“L accueil et le bien être” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 110 hôtels à Hué
Lyon
“L accueil et le bien être”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel extrêmement accueillant accompagné de prestation de qualité sans tomber dans l excessif et l obséquiosité.
Le personnel est charmant et convivial tout en sachant se montrer discret.
Après un long séjour nous avons apprécié le management ainsi que les gestes de la direction autant pour le plaisir de discuter que pour notre bien être durant notre passage.
Une nourriture de qualité,un Spa particulièrement agréable avec un personnel qualifie et un sourire naturel.
Le staff est au "petits soins envers nous"et c est un plaisir renouvelé tous les jours.i
Un hôtel de standing et très confortable avec un esprit de famille.
Nous reviendrons avec plaisir et envie

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très confortables et surtout calmes et paisibles pour un séjour de repos. La pisc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Tipou B,

Au nom de toute l’équipe de La Résidence, je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire sur Trip Advisor.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez été satisfait par nos prestations et que nous avons su répondre à vos attentes tant au niveau de la qualité de nos produits que de notre service.
C’est grâce à des commentaires tels que le votre que nous pouvons continuellement progresser et offrir à nos invités un service haut de gamme.

Comme vous le précisez vous même, notre hôtel entretient un fort « esprit de famille » et nous en sommes très fiers. Nous considérons nos invités comme notre famille et leur offrons un accueil de qualité.

Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe de La Résidence.

Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre commentaire et reste à votre disposition pour tous renseignement complémentaire.

1 168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Belle chambre la notre 1512 spacieuse avec vue sur piscine et balcon, près de la rivière des parfums ,bien situé ,restaurant cher,hôtel avec du charme ,dispose d'un spa(pris assez cher)calme propreté impeccable

• Séjour du août 2013
Cher Chakallo,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi La Résidence lors de votre séjour à Hué ainsi que pour votre agréable commentaire sur Trip Advisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les prestations proposées par notre établissement et que vous avez passé un plaisant séjour parmi nous.

Concernant les prix pratiqués par notre restaurant et notre Spa, ils sont certes plus élevés que les prix pratiqués au Viet Nam mais cela est du à la qualité des produits et des services délivrés par nos employés. Je suis désolé que vous ayez trouvé nos tarifs trop élevés.

Encore une fois je tiens à vous remercier pour votre commentaire et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel dans un grand jardin avec une superbe piscine ; les chambres sont décorées avec goût, bien équipées, et disposent de terrasses avec vue sur la rivière.

L'accueil est parfait et tout le personnel fait le maximum pour que le séjour soit agréable.

Le petit déjeuner est remarquable : vase choix de plats asiats, fruits variés, yaourts maison aux parfums délicats.

Avec la réservation sur internet il y a de bonnes opportunités de tarif compte tenu de la qualité exceptionnelle du lieu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher XavierNapoli,
Je souhaite tout d’abord vous remercier d’avoir choisi La Résidence Hotel et Spa pour votre séjour à Hué ainsi que pour votre commentaire sur Trip Advisor.
C’est grâce à des commentaires tels que le votre que nous arrivons à une amélioration continuelle de la qualité de notre service.
Les équipes du restaurant et de la réception sont très heureuses de savoir que vous avez apprécié la qualité de leur prestation.
Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec chaque membre de l’équipe de l’hôtel.
Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre commentaire et espère vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre hotel.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Cet hôtel est sans aucun doute celui que nous avons préféré au Vietnam. Plus typique encore sur le plan architectural que le Métropole d'Hanoi, nous avons trouvé là un personnel absolument charmant, prêt à nous aider. Ils ont organisé pour nous un transfert touristique jusqu'à Hoi An, et nous ont bien conseillé pour les restaurants du soir.
Il y a un salon où il fait bon prendre un verre entre deux visites. La piscine est immense, ce qui est bien agréable dans ce pays si chaud.
La chambre est grande et bénéficie d'un grand balcon. Je ne sais pas si l'hôtel est bruyant car c'était la saison creuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher George M,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor. Je suis très heureux d’apprendre que vous La Résidence a été votre hôtel favori lors de votre séjour au Vietnam.
La décoration et l’architecture de notre établissement font parti des traits de caractère qui nous distinguent d’autres hôtels à Hue.
Nous apportons beaucoup d’importance à la qualité du service de notre personnel et savoir qu’ils vous ont su répondre à vos attentes m’enchante.
Notre équipe s’efforce de toujours apporter les meilleurs conseils et recommandations à nos invités sur les endroits à visiter et se restaurer en dehors du restaurant de l’hôtel.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le bar de l’hôtel ainsi que la piscine.
Nous faisons une priorité d'assurer une tranquillité maximum à nos résidents lors de leur séjour quelque soit la période.
Encore une fois je tiens à vous remercier pour votre commentaire et espère vous recevoir à nouveau très prochainement.

