“Très raffiné !” 5 5 étoiles

N° 6 sur 112 hôtels à Hué
Versailles, France
“Très raffiné !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à la Résidence Huê en décembre 2011, lors de notre 5ème étape du circuit «Parfums d’Indochine et Angkor» avec le Club Med Découverte. Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Situé au bord de la rivière des parfums, dans un beau jardin exotique avec piscine, cet établissement de style Art déco vous comblera par son raffinement et sa savoureuse cuisine vietnamienne. Les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles. Il est géré par le groupe Accor.
Je le recommande !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Cher gegedeversailles

Je souhaite tout d’abord vous remercier d’avoir choisi La Résidence lors de votre récent séjour à Hue, ainsi que d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor. C’est grâce à des commentaires tels que le vôtre que nous arrivons à une amélioration continuelle de nos services et produits, c’est pourquoi nous y prêtons une grande attention.

Çà nous fait aussi très plaisir de voir vos commentaires et photos sur votre site personnel.

Je tiens donc à vous remercier de nouveau, et sachez que je reste à votre disposition pour quelque information dont vous auriez besoin.

Bien Cordialement
Anthony Gill
Le Directeur Général de La Résidence Hôtel & Spa

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

La splendeur de La Résidence est époustouflante et ce fut un bonheur d'y séjourner pendant un week-end pluvieux de novembre. La beauté des lieux et du site (face a la Rivière des Parfums) m'a fait oublier le mauvais temps.
C'est, a mon avis, le plus bel hotel du Vietnam : la qualité de l'architecture et de la restauration de l'ancienne résidence du Gouverneur de l'Indochine, associée a un service impeccable, met La Résidence au-dessus de certains grands hôtels 5-étoiles modernes ou mal restaurés, sans caractère ni charme.

• Séjour du novembre 2011
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Cher cygneceleste,

Tout d’abord merci d’avoir choisi La Résidence lors de votre récente visite de Hue et d’avoir posté cet avis plus que favorable sur Tripadvisor; nous prêtons une grande attention aux différents commentaires car ils nous fournissent un retour direct grâce auquel nous pouvons améliorer la qualité de nos produits et services.

Il est très agréable de lire, que vous avez bien aime le calme et le charme dans notre hôtel et qu'il vous a fait oublie le mauvais temps.
Je suis ravi de lire que vous ayez apprécier la décoration et l’architecture de notre établissement car ils font partie des traits de caractère qui nous distinguent d’autres hôtels à Hue.

Bien Cordialement
Anthony Gill
Le Directeur Général de La Résidence Hôtel & Spa
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

C'est vrai que, par sa situation, son élégance, son design... il règne à La Résidence un parfum de confort et de bien être. Je pense qu'il s'agit ici d'une étape indispensable dans la découverte ou la redécouverte de ce pays. Hue est une ville où il y a beaucoup de choses à visiter, les journées y sont bien remplies; il est par conséquent agréable et appréciable de se poser dans un établissement propice au calme et au repos. Je garde par ailleurs le souvenir d'une excellente cuisine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Cher OscarOne,

Il est très gratifiant de lire votre retour positif sur l’emplacement, l’élégance et le design de notre hôtel, de même que son intégration unique dans l’histoire du Vietnam et de Hue. Vous avez également remarqué que la ville de Hue propose de nombreuses activités ce qui est un réel avantage pour nos futurs clients lors de leurs recherches de destinations au Vietnam. En ce qui concerne votre retour sur notre cuisine, je ferai part de vos commentaires à notre Chef car le fait que nos clients apprécient leur expérience culinaire est plus que valorisant pour notre équipe.

Enfin, si vous souhaitez renouveler votre expérience auprès de nous ou si vous avez des amis/de la famille qui vient visiter Hue, faites-le moi savoir.

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

En reprenant une partie des commentaires laissé par les internautes je puis confirmer que:

Toute notre reconnaissance aussi à kevin Marchetti pour sa gentillesse et sa délicieuse cuisine que nous avons découvert au moment ou nous étions saturés de la médiocre cuisine des restaurants locaux.
Un grand merci aussi à Noémie Sanseigne pour son professionalisme et sa gentillesse ainsi que sa grand disponibilité. Ira loin cette petite!
Une seule toute petite note négative, le personnel de chambre est trop bruyant dans les corridors, ce qui nous ferais hésiter pour à nouveau un long séjour, Un tout petit effort dans ce sens et cet hôtel aurait beaucoup à gagner. Mais tout de même, Châpeau!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

J’ai noté le fait que vous ayez souligné votre contentement concernant certains domaines de nos services ; une cuisine excellente au petit déjeuner et diner, préparé par Kévin - sous-chef -, une belle piscine et notre design art-déco unique. J’apprécie également vos mots gentils à l’égard de Noémie et soyez assuré que je lui en ferai part ; elle est un réel atout pour notre équipe.

