“Très bon standing” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“Très bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel moderne et de très bon standing : nous avons apprécié la chambre (deluxe), très confortable et au design moderne. Nous étions en étage élevé (9e) et bénéficions d'une jolie vue sur la rivière des parfums.
Nous avons testé la piscine : un peu froide mais expérience sympa, au 7e étage, où l'on peut boire un verre/grignoter quelque chose en même temps.
Le petit déjeuner : gros point positif : sans doute le plus varié et complet de tous les hôtels faits au Vietnam.
Seul bémol : le café terrasse (annoncé par l'ascenseur) ... fermé !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

C´est fois-ci nous avons pu tester pour 2 nuits cet hôtel 3 étoiles qui se trouve dans un quartier animé de boutiques et de restaurants. Les points positifs : la situation non loin des centres d´intérêts, le calme - vous pourrez éventuellement dormir la fenêtre ouverte !!!, le service aimable et attentionné, le petit-déjeuner excellent et très varié, la salle de bains, la chambre qui sans être exceptionnel est tout à fait satisfaisante pour un 3 étoiles, une bonne literie. Le seul point négatif mais qui est de taille : la propreté générale dans la chambre qui n´est pas à la hauteur de ce type
d´établissement. En conclusion des prestations des plus correctes mais songez qu´il y a aussi d´autres hôtels à Hue !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hôtel durant notre voyage au Vietnam.
La chambre était tout à fait correcte et spacieuse à la hauteur d'un 3 étoiles.
Le petit déjeuner bien présenté avec énormément de choix (ttes sortes de fruits frais, jus frais, céréales, pain, viennoiseries, Plats chauds etc)
Espace piscine en terrasse mais non chauffée donc pratiquement inutilisable durant notre séjour.
Notre gros bémol sera sur l'attitude du personnel froid et désagréable.
Dès notre arrivée à la reception une jeune femme nous saute dessus en nous expliquant que nous avons raté le départ de leur excursion en groupe mais que nous pouvons partir de suite en circuit privé etc.... elle a clairement tenté de nous forcer la main pour réserver leur circuit avant même le check in fait d'autant plus que nous voulions découvrir la ville par nous même.
Ensuite la première question de la réceptionniste a été à quelle heure vous compter partir après demain car nous avons besoin de la chambre! (vraiment pas accueillant).
Enfin nous sommes passé par eux pour réserver un billet de train ils nous ont chargé une commission énorme ce qui n'avait pas été le cas lors de précédentes réservations de train via d'autres hôtels.
Je ne recommande pas !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Ce fut un réel plaisir de séjourner dans ce super Hotel ! Luxueux, cet Hotel a dépassé en tous point nos attentes. Personnel très professionnel et souriant. leur spa est super sauna, jacuzzi extra et leurs massages sont top !!!, nous nous sommes fait coupé les cheveux au salon de coiffure de l'hotel et ce nous avons été agréablement supris du résultat.
Fruits et bouteilles d'eau gartuites dans la chambre tous les jours, superbe piscine sur le toit, petit déjeuner buffet très varié et le plus impressionnant de tous nos hotels réservés au Vietnam ! Un must !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel dans le quartier de Hué où se situe tous les hôtels de moyenne gamme où nous avons été très agréablement surpris. Chambres correctes, vue "moche" sur les toits délabrés, mais, fleurs dans la chambre, pétales de fleurs dans l'eau du lavabo, cocktail d'accueil offert, petite piscine au dernier étage très fraîche, agréable, très propre, petit déjeuner excellent très varié, personnel très aimable qui vient avec la patronne vous dire au-revoir à votre départ. Vraiment une très bonne surprise surtout vu le prix des chambres (38 USD pour 2 avec petit déj.)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Asia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asia Hotel

Adresse: 17 Pham Ngu Lao Street, Hué 84, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Hué
N°10 des hôtels Spa à Hué
N°17 des hôtels familiaux à Hué
N°24 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asia Hotel Hue
Hotel Asia Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.