“Endroit historique” 4 5 étoiles

N° 5 sur 112 hôtels à Hué
Dubaï, Émirats arabes unis
“Endroit historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Bel etablissement colonial avec tres belle vue des cambres.

Literie et service de qualite.

Restauration au dessus de la moyenne avec jardins exceptionnels .

Endroit tres bien place pour la visite de tous les sites historiques; pres de la gare centale (Hanoi-HoiAn)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher membre de Trip Advisor,
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi La Résidence lors de votre séjour à Hué ainsi que pour votre commentaire sur Trip Advisor.
C’est grâce à des commentaires tels que le votre que nous arrivons à une amélioration continuelle de nos services et produits.
Je suis désolé d’apprendre que nos prix vous aient paru plus élevés que la moyenne mais cela est du à la qualité des produits ainsi que du service que nous proposons à nos invités.
Une fois de plus, je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire et reste à votre disposition pour quelque information dont vous auriez besoin.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Ambiance art deco tres reussie. Piscine agreable et joli jardin, au bord de la riviere. Preferer les chambres sur la riviere et la citadelle, au loin.
Service attentionne.
L hotel peut organiser des excursions avec voiture + chauffeur : reussi !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher PORTALIS777,
Je tiens personnellement à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Hué ainsi que pour votre aimable commentaire sur trip advisor.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la décoration de notre établissement, elle fait partie des traits de caractère qui nous distingue des autres hôtels à Hué.
Nous apportons une attention particulière à la qualité de notre service et je suis heureux d’apprendre que nous avons atteint votre niveau d’exigence.
Je tiens une fois de plus à vous remercier pour votre commentaire.
Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Pour 2 nuits sur Hué, tres beau cadre le long de la rivière des parfums, style colonial, chic mais pas trop chargé, chambre spacieuse et cosy mais bruyante coté rue. Coin piscine trés agréable, n'hesitez pas à deambuler dans le jardin jusqu'au potager pour découvrir le carré d'herbes et d'épices que le chef utilise au superbe restaurant "Le "Parfum". Petite attention pour notre voyage de noce...

Cher julienico83,
Je tiens au nom de toute l’équipe de La Résidence à vous remercier pour votre visite ainsi que pour votre commentaire très positif sur notre établissement.
Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre et la décoration de notre hôtel, il est vrai que cela fait parti des traits de caractère qui nous distingue des autres hôtels de Hué.
Concernant le bruit des chambres donnant sur la rue, nous nous efforçons de le réduire au maximum afin de rendre le séjour de nos invités le plus agréable possible.
Je vous remercie pour la mention spéciale à notre restaurant, soyez assuré que je partagerai votre commentaire avec notre Chef.
Nous nous efforçons d’apporter une attention particulière à nos invités surtout lorsqu’ils viennent pour célébrer un événement aussi heureux. Je suis ravi d’apprendre que nous su répondre à vos attentes.

Shenzhen, China
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hotel trés bien situé, cadre magnifique.
Qualité et prix du restaurant pas a la hauteur des prix proposés.
Service en chambre moyen.
Service au bar (boisson et brasserie) agréable.
Hotel a recommander pour le cadre.

Cher BEAUFORT-1359,
Je tiens au nom de toute l’équipe de La Résidence à vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Je suis ravi d’apprendre que le cadre et la situation de notre hôtel ont rendu votre séjour agréable.
Je suis désolé d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à vos attentes concernant le service en chambre.
C’est grâce à des commentaires comme le votre que nous pouvons nous améliorer afin d’atteindre le niveau d’exigence de nos invités.
Concernant les prix et la qualité de notre restaurant, il est vrai qu’ils sont plus élevés que ceux proposés dans les restaurants locaux mais ils sont dus à la qualité des produits proposés.
Je suis désolé que vous n’ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant.
Je tiens une fois de plus à vous remercier pour votre commentaire et reste à votre disposition pour tous renseignement complémentaire.

