“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Lang Co Beach Resort

Lang Co Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Lang Co Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lang Co Town | Phu Loc District, Hué, Vietnam   |
N° 60 sur 112 hôtels à Hué
Da Nang, Vietnam
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons de bon sejours dans ce resort qui est tres agreable. La plage est super belle. Les chambres sont large. Une chose qu'il faut ammelioger c'est le petit dejeuner. Il n'y a pas assez et trop simple. L'asmophere est excellent on a balader beaucoup dans le village. A commander

Séjour du février 2014

• Vietnamien en 1er
Yaounde, Cameroun
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Un resort qui nous a été confier par une agence de voyage à Hanoi par une promotion "extra".. grand resort avec 1 restaurant (prix trop chers pour les repas servi) et 2 bars (fermés); chambres assez grand, pool et acces direct sur la plage.
Malheureusement nous etions très dessus. Chambres assez grand mais a peine nettoyer, mobiliers très habités (les tétes de lit été rangés par des termites !) et parfois deja casser, chaises en bois plutôt dûr et pas de tout confortable, pas de chaises pour la terrace; l'eau - purifie ultra-violet indiquant par l'hotel - sort plutot marron et il fallait le laisser couler un bon moment avant que ca viendra plus clair; service et personnel assez gentil,mais peu de connaissance de language anglais et francais; petit déjeuner plutot style asiatique que europeene, plage un peu nettoyer devant le resort le reste est envahi par des morceaux de styrophor et quelques saletes, pas de possibilités de se baigner a cause des fortes courant. Le pool mal nettoyé et les dessus de lit taché et pas de tout nettoyer... les verres utitlisés la vieille côté du pool et devant les chambres ont été présent toujours le lendemain après-midi - mauvais service !! Nous avons envoyer nos photos à l'agence et les photos sur le net ressemble que partiellement à l'hotel....

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hué

Vous connaissez Lang Co Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lang Co Beach Resort

Adresse: Lang Co Town | Phu Loc District, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Hué
N°6 des hôtels en bord de mer à Hué
N°20 des hôtels Spa à Hué
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lang Co Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lang Co Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lang Co Beach Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lang Co Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.