“Luxe, calme et volupté...” 5 5 étoiles

La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Le Loi Street, Hué, Vietnam   |
N° 5 sur 112 hôtels à Hué
“Luxe, calme et volupté...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel bien agréable. Le cadre est beau, le service efficace et sympathique. La piscine est très agréable. Empruntez les vélos et aventurez vous en direction de l'estuaire. Perdez vous dans les rizières et les villages de pêcheurs.
Le restau est de grande qualité aussi. Un peu cher bien sûr, mais c'est un M Gallery...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Parisbelleville 75010

Je me joins à toute l'équipe de La Résidence Hôtel & Spa pour vous remercier de votre visite et de votre commentaire très positive sur Trip Advisor. Sachez que ce fut un plaisir de vous accueillir et que nous espérons que vous renouvellerez cette expérience parmi nous très prochainement.

Il est très gratifiant de lire vos commentaires positifs sur nos services. Aussi merci pour votre mention spéciale sur notre Restaurant et notre piscine.
Soyez assuré que tous vos commentaires, qui sont très gratifiants, seront partagés avec chaque membre de notre équipe.

Enfin, si vous souhaitez renouveler votre expérience auprès de nous ou si vous avez des amis/de la famille qui vient visiter Hue, faites-le moi savoir.

Anthony J. Gill

Directeur Général

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

La Résidence est un magnifique hôtel tant du point de vue de son architecture extérieure, de son jardin que de sa décoration intérieure. le choix des couleurs des matériaux et des photos méritent un grand coup de chapeau.

La piscine est très très agréable, très grande le long de la rivière des parfums, elle comprend un bar snack simple et efficace.

Le spa est également excellent au sein même de l’hôtel.

La résidence est calme tout en restant à proximité de la vieille ville.

Le service est proche, on se sent bien !

Cet hôtel offre un moment de sérénité et de raffinement permanent.
Il est par contre relativement cher. pour l'anecdote, les cartes postales de la magnifique petite boutique coutent 5 dollars....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher TouristeUrbain,

Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi La Résidence pour votre récente visite a Hue et pour le temps que vous avez pris pour publier vos précieux commentaires sur Trip Advisor.
L’équipe sera très motivée de lire votre résumé très positif de notre hôtel, concernant le style Art décore, le beau jardin, le Spa, la grande piscine et bien sur la qualité du service que nous offrons a chacun de nos clients.
Vous avait évidemment passe un séjour très calme et reposant avec nous et nous espérons que vous avez ramené de très souvenirs.
En ce qui concerne les cartes postales, elles sont exclusivement disponibles dans notre boutique, nous avons un artiste qui crée des modèles spécifiquement pour l'Hôtel Résidence et Spa bien entendue tous ces cartes sont uniques, afin que nos clients puissent rapporter quelque chose de spécial a la maison.
Enfin, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'autre chose ou si vous avez des amis ou de la famille qui comptent visiter Hue dans le future proche.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons sejourne trois nuits a la Residence et en conservons un excellent souvenir. La conversion d'un etablissement des annes 30 style art deco en hotel de luxe contemporain et soigne est tres reussie. Une attention particuliere a ete portee par la decoratrice parisienne aux details, notamment a la reception. Photos d'antan, couleurs chaudes, vastes espaces de detente, tout s'accorde pour conferer a cet hotel une ambiance a la fois chaleureuse et distinguee. Dommage toutefois que la musique type "lounge branche" soit trop presente et brise un calme autrement appreciable.La piscine est tres agreable surtout en periode de grosse chaleur. La terrasse de notre chambre donnant sur la riviere spacieuse et paisible. Chambre agreable et lumineuse. Helas confort tres moyen du lit.Le staff est tres bien forme et maitrise l'anglais avec aisance. Felicitations au management! Une mention particuliere pour le personnel du restaurant et de la piscine, plus aimable que celui de la reception. La nourriture est excellente mais tres onereuse. Certes, l'hotel est de grande qualite mais les prix pratiques pour la restauration sont difficilement justifiables dans un pays encore abordable comme le Vietnam. De maniere generale toutefois, recommandation tres positive!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Alice d,

Je voudrais saisir cette opportunité pour vous remercier d'avoir choisi La Résidence pour votre récente visite à Hue et pour le temps que vous avez pris pour poster vos commentaires sur Trip Advisor. Il important pour nous de savoir que vous avez appréciez nos services et l’Hôtel en général, ces commentaires nous aident a améliorer nos services pour nos future clients.