Concernant vos commentaires plus que constructifs à propos du bruit créé par certains employés dans les couloirs, nous avons quelques fois des départs qui se font très tôt le matin ; cependant, nous avons récemment abordé ce problème en détail et instauré de nouvelles règles pour les membres de notre équipe travaillant dans les couloirs tôt le matin. J’apprécie d’autant plus votre remarque qu’elle nous donne plus d’information afin de résoudre totalement le problème à long-terme.

Si vous pensez vous joindre de nouveau à nous dans le futur, ou si votre famille/vos amis souhaitent visiter Hue, faites-le moi savoir.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Lors de notre passage à Hué,nous sommes descendus 2 nuits à La Résidence. Quel magnifique hôtel !!! Notre chambre de belle dimension donnait sur un jardin superbement entretenu ainsi que sur la rivière des parfums. L'hôtel est dans un très beau style art déco, quel plaisir de découvrir ou redécouvrir l'art déco de nos grands-mères
Le restaurant est délicieux et le service sans faille, vous pourrez déguster des mets aussi bien français que vietnamiens.
Vous aurez également le plaisir de vous détendre après une journée de visites à la très belle et néanmoins immense piscine au milieu des beaux jardins.
Et si vous avez le temps allez vous détendre au SPA tout aussi classe que l'hôtel.

Quant à l’accueil, il fut tout simplement à la hauteur d'un grand hôtel.

En résumé La Résidence à Hué mérite largement ses 5 étoiles !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher COJO150,

Premièrement, nous vous remercions d’avoir choisi La Résidence lors de votre récent voyage à Hue ainsi que d’avoir posté ce commentaire sur TripAdvisor ; il est très important pour nous de suivre attentivement les commentaires nous concernant sur TripAdvisor étant donné qu’ils nous fournissent la matière nécessaire à l’amélioration de nos produits et services.

Je suis heureux de lire que vous avez tant apprécié l’hôtel, tout en notant que nous méritons les 5 étoiles qui nous ont été attribuées. Je remarque que vous avez sous-ligné la beauté de nos jardins, arrangés avec attention, ainsi que sur notre grande piscine. J’ai également noté votre retour sur notre cuisine et notre service irréprochables, ainsi qu’une belle référence à notre sélection équilibrée de plats occidentaux et vietnamiens.

Soyez assuré que tous vos commentaires, qui sont très gratifiants, seront partagés avec chaque membre de notre équipe. Enfin, veuillez me faire savoir si vous souhaitez revenir à l’hôtel ou si vos proches viennent visiter la ville.

Sincères salutations,

Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'ancienne résidence du gouverneur français a été transformée en un hôtel extrêmement confortable, au service impeccable, avec une excellente table tant au petit-déjeuner qu'au buffet du dîner, avec une piscine bien agréable et avec surtout un décor art déco absolument superbe et qui tranche avec les décors passe-partout habituels des hôtels de chaîne (celui-ci appartient pourtant au groupe ACCOR qu'il covient de féliciter). Un hôtel de charme, un vrai. A recommander absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luc-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Très beau bâtiment, bien rénové.
Entièrement en style art déco plutôt bien réussi, cela change des hôtels des grandes chaines.
Belle salle internet, bien pratique.
Chambre très spacieuse, petit parc magnifique avec une très belle piscine.
Restaurant avec cuisine internationale, je recommande le buffet des desserts, magiques.

• Séjour du août 2011
ManagerHue, Directeur général de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Cher andreCaen_France,

Je souhaite tout d'abord vous remercier au nom de toute l'équipe de la Résidence Hotel & Spa pour ce commentaire récemment posté. Je dois reconnaître que l'ambiance art déco de notre établissement que vous avez tant appréciée est un de nos atouts premiers, tout comme notre service. Ce commentaire est donc pour nous synonyme d'encouragement à poursuivre dans notre lancée.

Nous espérons tous ici avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et nous vous souhaitez une bonne continuation. En vous remerciant de nouveau.

Bien à vous,

Le Directeur Général de La Résidence Hotel & Spa

Vous connaissez La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection

Adresse: 5 Le Loi Street, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Hué
N°2 des hôtels familiaux à Hué
N°3 des hôtels d'affaires à Hué
N°5 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Splendia, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Hotel Hue
La Residence Hue Hotel And Spa
La Residence Hue Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.