“Jungle hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 110 hôtels à Hué
Ocean Indien
“Jungle hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un espace retiré du monde, entouré d'herbes hautes (c'est marant, il ne tondent pas ici) et de végétation luxuriante. Chambre très sympa. Fermer la nuit car les insectes ne sont pas loin. C'est normal c'est la nature.
Une piscine olympique version vacances.
Excellent service.
Une navette pour aller en ville.
Un petit dejeuner sympa. Essayer de se mettre sur la terrasse de bonne heure, c'est idyllique.
Enfin un spa digne de ce nom. Une salle de méditation avec des centaines de fleurs de lotus pour vis a vis!
Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

881 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Situé à la périphérie de la ville, loin des bruits du centre. L'hôtel est splendide. Nous y sommes allés début avril, l'hôtel était peu rempli et nous avons été surclassés.

L'accueil est parfait, le service irréprochable.

Nous n'avons pas vus les chambres standards mais elles ont l'air très bien. Nous étions en Bungalow à proximité de la piscine : grande chambre et superbe salle-de-bains avec douche extérieure. Literie excellente.

Petit-déjeuner buffet sans défaut
Piscine magnifique

Hôtel très calme et paisible.

Seul petit bémol : l'aboiement des chiens pendant une partie de la nuit...

A Faire absolument

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé trois jours deux nuits au Pilgrimage Village à Hue durant le mois d'août 2011 et nous en garderons un excellent souvenir.

Nous avons séjourné dans une superbe chambre avec piscine. Tout y était parfait. Rien à redire.

Enfin, le service de l'hôtel était également excellent. Il n'y a sans doute pas mieux à Hue.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un superbe hôtel! A notre arrivée, on a même été upgradé dans le "Honeymoon Bungalow" pour le même prix. Une piscine magnifique, un petit-déjeuner parfait... Le rêve!
Et le bungalow: on disposait d'une douche extérieure et d'une salle de bain immense. Le lit était gigantesque et moelleux. Vraiment rien à redire...

verneuil
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

bel hôtel, superbe piscine, mais vide, et peu d'animation .le soucis c'est que notre chambre n'a pas été faite, oubli stupéfiant dans un hôtel de cette catégorie; Et sans excuses ni geste commercial en retour;
C'est assez loin de Hue et même si la piscine est délicieuse, ce n'est pas un hôtel que je recommanderai;

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé trois nuits au Pilgrimage Village , c'est un très bel hôtel : des chambres spacieuses idem pour les salles de bain cependant celles-ci ne sont pas au niveau d'un 5 *.
Très bon accueil,cadre splendide, piscine de rêve , lieu de méditation, salle de gym, très beau bar design. Excellent petit déjeuner buffet.
L'hotel est légèrement en dehors de la ville mais aucun problème d'accès soit par la navette de l'hôtel soit par taxi.
Le seul point noir est le prix des extras comme par exemple les boissons au bord la piscine facturées 10 fois le prix normal.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cadre luxuriant, chambre spacieuse décoré avec goût, un service raffiné propre à l'asie, petit déjeuner et restaurant au choix grandiose et délicieux, une piscine de rêve immense, un choix de soins et massages dans un cadre paradisiaque... allez y les yeux fermés ! Quand à ceux qui dénoncent une pisine à l'eau trop froide... pour notre part elle avait l'eau la plus chaude de tout le Vietnam presque trop chaude !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pilgrimage Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pilgrimage Village

Adresse : 130 Minh Mang Road, Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hué
N°5 des hôtels de luxe à Hué
N°6 des hôtels familiaux à Hué
N°6 des hôtels romantiques à Hué
N°6 des hôtels d'affaires à Hué
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pilgrimage Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilgrimage Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilgrimage Hue
Pilgrim Village
Pilgrimage Village Hotel Hue
Hotel Pilgrimage Village Hue
Pilgrimage Village Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilgrimage Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.