“excellent” 5 5 étoiles

N° 2 sur 112 hôtels à Hué
Clichy, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

un super accueil, une equipe super sympa et toujours disponible, une chambre avec ordinateur et salle de bain avec douche top
hotel bien situe et calme situe a 15 mn à pied de la cite imperial
le meilleur hotel sur les 10 fait au Vietnam

Astuce pour la chambre : le meilleur hotel que j ai fais sur les 10 hotels testes au Vietnam je vous le recommande
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Superbe hôtel, très propre, luxueux : grandes chambres, grande douche, un ordinateur par chambre relié à Internet + un balcon. Très bon rapport qualité-prix (encore plus avec l'offre de lancement à -50% la chambre ;-)!!). Grand choix pour le petit déjeuner, bien situé : à 10 minutes à pied du fleuve, 15 minutes du marché). Rien à redire, vraiment très agréable !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

soyons realiste l hotel est a un km du pont il est situee dans une impasse boueuse mais a 45dollards tip top belle chambre tout est neuf impeccable un 3 etoiles too much
pour les francais attention ya pas tv 5 monde 28 chaines tele Vietnam 2 ch americaines des fruits et boissons offertes un personnel trop nombreux pour moi mais 5 serveuses pour le petit dejeuner servi a table cela m a couper l appetit je prefere les buffets surtout pour un 3 etoiles c est pince [--] pas libre de ses mouvements si vous adore etre chouchoute c est le top too much

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pont-Audemer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons profité de l'offre d'ouverture pour un tarif réduit sur le prix des chambres. Le service est exceptionnel. Le meilleur qu'on ai reçu après une dizaine d'hôtel différents au Vietnam. Le petit déjeuner est très bon. Les chambres très confortables avec une clim discrète et efficace, des lits immenses et même un ordinateur.
Tout est flambant neuf.
Superbe hôtel, nous avons même allongé notre séjour d'une nuit pour profiter un peu plus de la ville et de l'hôtel si confortable !
Léger défaut, il est un petit peu excentré du centre ville (mais on peut rentrer à pied sans problème).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Vraiment un bon plan que cet hotel qui vient tout juste d'ouvrir ses portes en juillet 2013, à la sortie du train de nuit, ce fut un plaisir d'être accueilli de bon matin avec un copieux petit déjeuner pendant que le groom apportait nos sacs dans la chambre. Pour la chambre de base : double king size, minibar, wifi, A/C, un ordinateur dans chaque chambre, et même des brosses à dent et du dentifrice pour les têtes en l'air! Le tout pour 20$! L'hotel propose des excursions qui sont les mêmes que celles des agences du centre ville, pour un prix peut-être un poil plus cher de 1 ou 2$. Proche du quartier routard et à 10-15 minutes à pied de la citadelle. Le personnel est sympathique. Malheureusement, l'offre promotionnelle s'arrête le 20 septembre et le prix de la chambre devrait augmenter à 30 ou 35$, cela dit même pour ce prix, c'est une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
M
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Vraiment excellent.
Nous étions les premiers clients de l’hôtel, et on nous a reçu comme des rois pendant 3 semaines !
Service plus qu'impeccable, rien a redire sur les chambres, c'était vraiment super. Tout le monde est très aimable, et très arrangeant dans tous les domaines. On s'est très bien entendu avec les réceptionnistes, et on a même laissé un poisson la bas en souvenir :)
Très très bon souvenir, si je pouvais mettre 100 étoiles je le ferais sans hésiter !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Epalinges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un excellent hôtel tout neuf. Accueil très agréable à l'arrivée avec un plateau de fruit et une boisson et toutes les informations pour les visites à Hué et ses environs. Le personnel est extrêmement souriant, aimable, serviable et efficace. Il fait tout pour faire plaisir à la clientèle. Nous recevons des boissons fraîches et un grand plateau de fruit en rentrant de nos visites. Les chambres sont très propres et joliment décorées. Il y a un grand choix au petit déjeuner. Excellent qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hue Serene Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hue Serene Palace Hotel

Adresse: 21/42 Nguyen Cong Tru street, Hué 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hue Serene Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hue Serene Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hue Serene Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.