“hotel jardins super” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 110 hôtels à Hué
ozoir- la-ferriere
“hotel jardins super”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

l hotel eloignié du centre ville !! mais pas un probleme vue la qualité
cette hotel a un jardins et une architecture en bois impressionnantes tous et super
la piscine et calme et tré naturel dans son style !!
les chambres normale son belle et celle avec piscine privée son exceptionnel a un prix elevé pour le vietnam !!!
nous avons essayé les massages et soins 3 h pour l instant dans ma vie le meillieur avec a la fin jacuzy de 4m par 4m exceptionnnel
la seule critique un petit dejeuné pas au niveau de cette hotel !!!
sinon personnel tres reactif mes pas tré discret !!!
pour les personnes qu il veulent faire un break dans leur voyage ces l hotel ideal

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

883 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

C'est grand , mais c'est superbe .. Une piscine de 40 mètres de long , un up-grading à la chambre Honeymoon , c'était parfait .
Belles prestations et le centre de Hué n'est pas si loin , il y a des navettes gratuites . Nourriture pas exceptionnelle mais correcte .
A recommander , sans hésitation ........

• a aimé — La situation au calme , les jardins , la piscine , les employés .......
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Le Pilgrimage est un hôtel fantastique : joli endroit, beaucoup de détails, de superbes chambres (et salles de bain!!! ), joli décoration, magnifique piscine... Bien, c'est clair, j'ai aimé les équipements :-) Le petit déjeuner est super et le personnel extrêmement serviable et aimable. Vous vous sentez vraiment bien accueilli et on prend soin de vous.

Il est un peu en dehors de la ville mais ce n'est pas très difficile de prendre les transports.

Je le recommande chaleureusement : vous aimerez Hue et vous profiterez d'un séjour rafraichissant dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

On n'a pas vraiment aimé cette usine à touristes. Arrivés assez tard on était obligé de manger dans le restaurant (passablement cher et une qualité quelconque) avec un personnel manifestement empressé de partir. Gare au WiFi: on vous vend un ticket de deux heures mais ça expire à minuit, donc s'il est acheté à 22.45, vous n'avez droit qu'à 75 minutes. Chambres OK mais le vrai problème c'est qu'on est bien loin de la ville.

• a aimé — Bon confort
  • n'a pas aimé — Trop éloigné
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Apres une nuit éreintante de train depuis Hanoi c'était vraiment trop cool de se retrouver dans ce paradis. Au départ la taille du resort nous a fait un peu sourciller mais à l'usage on a peine vu les autres touristes. Le personnel est extremement poli et serviable. Les prestations sont luxueuses et raffinées. Nous disposions d'une villa de luxe face au spa : décoration de bon gout, lit king size, salle de bain gigantesque, grand balcon donnant sur un petit canal fleuri de nénuphars. Le petit dejeuner sous forme de buffet est copieux et varié. La piscine elle aussi king size un pur délice (comme on est resté trois nuits on a pu en profiter a notre aise le matin et en fin de journée...). Nous avons testé le spa: manucure, massage...ca vaut le coup...SI vous n'avez pas beaucoup de temps, allez quand même vous relaxer dans le sauna aux herbes suivi du jacuzzi exterieur (10 dollars) super!!! Le restaurant était ok , dans le genre resto d'hotel, prix corrects.
Nous gardons un souvenir d'autant plus excellent de cet etape de trois jours qu'il y a beaucoup de chose a faire a Hue.
Le premier jour on a bullé à l'hotel (piscine...) et on a consacré l'après midi à la visite de la citadelle (super)
Le second jour on a fait appel a une petite agence de voyage recommandée par les guides 'On thu wheeels'. Vraiment tres bien: c'est une famille de cinq freres et soeur et c'est la soeur qui mene cette petite entreprise d'une main de maitre. Efficace, serieux, pas cher. Par leur entremise on a loué deux motos avec chauffeurs qui sont venus nous prendre à l'hotel en debut d'apres midi pour une grande virée dans la superbe campagne des environs de Hué (surtout quand les chauffeurs ne prennent que des petits chemins bucoliques...) pour aller visiter les tombeaux de Khai Dinh, Minh Mang (superbe) et Tu Duc. Etait prevue aussi au programme la visite de la Pagode Tu Hieu (un moment exceptionnel si vous arrivez dans endroit ravissant à 16h, au moment de la cérémonie des bonzes.
Le troisième jour, le matin on a testé les délices du spa de l'hotel et en fin de journée on est allé se balader au marché de Hué puis on a pris un pousse pousse pour aller visiter la pagode Thien Mu. Le soir dans le quartierde cette pagode on a eu le diner le plus féérique de notre voyage au Vietnam. Suite a un article sur ce pays dans le magazine Elle, on a téléphoné à Monsieur Vinh Tu (054 52 78 10) un architecte qui reçoit à diner des hotes dans une maison XIX e extraordinaire...un vrai musée. Quand on est arrivé une table aux chandelles était dressée pour nous seuls dans la cour de cette magnifique maison. Le diner était très fin et bien sur le prix en consequence (30 dollars par personne sans les boissons) mais ca vaut le coup surtout si on voyage avec son amoureux.

• a aimé — tout
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
allassac
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

superbe hotel , personnel tres souriant ,serviable,prestations de luxe et tres attentionné

• a aimé — tout
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pilgrimage Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pilgrimage Village

Adresse : 130 Minh Mang Road, Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hué
N°5 des hôtels de luxe à Hué
N°6 des hôtels d'affaires à Hué
N°6 des hôtels familiaux à Hué
N°6 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pilgrimage Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilgrimage Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilgrimage Hue
Pilgrim Village
Pilgrimage Village Hotel Hue
Hotel Pilgrimage Village Hue
Pilgrimage Village Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilgrimage Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.