“Superbe Hotel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 112 hôtels à Hué
Genève, Suisse
“Superbe Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous recommandons chaleureusement cet hôtel: les chambres sont hyper spacieuses, le personnel attentif et accueillant, le petit-déjeuner délicieux. Les ordinateurs dans les chambres nous ont été très utiles.
Ils nous ont organisé nos excursions avec un guide francophone "NAM", il est très intéressant et parle vraiment bien le français. Il m'a accueillie avec un bouquet de fleurs et n'hésite pas à vous donner plein de détails sur la vie vietnamienne en général. demandez-le sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une suite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Personnel très gentil et prévenant. Super organisation pour les excursions, les bus etc, ils vous facilitent vraiment la vie.

Chambre très confortable et propre.

Petit déjeuner correct mais pourrait être amélioré.

Bonne situation géographique et bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit et avons été charmé par la gentillesse du personnel de cet hôtel neuf et très propre. Jus de fruit, corbeille de fruit, petit mot sympa pour savoir comment se sont passés notre diner à l'extérieur, nos visites de la citadelle ou des tombes.
Après avoir rendu notre chambre le matin, nous avons eu la possibilité, lorsque nous sommes passés rechercher nos valises pour prendre le train de nuit, de prendre une douche et des rafraichissements nous ont été offerts. Nous avons énormément apprécié. Les jeunes gens de l'accueil sont demandeurs de discussion et c'est intéressant de pouvoir dialoguer avec eux.

L'hôtel est situé dans une ruelle qui ne paye pas de mine. Il faut 20 bonnes minutes pour aller à pied à la citadelle, mais le trajet est plaisant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bien situé, et surtout un personnel extra, au petit soin !
Ils nous appellent par nos prénoms, s'assoient avec nous quelques minutes pour nous demander des nouvelles de notre journée ...
Établissement neuf, très propre. Certaines chambres avec balcon et vu sur la ville.
Je le recommande !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Passé une nuit dans ce bel hotel très récent. La petite rue est camme et plutôt silencieuse. Grande chambres, propres, et bien équipé. Certaines chambres sans balcon un peu sombre, mais pas grave pour une nuit. A proximite de restaurants et du centre tourisrique de Hué. Un excellent choix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel neuf inauguré en juillet 2013 ( mi octobre ). Les chambres sont magnifiques
( Paires de Tong, ordinateur dans chaque chambre, produits de toilette, douche à l'italienne, frigidaire, coffre fort, corbeille de fruits, thé, café, bouilloire ......
Nous avions une chambre standard que nous avons payé 25 US§ par nuit avec les petits déjeuner ( sans réservation )
Le petit déjeuner est Géant avec ( Pankake, soupe vietnamienne, fruits ( ananas, mangue......) pain grillé etc......Un vrai délice .
Le personnel est aux petits soins ( quelquefois un peu trop présent, notamment le matin au petit déjeuner).
Collation à chaque retour à l’hôtel ( jus de fruit ou boisson chaude )
Location de vélo pour visiter tranquillement la ville de HUE ( 2 US§ )Les vélos ne sont pas d'une première jeunesse mais cela suffit.
Location de voiture avec chauffeur, de scooter ......
La rue qui dessert l’hôtel n'est pas goudronnée mais cela est préférable pour la tranquillité et le bruit
A noter que dans ce quartier il y a un nombre incalculable d’hôtels et donc une concurrence effrénée
Restaurants à proximité
La citadelle est à 10 minutes de marche ainsi que le marché
En résumé un endroit idéal pour passer quelques jours à HUE

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter plusieurs chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel neuf, chambre luxueuse et spacieuse, balcon avec une vue incroyable sur la ville, personnel adorable et aux petits soins, bon petit déj... Bref, notre meilleure expérience au Vietnam, de loin ! Une raison supplémentaire de s'arrêter à Hué, une ville bien plus agréable et plus intéressante que sa petite voisine Hoian, assaillie de touristes et de boutiques...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hue Serene Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hue Serene Palace Hotel

Adresse: 21/42 Nguyen Cong Tru street, Hué 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hue Serene Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hue Serene Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hue Serene Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.