Il est très gratifiant de voir que vous avez décrit la conception unique de l'hôtel et son emplacement par rapport a l'architecture de style colonial, des photos classiques et d’œuvres d'arts. Nous notons votre référence à la piscine de haute qualité / jardins, des chambres spacieuses et paisibles. Toute l'équipe travaille très dur pour équilibrer cela avec la présentation de l'hôtel,le service et ils seront donc très enthousiastes de voir ce que vous avez posté. Nous sommes tous très heureux de lire votre résumé sur le service du restaurant et la piscine avec des commentaires spécifiques relatifs à l'attitude du personnel et l'efficacité. Rassurez-vous tous vos points seront partagés avec l'équipe.

En ce qui concerne vos commentaires sur les prix de la carte de notre restaurant, nous nous battons toujours pour obtenir la meilleure qualité alimentaire et d'hygiène en utilisant seulement les meilleurs produits importés tous supervisée par notre chef exécutif français. Bien sûr, cela rend les prix de notre restaurant plus élevées que les restaurants locaux.

S'il vous plaît accepter nos remerciements pour avoir choisi Résidence et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quelque chose dans l'avenir ou si vous avez des amis ou de la famille qui comptent visiter Hue dans le future proche.
Anthony Gill
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hue est une magnifique ville quant à ses vestiges historiques (citadelle et tombeaux), mais le quartier des touristes est très bruyants, et peu intéressant. Aller à La Résidence, c'est sortir de ce quartier (tout en restant au centre) et se retrouver dans un havre de paix et de luxe.
Les chambres sont magnifiques (nous avions une River view). L'infrastructure et le personnel sont à la hauteur des 5 étoiles.
Last but not least, la piscine est grande et délicieusement fraîche.
Excellent Pho au petit-déjeuner et omelettes sur mesure- Il y a bien sur en plus des viennoiseries, des fruits frais, ...

PS : attention tout celà a bien entendu un prix... élevé ! Ne mangez par contre pas au restaurant de l'hôtel qui offre essentiellement des plats "western cuisine" à des prix prohibitifs !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher PHR C,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de rester avec nous à l'Hôtel Résidence and Spa lors de votre récente visite à Hue et de prendre le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor. Nous surveillons constamment cette chaine de communication car elle nous fournit des informations très importantes que nous utilisons pour améliorer nos services.

Rassurez-vous, je vais partager vos commentaires avec toute l'équipe qui sera très motivé pour entendre de votre haute estime pour eux et cela montre aussi les quelques résultats positive de leur dur travail. J'ai été très heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié le paysage calme et tranquille que notre hôtel vous offre et bien sûr la piscine qui attirent beaucoup de nos clients.

Bien que vous avez vraiment apprécié notre petit déjeuner buffet, j'ai été déçu d'apprendre que vous n'étaient pas satisfait en ce qui concerne notre menu a la carte dîner dans notre restaurant "Le Parfum". Nous essayons de satisfaire tous les goûts et nous avons donc une Carte Vietnamien et une carte gastronomique fusion. J'espère que dans un future proche, vous serez en mesure de retourner à Hue et essayer notre délicieux a la carte menu.

Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires et si vous avez besoin de n'importe quoi d'autre ou si vous avez des amis ou de la famille qui comptent visiter Hue dans un avenir proche s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Sincèrement,

Anthony Gill
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'architecture est superbe.
Nous avons été surclassé dans une suite avec terrasse et vue sur la rivière
Le jardin et la piscine sont magnifiques
La nourriture est excellente : nous y avons pris pension !
Le service est à la hauteur du standing de l'hôtel, évidemment ce n'est pas donné mais ça vaut le prix
Un coup de coeur, notre meilleur hôtel au Vietnam

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher Renselme,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir choisi La Résidence Hôtel & Spa et d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur le site ‘’tripadvisor’’.
De toute évidence vous avez apprécié votre expérience avec nous et nous sommes très heureux que votre séjour soit associé à de beaux souvenirs de notre belle ville de Hue. Soyez assuré que toute notre équipe sera très encouragée par vos commentaires.
En dernier lieu, nous serions ravis de vous revoir si vous décidiez de revenir au Vietnam. N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vos amis ou votre famille planifie de visiter cette région du monde.