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel est superbe, vaste, chambre spacieuse, lumineuse et parfaitement agencée, vue superbe sur le fleuve, la piscine et le parc.

Situé non loin de la ville mais dans un calme absolu; l'accueil est parfait, sympathique, souriant, attentionné; l'ensemble du personnel l'est également.

Literie parfaite, propreté sans failles dans l'ensemble du site.

Petit-déjeuner avec un vaste choix, a prendre en salle ou en terrasse côté jardin.

Seul bémol, hélas commun à de nombreux hôtels, les prix du restaurant très largement au-dessus de la moyenne locale; le wifi ne passe pas dans la salle de restaurant...

Prix Tavellers' choice 2013 largement justifié pour la qualité de cet hôtel de la série MGALLERY du groupe ACCOR.

Nous retournerions avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Timar17200,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur Trip advisor et je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec tous les membres de l’équipe qui seront ravis d’apprendre qu’ils ont su répondre à vos attentes.
Concernant les tarifs de notre restaurant, ils sont certes plus élevés que les tarifs locaux mais cela est du au fait que le Chef propose une cuisine occidentale de haut niveau et ils nous paraissent en adéquation avec la qualité des produits proposés.
Je suis désolé si cela n’a pas été votre impression et vous prie de nous en excuser.
Afin que tous nos invités puissent profiter du calme du restaurant, le wifi est volontairement désactivé dans cette partie de l’hôtel.
Encore une fois je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un hôtel de rêve. Design art deco subjuguant, proximité de la rivière des Parfums et du ronron des bateaux qui la sillonnent, immense piscine d'eau salée, la citadelle de Hué à un jet de pierre...
Un hôtel de rêve (Bis;).

• Séjour du mai 2013
Cher cochinchine,
Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe de La Résidence pour votre commentaire plus qu’élogieux sur notre établissement.
C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous nous considérez comme votre « hôtel préféré au monde ».
L’emplacement de notre hôtel est un vrai atout, au calme et en même à quelques minutes des attractions principales de la ville.
Merci pour votre mention spéciale à notre piscine dont nous sommes très fiers.
Ce fût un vrai plaisir de vous accueillir et nous espérons renouveler l’expérience prochainement.
TOurs
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent hôtel, bien qu'un peu excentré. Les chambres sont spacieuses et nous avons particulièrement apprécié l'espace bar ainsi que la piscine très très grande... un must!
Le personnel est très attentionné, des vélos sont prêtés pour aller se promener... voir les temples par exemple.

Bref je vous recommande vivement cet hôtel, c'est l'endroit idéal pour une halte à Hué!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher gribouillesag,
Je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire sur notre établissement et particulièrement sur notre piscine dont nous sommes très heureux.
Nous nous efforçons d’apporter une qualité de service de haute qualité et c’est un réel plaisir de lire que nous avons atteint votre niveau d’exigence.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec tous les membres de l’équipe.
Si vous souhaitez renouveler votre expérience auprès de nous, faites le moi savoir, ce sera un immense plaisir que de vous accueillir à nouveau.
Executive Assistant Manager

Vous connaissez La Residence Hue Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Residence Hue Hotel & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Hué
N°4 des hôtels romantiques à Hué
N°4 des hôtels d'affaires à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Residence Hue Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Splendia, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Hue Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Hue Hotel And Spa
La Residence Hotel Hue
La Residence Hue Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence Hue Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.