“Un peu décevant” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°8 sur 112 hôtels à Hué
“Un peu décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Si les qualités esthétiques de l'hôtel (chambres, parties communes, restaurant, jardins) sont indéniables, il s'y dégage une ambiance austère et un peu glaciale.
La literie n'est pas très confortable pour un 5 étoiles.
La salle de bains des"junior suites" coloniales est minuscule et très peu pratique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher BARSANUPHE,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour parmi nous.
Trip Advisor est un outil d’évaluation très important pour nous et je suis désolé d’apprendre que vous n’êtes pas pleinement satisfait de nos services.
Concernant la literie, sachez que nous avons à disposition des sur-matelas pour les personnes ne trouvant le matelas assez confortable.
Les suites coloniales se trouvant dans le bâtiment historique, nous ne pouvons donc pas y effectuer des modifications.
Nous tâchons d’apporter un service de qualité et chaleureux à chacun de nos invités et je suis navré d’apprendre que vous ne l’ayez pas ressenti.
Je reste à votre disposition pour toutes autre requêtes ou informations.

Sergio Arias,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel est situé en plein centre ville, est une belle résidence dans le style colonial, a des chambres très confortables avec une très bonne literie, et une grande salle de bain, dispose d'une belle piscine, et d'un SPA dans lequel j'ai pris 3 séances de massages différents, effectués par des thérapistes compétents et très agréables. Le buffet du petit déjeuner est magnifique. Surtout, le personnel est très bien formé, d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables, donnant à chaque client le sentiment qu'il est unique et que tout sera fait pour son bien-être. Les excursions proposées par les concierges/réceptionnistes sont parfaitement adaptées à la demande.Un must quand on réside à Hué!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère Marguerite Z,
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre agréable commentaire ainsi que pour avoir qualifié notre établissement de « meilleur hôtel d’Hué ».
Je suis très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Soyez assurée que vos retours positifs sur le Spa ainsi que les employés seront partagés avec toute l’équipe.
C’est grâce à des commentaires tels que le votre que nous pouvons continuellement nous améliorer afin d’offrir à nos invités un service de qualité.
Nous nous efforçons d’apporter une attention particulière à chacun de nos invités et c’est un plaisir de savoir que vous vous êtes sentie « unique » et êtes satisfaite des services de notre concierge qui a su répondre à vos attentes.
Je tiens encore une fois à vous remercier d’avoir séjourner avec nous, ce serait un plaisir que de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un petit havre de paix au milieu de l agitation : décoration raffinée et de bon goût, personnel attentionné sans être trop présent , grande piscine qui permet de véritablement nager, un jardin agréable.
La répartition des chambres sur 2 bâtiments fait que nous avions l impression d être seul dans l hôtel .

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Fabien M,
Je tiens sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor ainsi que d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Hué.
Je suis ravi d’apprendre que notre hôtel ait été un « havre de paix » pour vous.
La Résidence Hotel & Spa bien qu’étant situé au bord de la rivière des Parfums est à seulement quelques minutes des attractions principales de la ville.
Nous sommes particulièrement fiers de la décoration de notre hôtel qui lui donne un charme et un caractère unique.
La piscine est un réel atout et c’est un plaisir de savoir que vous avez pu en profiter.
Sachez que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui sera ravie d’apprendre que vous les avez trouvé « attentionné sans être trop présent ».
Offrir à nos invités un service de qualité tout en restant discret afin qu’ils puissent profiter du calme de l’hôtel est l’une de nos priorités.
Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre commentaire, ce serait un réel plaisir que de vous accueillir à nouveau.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel extrêmement accueillant accompagné de prestation de qualité sans tomber dans l excessif et l obséquiosité.
Le personnel est charmant et convivial tout en sachant se montrer discret.
Après un long séjour nous avons apprécié le management ainsi que les gestes de la direction autant pour le plaisir de discuter que pour notre bien être durant notre passage.
Une nourriture de qualité,un Spa particulièrement agréable avec un personnel qualifie et un sourire naturel.
Le staff est au "petits soins envers nous"et c est un plaisir renouvelé tous les jours.i
Un hôtel de standing et très confortable avec un esprit de famille.
Nous reviendrons avec plaisir et envie

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très confortables et surtout calmes et paisibles pour un séjour de repos. La pisc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Tipou B,

Au nom de toute l’équipe de La Résidence, je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire sur Trip Advisor.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez été satisfait par nos prestations et que nous avons su répondre à vos attentes tant au niveau de la qualité de nos produits que de notre service.
C’est grâce à des commentaires tels que le votre que nous pouvons continuellement progresser et offrir à nos invités un service haut de gamme.

