“A ne pas rater !” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   130 Minh Mang Road, Hué 8454, Vietnam   |
Classé n°12 sur 112 hôtels à Hué
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Certes excentré, le Pilgrimage Village est un hôtel très calme et zen. Les bungalow et chambre que nous occupions étaient vastes et confortables. Le personnel est extrêmement disponible et chaleureux. C'est aussi une excellente base pour rayonner vers les sites : citadelle, rivière des parfums, pagode, tombeaux des empereurs Nguyễn...

Belles piscines (non surpeuplées...) voire piscine privative, excellent spa (selon la catégorie des chambres, des massages sont offerts), restaurant de qualité et très bons petits-déjeuners complètent le tableau !

Ne pas hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous ne séjournions pas dans une villa, ni dans une des très belles chambres proposées par l'hôtel mais la nôtre était cependant très confortable. Décoration très épurée, mais beau et chaleureux malgré tout.
C'est un vrai plaisir de rester quelques jours et de pouvoir profiter du calme pour se reposer. Nous avons passé 2 jours sur place et nous serions bien restés davantage, aussi bien pour visiter les alentours que pour profiter de la piscine magnifique !
Petit déjeuner excellent, de loin le meilleur de notre séjour. Restaurant très bon également. Les prix sont à la hauteur du standing de l'hôtel, assez élevés donc.
A l'arrivée, des bons pour un massage de 20 mn par personne et des boissons gratuites sont remis : petites attentions très agréables.
Nous y retournerons avec bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un merveil hotel ou on se trouve la paix de serinite et le charme de decoration. Personnel accueillant, serviable et bien dévoué. Fortement conseiller a tout le monde qui souhaite y passer lors de vos voyages a Hue

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

les chambres sont très grandes, comfortables et propres, on trouve tous les jours sur les coussins des petits parchemins contenant un conte vietnamien traduit dans votre langue, très très calme et
complètement noyé dans un magnifique jardin. Le personnel est au "petits soins" , le petit déjeuner très correct, une adresse à recommander .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Que dire de cet hôtel : chambre grandiose vraiment originale bien qu’un peu sombre, lit démesuré, jardin superbe avec une végétation luxuriante. 2 piscines dont une vraiment atypique et zen
Salle de bains aussi magnifique que la chambre, douche avec des galets et produits vraiment de qualité.
Petit déjeuner excellentissime…le meilleur de tout notre circuit : jus de fruit frais, fruits frais, fruits secs, gâteaux, viennoiseries, un véritable chocolat chaud… enfin un vrai petit déjeuner digne d’un 5 étoiles
Corbeille de fruits dans la chambre et petit poème chaque soir
Navette gratuite pour le centre ville
Un écrin de verdure que l'on a adoré trouver à notre retour d'excursion.
Par contre il faut aimer être réveillé par le "doux" bruit des animaux : concert de cigales à ne pas en croire nos oreilles, récital de crapauds et grenouilles et combat de chants de coqs très tôt le matin !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel de style Vietnamien un peu a l'écart du centre ville
Quartier calme proche d'un petit temple charmant
Personnel accueillant et dévoué
Chambres spacieuses et bien équipées
Végétation un peu trop étouffante

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Notre agence de voyage nous avait d'abord installés au romance hôtel en ville, et c'est au Pilgrimage que nous nous sommes enfuis. Nous voulions visiter les différents types de chambres afin de nous décider et nous avons craqué pour un bungalow avec sa petite piscine privée. Je crois cependant que la chambre la plus simple était largement suffisante car elle est déjà topissime. Nous avons pu être au calme (saison basse). Quels équipements ! Plus bel hôtel jamais fait ! Prévoir juste 20min de taxi pour aller et venir en ville (l'hôtel organise des navettes sinon)

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Pilgrimage Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilgrimage Village

Adresse: 130 Minh Mang Road, Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hué
N°5 des hôtels de luxe à Hué
N°7 des hôtels d'affaires à Hué
N°8 des hôtels familiaux à Hué
N°8 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pilgrimage Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilgrimage Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilgrimage Hue
Pilgrimage Village Hotel Hue
Hotel Pilgrimage Village Hue
Pilgrim Village
Pilgrimage Village Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilgrimage Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.