“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 112 hôtels à Hué
Olivet, France
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un des meilleurs hotel du Vietnam. Extrême gentillesse de l'équipe , propreté , très belles chambres, bon petit déjeuner ( pho , yummy! ) ,central , plein de possibilités de visite ect ..
Nous sommes restés 5 nuits avec beaucoup de plaisir dans cet hotel de grande classe à un prix plus que correct. Allez y les yeux fermés.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Après avoir passé 12 h dans un train pour faire Hanoi/ Hué nous rêvions d'un super breakfast et de notre chambre à 10h.
Nous sommes arrivés a l'hôtel. Le personnel était très agréable, nous a pris ne charge nos bagages, nous a indiqué que la chambre était prête (rare !!! A 10h) et que nous pouvions prendre un petit déj complet (pancake, céréales, fruits, œufs.....) pour 5$/ pers en plus.

Pour un petit hôtel comme celui la qui ne paye pas de mine de l'extérieur, nous fûmes très étonnés quand nous vîmes la chambre très luxueuse et spacieuse.

Pour 30$ la nuit compris petit déj, on était content.
Nous avons demandé si il était possible de louer un scooter et oú, l'hôtel c'est occupé de tout et nous a fait livré le scooter en 30'min a l hôtel. Nous avons payé 8$ pour toute la journée par de limite pour l'h de retour

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

C'est effectivement une très agréable surprise qui nous attendait au Serene !
Un hotel aussi impeccable, un personnel charmant et des chambres...très au dessus de ce que le prix pouvait laisser espérer.
C'est suffisamment rare pour le signaler.
Les chambres sont grandes et parfaitement entretenues. Notre salle d'eau était toute neuve et n'avait rien à envier au confort "occidental".
Le petit déjeuner était parfait et (encore un bon point): les jus de fruits étaient des vrais (orange, watermelon, passion fruit).
Un régal ....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un tel luxe à un prix si dérisoire est simplement incroyable. Pas des chambres mais des suites! Une propreté, un luxe, une gentillesse inimaginables à un si petit prix. De plus, le personnel est toujours prêt à vous aider. Vraiment extraordinaire!

• Séjour du mars 2014
Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

très bien placé, cet hotel représente pour moi un excellent rapport qualité/prix. Tout a été parfait : restaurant, petit déjeuner, chambre très claire et propre et surtout la gentillesse de l'ensemble du personnel (portier compris)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé mais surtout très luxueux pour le prix! Le déjeuner est très bon et offre du choix! Le personnel est aux petits soins! Nous le conseillons à toutes les personnes voulant visiter Hue! A choisir sans hésiter!

• Séjour du juillet 2014
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

L'hôtel nous a offert une belle et grande chambre. Nous y avons fait de la lessive et tout est revenu impeccable. Le déjeuner est bon et pas trop long. Le personnel a pris le temps de nous expliquer les attractions et a proposé quelques bonnes adresses de restos et de bars fréquentés par des touristes et des locaux (ce qui est bon signe). Vous aurez sans doute du mal à le trouver à votre première visite mais malgré l'étroitesse de la ruelle, c'est quand même un endroit sécuritaire!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hue Serene Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hue Serene Palace Hotel

Adresse: 21/42 Nguyen Cong Tru street, Hué 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hue Serene Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hue Serene Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hue Serene Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.