déjeuner, varié.
Hôtel bien situé, dans une rue où il y a plein de restos, bars, boutiques, supérette...
Wifi gratuit

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons parcouru le vietnam en 3 semaines. Moonlight hotel restera le meilleur hôtel au niveau du confort prestations et accueil. Les photos ne reflètent pas assez la qualité de cet hotel. Belle et bonne surprise.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

super classe cet hôtel, idéal après 3 semaines de voyage, un peu de confort bain a bulles, chambre confortable et spacieuse ,avec un service impeccable, déjeuner super complet ,accueil parfait que du bonheur.......

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moonlight Hotel Hue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moonlight Hotel Hue

Adresse: 20 Pham Ngu Lao, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Moonlight Hotel Hue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moonlight Hotel Hue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moonlight Hotel Hue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.