“Hôtel hors du temps” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 112 hôtels à Hué
Valais
“Hôtel hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Magnifique hôtel situé dans un cadre où le temps semble s'être arrêté. Surclassement dès notre arrivée : on ne peut rêver mieux!!
La piscine est magnifique avec une eau verte foncée en harmonie avec la nature environnante.
Petit déj copieux et varié. Les prix du restaurant sont corrects pour un 5* : plus élevés mais le cadre du restaurant est superbe et la nourriture pas standardisée.
Navette gratuite pour le centre ville car complètement à l'extérieur.

Dommage pour le fitness qui date des années 30, avec 2 engins, sans air conditionné : mieux vaut le fermer, car cela fait tâche pour un 5 *!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes depuis 2 jours dans cette hotel exceptionnel. Le cadre est féerique et d'un calme qui tranche avec la ville. La piscine est juste enorme. Les cours de tai chi et yoga le matin (gratuit) près de celle ci sont enchanteurs. L'accueil y est excellent. Nous avons été surclassé dès notre arrivée dans un bungalow avec piscine privée. Si vous visitez hué ne chercher pas ailleurs, vous ne serez pas déçu. C'est mon deuxième voyage au vietnam et il s'agit du meilleur hotel que j'ai pu tester.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

A part les prix des boissons qui m'ont semblé un peu chers en comparant avec d'autres hotels du même standing, je recommande vivement cet hotel. C'est l'un des meilleurs hotels dans lequel nous avions séjourné ma femme et moi au cours de notre circuit au Vietnam à l'occasion de notre voyage de noce!!
Propreté, personnel serviable et gentil, original, reposant, service parfait, ...

Astuce pour la chambre : Honeymoon Bungalow!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Tres beau bungalow dans une magnifique nature... staff tres accueillant et efficace. Superbe spa, cours de yoga et de Tai Chi... Magnifique piscine... tout semble parfait... mais trop grand... salle de restaurant et bar immense...et donc bruyant... Manque d'intimite... Verre autour de la piscine hors prix tout comme le restaurant! Petit dejeuner peu raffine... Dommage car un petit plus pourrait faire de cet endroit un veritable paradis....

Astuce pour la chambre : Plus de charme dans les bungalows
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Trois nuits au pilgrimage village, un petit coin de paradis.
Nous avions un merveilleux bungalow niché dans la jungle, à deux pas d'une superbe piscine.
Le personnel est adorable, disponible, efficace. Le petit-dejeuner est parfait.
Toute location de voiture est organisée par l'hotel très simplement.
Le spa est merveilleux,

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très confortables, très beaux. la salle de bain hyper spacieuse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons bénéficié via un site de réservation en ligne d'un prix très attractif combinant chambre deluxe + massages ! ça ne se refuse pas ! ma première impression a été très mitigée ... un peu trop grand à mon goût ...! un peu trop de monde ! mais au final, le village est tellement vaste que ce n'est absolument pas gênant ... sauf peut être en fin de journée où tout le monde souhaite piquer une tête, en effet les matelas et parasols manquent ...! il faut dire que la piscine est superbe ! la literie est excellente ... le spa parfait ... les petits déjeuners bons et copieux sont servis sous forme de buffet. L'hôtel organise des navettes vers le centre très bien organisées sinon on peut prendre très facilement un taxi. Le staff est comme de partout au Vietnam parfait ! souriant, aidant, disponible ... En ce qui concerne la visite d'Hué pour les personnes qui ne resteraient qu'une seule journée, je conseillerai en priorité la visite des tombeaux (attention la plupart ferment à 17h !) plutôt que la coté interdite qui pour moi n'a pas été un coup de coeur ... surtout si l'on s'est déjà rendu en Chine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rueil-malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En périphérie de Hué mais semblant noyé dans la végétation/jungle.
Aménagement intérieur fabuleux. Calme.
Superbe chambre (De Luxe Valley Wing) avec terrasse et belle salle de bains.
Grand et belle piscine 50m.
Taichi matinal. Spa agréable.
Excellent buffet breakfeast.
Bon retaurant pour le soir si vous n'avez pas le courage de regagner la ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pilgrimage Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilgrimage Village

Adresse: 130 Minh Mang Road, Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hué
N°5 des hôtels de luxe à Hué
N°7 des hôtels d'affaires à Hué
N°8 des hôtels romantiques à Hué
N°8 des hôtels familiaux à Hué
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pilgrimage Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilgrimage Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilgrimage Hue
Pilgrimage Village Hotel Hue
Hotel Pilgrimage Village Hue
Pilgrim Village
Pilgrimage Village Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilgrimage Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.