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Une très belle résidence coloniale entièrement réhabilité sur les fleuves des parfums.
L'accueil est comme d'habitude impeccable dans les M Gallery. Sourire et gentillesse sont au menu.
Le professionnalisme n'est pas en reste , nous avons pu nous en rendre compte durant les 2 jours passés sur place.
Nous avons particulièrement aimé le restaurant où le chef et le sous-chef déploient tout leurs talents afin de créer une fusion-food tout à fait adapté à l'endroit , nous nous sommes régalés.
La chambre était parfaite , avec un balcon donnant sur le fleuve et un petit coin salon.
La piscine est très bien placée et permet de se détendre après la visite de la sublime Citadelle (ancienne cité interdite impériale) , la présence d'un potager apporte une touche supplémentaire d’authenticité dans l'enceinte de l’hôtel. Un endroit idyllique.
Le directeur veille sur son établissement comme une mère sur ses enfants , on le sent impliqué tout autant que ses employés , cela ne gâche rien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher voyage_archiviste,
Au nom de toute l’équipe de La Résidence, je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre visite à Hué ainsi que pour votre commentaire sur Trip Advisor.
C’est un réel plaisir que de lire que vous avez été heureux avec tous les services de notre hôtel.
Soyez assuré que votre mention spéciale au Chef et Sous Chef leur sera transmise.
Nous nous efforçons d’apporter une attention particulière à chacun de nos invités et c’est grâce à des commentaires comme le votre que nous arrivons à une amélioration continuelle de nos services et produits.
Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre agréable commentaire et espère vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

un trés agréable séjour passé dans cet hôtel fabuleux ou le luxe est présent partout avec bon gout . Toute les prestations sont de très haut niveaux , avec des chambres confortable et raffinée , un personnel impeccable et un restaurant exceptionnel .l'emplacement et les installations sont trés bon avec une vue sur la rivière très agréable. c'est un hôtel de taille familiale ou le service est personnalisé. La seule critiquez est le prix un peu élevé pour le Vietnam.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cher Bouletor,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Hué ainsi que pour votre agréable commentaire sur Trip Advisor.
Je suis très heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous et que nos prestations ont su répondre à vos attentes.
Nous retirons un énorme plaisir à savoir que nous offrons un service et des produits de qualités à nos invités. C’est grâce à des commentaires tels que le votre que nous pouvons progresser continuellement.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec tous les membres de l’équipe de La Résidence.
Concernant nos tarifs, il est vrai qu’il sont au dessus de la moyenne mais cela est du aux produits de qualités que nous proposons ainsi que le service délivré par nos employés.
Je suis désolé que vous ayez été surpris par les tarifs pratiqués par notre établissement.
Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre commentaire et reste à votre disposition pour toute information complémentaire

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en famille au moment de fêtes de fin d'année.
Hotel pas mal situé sur la rive opposée à la citadelle. Très beau batiment rénové avec goût, en particulier pour les parties communes. A noter une superbe piscine en bordure de la rivière des parfums. Dommage qu'il n'y ait pas un ponton sur la rivière des parfums.
Deux restaurants et un pool bar pas mal du tout, même si le restaurant du bar est un peu petit (en particulier terrasse) au regard de la taille de l'hotel.
Les chambres sont pas mal, mais un ton en dessous des parties communes. Le sol du couloir est en carreau ce qui le rend bruyant notamment dans les chambres.
Bon services dans l'ensemble, même si notre arrivée a été perturbée par un oubli de lit pour enfant qui n'a pu être réglé que le lendemain.
Au global bonne prestation mais un ton en dessous du Metrople d'Hanoï qui appartient au même groupe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Minh LRH P, Acting General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Dear Marc D,

Je me joins à toute l'équipe de La Résidence Hôtel & Spa pour vous remercier de votre visite et de votre commentaire très positive sur Trip Advisor. Sachez que ce fut un plaisir de vous accueillir et que nous espérons que vous renouvellerez cette expérience parmi nous très prochainement.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécier la décoration et l’architecture de notre établissement car ils font partie des traits de caractère qui nous distinguent d’autres hôtels à Hue.
La raison pourquoi notre bar ''Le Gouverneur'' est un peu petit comparer a des autres endroits dans l’hôtel c'est par ce qu'il se trouve dans la partie ancienne, ou l'on voulez pas agrandir, pour garder le caractère de la maison de Gouverneur.
Concernant le bruit nous avons déjà planifier une solution.
Nous sommes désolés pour la perturbation causée par l'oublie du lit, nous avons déjà régler le problème avec notre service de réservation pour que cela ne puisse plus ce reproduire.

Enfin, si vous souhaitez renouveler votre expérience auprès de nous ou si vous avez des amis/de la famille qui vient visiter Hue, faites-le moi savoir.

Cordialement
Phan Trong Minh
Acting General Manager
gmo@la-residence-hue.com

Vous connaissez La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection

Adresse: 5 Le Loi Street, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Hué
N°2 des hôtels familiaux à Hué
N°3 des hôtels d'affaires à Hué
N°4 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Hotel Hue
La Residence Hue Hotel And Spa
La Residence Hue Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.