“Très bel hôtel... mais gare aux serpents” 4 5 étoiles

Pilgrimage Village
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   130 Minh Mang Road, Hué 8454, Vietnam   |
Classé n°12 sur 111 hôtels à Hué
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très bel hôtel... mais gare aux serpents”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

L'hôtel est magnifique, situé à 1/4 d'heure du centre-ville de Hué. Un cadre très verdoyant, un personnel très à l'écoute et accueillant. Un oasis de calme au milieu de l'agitation vietnamienne permanente. Nous avons eu la chance d'être sur-classés en "honeymoon bungalow", tout simplement sublime, superbement décoré et agencé; une salle de bains très spacieuse et très agréable. Le petit déjeuner est excellent ainsi que le restaurant du soir et en plus le service y est impeccable. Le seul bémol : nous avons eu la déconvenue de trouver un serpent de taille moyenne derrière notre porte de bungalow en rentrant un soir....
Nous avons également testé le spa qui est magnifique mais la qualité des soins y est assez médiocre pour les prix demandés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

Il n y a pas d adjectif pour qualifier ce resort. Nous étions dans une chambre bungalow, tout était parfait.
Le restaurant est très bon avec des prix qui restent raisonnable.
Les petits déjeuner que dire ci ce n'est excellent.
Nous n avons pas pu profiter de la piscine à cause du mauvais temp, Tanpis on y retournera à notre prochain voyage.
Ci vous passez par hué, ne chercher plus d hôtel aller au pigrimage village.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons séjourné deux nuits à l hôtel Pilgrimage en Février 2012. L hôtel était tout à fait agréable et le service remarquable même si la météo n était pas très clémente (beaucoup de pluie et une température de19 degré)

La restauration est tout à fait bonne et l hôtel en lui même à beaucoup de charme

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Un véritable enchantement que le cadre verdoyant, bucolique, reposant et calme de cet hôtel. L'accueil est charmant, un thé au gingembre est offert à l'arrivée (ce que j'ai beaucoup apprécié car j'avais un refroidissement), le check in est rapide et professionnel. Le personnel a par contre parfois quelques difficultés avec l'anglais; grosses difficultés à se faire comprendre lorsque nous nous sommes rendus compte que nous n'avions pas de wifi ni d'eau chaude dans la chambre. Malgré ceci ces problèmes ont été résolus assez rapidement (mais il faut s'assurer à l'aide de plusieurs questions posées différemment que le personnel a bien compris ce que vous demandez). Le restaurant est assez cher mais la qualité est au rendez-vous. Petit-déjeuner buffet OK, mais sans plus. La navette de l'hôtel vous dépose à Hue dans un endroit étrange, mais en creusant l'affaire nous nous sommes rendus compte que l'endroit est en fait le Tropical Garden, restaurant qui... a le même propriétaire que le Pilgrimage. Ceci étant dit, cette navette est tout de même assez pratique. Les chambres sont très spacieuses, service de nettoyage impeccable et vraiment pro (y compris service du soir). Salle de bains très originale (écoulement de l'eau par un lit de cailloux disposés en bordure de douche et de baignoire). Literie très confortable. La piscine est très belle mais nous ne l'avons pas utilisé (il faisait à peine 15 degrés lors de notre séjour). Le cadre est vraiment splendide, en pleine jungle, avec des jardins magnifiquement entretenus, des étangs, etc... et avec des bâtiments également très accueillant (un espace lounge avec un piano bar, un spa, et bien sûr les différents équipements de divertissements indoor indispensables à Hue - billard, DVD, etc... - car il peut pleuvoir pendant des semaines à n'importe quel moment de l'année). A mon sens un très bon choix pour un séjour loin du tumulte de la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Vraiment le must du must ... on ne peut regretter que l'éloignement du centre de Hué (environ 7 kms) ... mais il y a une navette gratuite !! (ou alors c'est taxi (50 000 Dôngs) ou vélo pour les plus valeureux :-) )
Nous avons été surclassé en Honeymoon bungalow et ça vaut vraiment le coup ... une bungalow individuel avec une salle de bain aussi grande que belle. La chambre avec lit à baldaquin, parquet en bois précieux et balcon ne donnait pas envie de sortir ... parfait pour un voyage de noces.... la piscine, une 25 mètres !, est superbement agencée et est entourée de nombreux couples de lits en teck aussi confortables que beaux.
Enfin le must: le petit déjeuner en buffet ... rarement un petit déjeuner m'a donné aussi envie .... tous les fruits locaux sont là sans compter les viennoiseries ou les Phos ... tout ce que vous voulez est là, en qualité et en quantité.
Enfin le service: l'excellence : une coupe de fruit, un suivi individualisé de vos désirs (petit bag avec eau et serviette pour la location de vélo), sourire et gentilesse à tous les étages :-)))
Digne d'un palace, cet hôtel est superbe. Ne loupez pas le Honeymoon Bungalow avec votre moitié !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ocean Indien
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un espace retiré du monde, entouré d'herbes hautes (c'est marant, il ne tondent pas ici) et de végétation luxuriante. Chambre très sympa. Fermer la nuit car les insectes ne sont pas loin. C'est normal c'est la nature.
Une piscine olympique version vacances.
Excellent service.
Une navette pour aller en ville.
Un petit dejeuner sympa. Essayer de se mettre sur la terrasse de bonne heure, c'est idyllique.
Enfin un spa digne de ce nom. Une salle de méditation avec des centaines de fleurs de lotus pour vis a vis!
Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Situé à la périphérie de la ville, loin des bruits du centre. L'hôtel est splendide. Nous y sommes allés début avril, l'hôtel était peu rempli et nous avons été surclassés.

L'accueil est parfait, le service irréprochable.

Nous n'avons pas vus les chambres standards mais elles ont l'air très bien. Nous étions en Bungalow à proximité de la piscine : grande chambre et superbe salle-de-bains avec douche extérieure. Literie excellente.

Petit-déjeuner buffet sans défaut
Piscine magnifique

Hôtel très calme et paisible.

Seul petit bémol : l'aboiement des chiens pendant une partie de la nuit...

A Faire absolument

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pilgrimage Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilgrimage Village

Adresse: 130 Minh Mang Road, Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hué
N°5 des hôtels de luxe à Hué
N°7 des hôtels d'affaires à Hué
N°8 des hôtels familiaux à Hué
N°8 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pilgrimage Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Splendia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilgrimage Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilgrimage Hue
Hotel Pilgrimage Village Hue
Pilgrim Village
Pilgrimage Village Hotel Hue
Pilgrimage Village Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilgrimage Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.