“luxe et sérénité” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 112 hôtels à Hué
haute normandie
“luxe et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

nous avons vraiment adoré cet hôtel où règne une ambiance de bien être, calme, luxe, sérénité. Pour ce rendre au centre ville, il y a des navettes gratuites, c'est très pratique.
il faut au minimum rester 2 nuits pour profiter. C'est le luxe façon nature, tout est parfait, efficace, il n'y a pas de superflu ! c'est une étape qui permet de se ressourcer, nous avons diner fois au restaurant et c'était parfait
Les chambres sont très grandes, très confortables avec piscine pour certaines
Aucune fausse note pour cet hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

L hotel est éloigne de la ville mais il y a des navettes très pratiques. Les chambres sont dans des bungalows éparpilles dans la nature avec une végétation luxuriante et des animaux ( visite le soir de grenouilles dans notre piscine, et grillons au réveil ) Nous avions un bungalow avec piscine mais nous avons profite de la très belle piscine au centre du village. Le personnel est charmant et bien intentionné, le diner dans un restaurant très agréable avec un très grand choix. Les chambres sont énormes, les salles de bains aussi, nous avions deux bungalows isoles. dommage de n'être restes que une seule nuit. Une halte de 2 jours s'impose.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Un cadre charmant, des chambres très agréables et pleines de charmes.
Le personnel y est attentifs.
Il faut compter un petit quart d'heure pour se rendre en ville.
Parfait pour les amoureux des hôtels de charmes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous revenons d'un sejour de 2 semaines au Vietnam et le passage à Hué reste notre plus beau souvenir. Le Pilgrimage Village est un hotel magnifique, avec un service personalisé et attentif.
Plutôt que les chambres standards, essayez de profiter des suites avec piscine privée, c'est incoyablement classe et romantique.
Pour la visite de la ville, demandez-en l'organisation à l'hôtel, on vous conduira ou vous voudrez, à votre rythme, en voiture privée avec guide (anglophone).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Varsovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Je commence par le moins: La piscine est un peu fraîche. Il lui manque 2 ou 3 degrés. Voila pour le côté moins de l'hôtel, c'était vraiment pout trouver quelque chose.
A part ça, un endroit merveilleux. Au calme, dans un écrin de verdure, des arbres partout, des lacs couverts de lotus, un piscine très belle, un spa magnifique.
Les chambres sont splendides, nous avions 2 chambres jumelées car nous étions avec nos enfants (7 et 10 ans). Elles sont spacieuses, chaleureuses, belles, et très classes, avec des touches de pierre et de bois. La salle de bain est immense, dans le même ton que la chambre.
Le personnel est très attentionné, très gentil. Avant de venir au Viêtnam, nous avions lu sur différents forums, des commentaires sur la froideur des Vietnamien et sur la qualité pas très bonne du service dans le pays. Nous n'avons pas une seul remarque dans ce sens à faire sur toute la durée du séjour au Viêtnam, et surtout pas au Pilgrimage.
Le restaurant est très bon, pas trop cher. Le ptit dèj est copieux, varié.
Nous avons passé un superbe moment au Pilgrimage, notre seul regret est de ne pas avoir passé une journée de plus, uniquement pour profiter de l'hotel, car vraiment il vaut autant le coup que les visites à Hue et dans les environs.
A noter, internet gratuit.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

C'est un hôtel magnifique dans la verdure, à l'extérieur de Hué, au calme ; accueil chaleureux ; grande chambre au décor exotique et grande salle de bains donnant sur une forêt de bambous ; le petit-déjeuner est à la hauteur, très copieux et pour tous les goûts.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
mui ne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Hotel magnifique, très bon accueil, très bon restaurant, seul hic la piscine est très froide, elle est grande très belle mais il lui manque des degrès ! Ils ont un service de navette très pratique pour aller en ville. Le spa est splendide et les soins sont trè agréables.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pilgrimage Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilgrimage Village

Adresse: 130 Minh Mang Road, Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hué
N°5 des hôtels de luxe à Hué
N°7 des hôtels d'affaires à Hué
N°8 des hôtels familiaux à Hué
N°8 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pilgrimage Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilgrimage Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilgrimage Hue
Pilgrimage Village Hotel Hue
Hotel Pilgrimage Village Hue
Pilgrim Village
Pilgrimage Village Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilgrimage Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.