La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 112 hôtels à Hué
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à La Residence. L'hôtel est magnifique dans un style colonial et le service est d'un très bon niveau avec notamment les conseils avisés de Ian, qui nous ont permis de bien profité de notre séjour. En plus on peut aller à la cité impériale en vélo depuis l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la rivière des parfums sont très belles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher PriyaB258,

Tout d’abord permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire aussi appréciable.

Ce fut un vrai plaisir d’apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de notre service ainsi que de l’hôtel en général.
Lors de la rénovation de l’établissement faite en 2005, nous avons tenu à garder ce style colonial qui en fait notre fierté aujourd’hui.
Je suis ravi d’apprendre que notre équipe ai pu vous aider à travers leur conseils avisés afin de profiter de tous les aspects de la ville.
Soyez assuré que je transmettrai votre agréable commentaire au sein de toute l’équipe qui n’en sera que plus motivé.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour au Vietnam.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Avec mes enfants ados pendant les vacances de Noel, nous avons enormement apprécié le tres bon service, la tres belle deco , tres style colonial et art deco, on est dans le luxe et le confort. j'en garde un excellent souvenir, de ces hotels quimarquent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Gen D,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre agréable commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre passage parmi nous et que nous avons pu vous faire vivre une expérience mémorable.
La décoration et le style architecturale font partis des éléments qui nous distingue des autres établissements de la ville de Hué et notre équipe s’efforce d’apporter un service de qualité à chacun de nos hôtes.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui n’en sera que plus motivée.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons renouveler l’expérience prochainement.

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel a su garder son charme français, la réception à l'arrivée,le décor des chambres , la gentillesse de tout le personnel , surtout de la salle a manger , nous met très a l'aise et on voudrais y poursuivre notre séjour.Les aires ouvertes, le bar invitant après une journée de visite, on sent et on vit cette chaleur.

Astuce pour la chambre : celle avec vue sur la piscine et rivière
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Philippe T,

Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur TripAdvisor. C’est un réel plaisir de savoir que nous avons su atteindre vos attentes.
Nos employés s’efforcent de fournir un service discret et efficace afin de faire vivre à nos invités une expérience inoubliable.
Sachez que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui en sera enchantée.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons renouveler l’expérience très prochainement.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons eu la chance de passer Noël dans ce magnifique hôtel. Nos chambres ( coloniale suite) situées dans l'ancienne partie étaient magnifiques ! Le restaurant est excellent, le SPA divin, le personnel aux petits soins... Bref une expérience que nous ne sommes pas prêts d'oublier !

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment historiques sont magnifiques plus particulièrement la coloniale suite dénom...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Blanchard J,
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre élogieux commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous essayons d’offrir une expérience unique et mémorable à nos invités et tout particulièrement pendant les fêtes de fin d’année. Je suis très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos prestations et tout spécialement du Spa et du restaurant.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos employés qui seront ravis de savoir que leur travail a su répondre à vos attentes.
Permettez moi encore une fois de vous remercier pour votre agréable commentaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un lieu magique sur la rivière des parfums et face à la Citadelle..Un décor art nouveau somptueux,des chambres avec terrasse très,très confortable,un accueil de qualité et une direction très présente.Petit déjeuner de qualité et restaurant avec terrasse (voir mes commentaires par ailleurs).
Nous reviendrons très vite et plus longtemps

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Simplisius,
Je tiens au nom de toute l’équipe de La Résidence à vous remercier pour votre visite ainsi que pour votre commentaire très positif sur notre établissement.
Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre et la décoration de notre hôtel, il est vrai que cela fait parti des traits de caractère qui nous distingue des autres hôtels de Hué.
Nous nous efforçons d’apporter une attention particulière à chacun de nos invités et c’est grâce à des commentaires comme le votre que nous arrivons à une amélioration continuelle de nos services et produits.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe, employés et direction.
N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage à Hué, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Executive Assistant Manager

Vous connaissez La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection

Adresse: 5 Le Loi Street, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Hué
N°2 des hôtels de luxe à Hué
N°3 des hôtels d'affaires à Hué
N°5 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Hotel Hue
La Residence Hue Hotel And Spa
La Residence Hue Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.