Comme vous le précisez vous même, notre hôtel entretient un fort « esprit de famille » et nous en sommes très fiers. Nous considérons nos invités comme notre famille et leur offrons un accueil de qualité.

Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe de La Résidence.

Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre commentaire et reste à votre disposition pour tous renseignement complémentaire.

paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Belle chambre la notre 1512 spacieuse avec vue sur piscine et balcon, près de la rivière des parfums ,bien situé ,restaurant cher,hôtel avec du charme ,dispose d'un spa(pris assez cher)calme propreté impeccable

• Séjour du août 2013
Cher Chakallo,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi La Résidence lors de votre séjour à Hué ainsi que pour votre agréable commentaire sur Trip Advisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les prestations proposées par notre établissement et que vous avez passé un plaisant séjour parmi nous.

Concernant les prix pratiqués par notre restaurant et notre Spa, ils sont certes plus élevés que les prix pratiqués au Viet Nam mais cela est du à la qualité des produits et des services délivrés par nos employés. Je suis désolé que vous ayez trouvé nos tarifs trop élevés.

Encore une fois je tiens à vous remercier pour votre commentaire et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel dans un grand jardin avec une superbe piscine ; les chambres sont décorées avec goût, bien équipées, et disposent de terrasses avec vue sur la rivière.

L'accueil est parfait et tout le personnel fait le maximum pour que le séjour soit agréable.

Le petit déjeuner est remarquable : vase choix de plats asiats, fruits variés, yaourts maison aux parfums délicats.

Avec la réservation sur internet il y a de bonnes opportunités de tarif compte tenu de la qualité exceptionnelle du lieu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher XavierNapoli,
Je souhaite tout d’abord vous remercier d’avoir choisi La Résidence Hotel et Spa pour votre séjour à Hué ainsi que pour votre commentaire sur Trip Advisor.
C’est grâce à des commentaires tels que le votre que nous arrivons à une amélioration continuelle de la qualité de notre service.
Les équipes du restaurant et de la réception sont très heureuses de savoir que vous avez apprécié la qualité de leur prestation.
Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec chaque membre de l’équipe de l’hôtel.
Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre commentaire et espère vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre hotel.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Cet hôtel est sans aucun doute celui que nous avons préféré au Vietnam. Plus typique encore sur le plan architectural que le Métropole d'Hanoi, nous avons trouvé là un personnel absolument charmant, prêt à nous aider. Ils ont organisé pour nous un transfert touristique jusqu'à Hoi An, et nous ont bien conseillé pour les restaurants du soir.
Il y a un salon où il fait bon prendre un verre entre deux visites. La piscine est immense, ce qui est bien agréable dans ce pays si chaud.
La chambre est grande et bénéficie d'un grand balcon. Je ne sais pas si l'hôtel est bruyant car c'était la saison creuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher George M,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor. Je suis très heureux d’apprendre que vous La Résidence a été votre hôtel favori lors de votre séjour au Vietnam.
La décoration et l’architecture de notre établissement font parti des traits de caractère qui nous distinguent d’autres hôtels à Hue.
Nous apportons beaucoup d’importance à la qualité du service de notre personnel et savoir qu’ils vous ont su répondre à vos attentes m’enchante.
Notre équipe s’efforce de toujours apporter les meilleurs conseils et recommandations à nos invités sur les endroits à visiter et se restaurer en dehors du restaurant de l’hôtel.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le bar de l’hôtel ainsi que la piscine.
Nous faisons une priorité d'assurer une tranquillité maximum à nos résidents lors de leur séjour quelque soit la période.
Encore une fois je tiens à vous remercier pour votre commentaire et espère vous recevoir à nouveau très prochainement.

Executive Assistant Manager

Vous connaissez La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection

Adresse: 5 Le Loi Street, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
N°2 des hôtels familiaux à Hué
N°3 des hôtels de luxe à Hué
N°3 des hôtels Spa à Hué
N°4 des hôtels d'affaires à Hué
N°6 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Hotel Hue
La Residence Hue Hotel And Spa
La Residence Hue Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.