“Très bien” 4 5 étoiles

N° 11 sur 112 hôtels à Hué
Chartres, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Voilà une très bonne adresse à Hué. L'endroit est magnifique perdu dans la verdure luxuriante. Les chambres sont propres et la piscine est magnifique!
Contrairement aux qualités médiocres de la plupart des restaurants d'hôtels, celui du PIlgrimage est très bon et le petit déjeuner excellent et très frais. Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Magnifique, chambres spacieuses, grande salle de bain, cadre aéré boisé. Piscine zen très grande et reposante, entourée de galets, tout pour se ressourcer.
Restaurant excellent.
Petit dejeuner très variè et très bon.
Isolé de la ville ce qui oblige à prendre des navettes pour aller dans hué.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Cet hôtel est très agréable, le wifi est présent partout sans problème. Notre chambre était très spacieuse, la nourriture des restaurants (petits dej et dîner) n'est pas mal du tout car il figure quelques belles spécialités de la cuisine vietnamienne.
Il est un peu excentré mais le système de navettes fonctionne bien.
La mention spéciale reste pour son immense (40 m je crois) piscine qui se fond parfaitement dans ce décor de jungle un brin luxuriante.
Bref, je conseille vivement !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'hôtel est vraiment magnifique et calme, le personnel très accueillant. Nous avons été surclassés à notre arrivée dans un bungalow avec douche extérieure et baignoire avec vue sur jardin tropical. Les petits-déjeuners sont exceptionnels. Les cours de yoga avec vue sur le lac de lotus hyper relaxants.
Seul bémol : le prix des activités et des repas. Mais la navette mise en place permet d'aller et venir aisément jusqu'à Hué.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Aprés de longues heures de train qq peu exotiques, débarquer au Pilgrimage est un grand bol de relaxation et de fraîcheur... Le cadre est superbe noyé dans une végétation luxuriante, les chambres immenses et impeccables, les piscines zen...sans parler du spa, magique... Les petits déjeûners sont un autre "must" du lieu...je rêve tjs de ces plateaux débordant de fruits frais tous plus savoureux les uns que les autres... Seule frustration, n'avoir pu rester que 2 nuits...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Un cadre de rêve accompagné d'une équipe souriante, discrète, accueillante et parfaitement bilingue. Le service est impeccable, rapide. Nous avons également eu la chance d'être surclassés en "honey moon" lors de notre arrivée à la mi-Avril. Pour des personnes en recherche de confort, de calme et d'un superbe cadre de repos, nous conseillons vivement cet hôtel. Un petit bémol toutefois : sa localisation, assez éloignée du centre ville, atténuée néanmoins par les services proposés par l'hôtel : navettes, réservation de taxis...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons séjourné dans un Honeymoon bungalow, vaste, calme, et charmant. La grande salle de bain avec sa large fenêtre offrant une vue sur une végétation luxuriante est particulièrement agréable. En fin d'après midi, nous sommes allés nous détendre à la piscine qui est très jolie et avons très bien mangé le soir au restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner était également excellent. Bref, un hôtel à recommander sans réserve.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pilgrimage Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilgrimage Village

Adresse: 130 Minh Mang Road, Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hué
N°5 des hôtels de luxe à Hué
N°7 des hôtels familiaux à Hué
N°7 des hôtels romantiques à Hué
N°8 des hôtels d'affaires à Hué
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pilgrimage Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilgrimage Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilgrimage Hue
Pilgrimage Village Hotel Hue
Hotel Pilgrimage Village Hue
Pilgrim Village
Pilgrimage Village Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilgrimage Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.