“Top !” 5 5 étoiles

“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

4 jours à Hué
Sous la pluie...
Mais La Résidence était notre superbe refuge !
Personnel fantastique
Restauration à la hauteur des attentes les plus précises.
Petit spa sympa
et une piscine superbe.
Parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Eric B,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre établissement a été votre « superbe refuge » pendant ces quatre jours pluvieux. Toute l’équipe de La Résidence Hôtel & Spa vous remercie pour les louanges faites au personnel, à la restauration, au spa ainsi qu’à la piscine.
Nous espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous recevoir dans notre propriété, cette fois sous un beau soleil.
Bien cordialement…

1 159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nha Trang, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Séjour de trois jours, Absolument Parfait dans tout les sens du termes,la chambre très propre et très bien décorée, la nourriture est délicieuse, le personnel est très souriant, l'équipe a l'air d'avoir une forte cohesion. Il n'y a aucun point négatif, j'ai beaucoup apprécier ces trois jours de total relaxation.
J'espère pouvoir revenir dans ce fabuleux endroits que je conseille a toutes les personne passant par HUE.

Maxime Laborbe

Astuce pour la chambre : l'hotel est parfait, pas la peine de conseiller vous ne serrez pas déçu.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Maxime69,

Permettez moi de vous témoigner au nom de l’hôtel nos sincères remercîments concernant votre commentaire sur notre établissement.
Je suis ravi d’apprendre que l’ensemble des prestations qu’offre notre hôtel vous ai comblé, et ainsi vous permettre de vous relaxer pendant votre séjour.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage a Hue afin de vous offrir encore une meilleur prestation que lors de votre première visite.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Deuxième séjour en deux ans et toujours aussi excellent. Nous avions un bon souvenir de notre précédente visite trop courte, et cette fois-ci avons décidé d'y rester 4 nuits en prenant la suite "Voyage en Chine" (spacieuse, décorée avec gout et confortable, au premier étage au-dessus du bar, mais aucun bruit, avec immense terrasse semi circulaire donnant sur jardins, piscine, et la rivière des Parfums). Hôtel bien situé au calme mais central, au décor art deco qui vaut le détour.
Pour visiter Hue et ses environs, nous avons eu la chance d'avoir les conseils avisés et l'organisation parfaite de Ms Linh qui nous a rendu le séjour encore plus agréable.
N'hésitez pas à demander des vélos qui sont à disposition. C'est un moyen plaisant de visiter la ville (sans trop se fatiguer, c'est plat!, et la circulation est moins impressionnante qu'elle n'en a l'air).
L'ensemble du personnel est aimable, souriant et de tout service. Le spa est bien reposant. Le bar bien entretenu, le personnel professionnel et se souvenant des préférences de chacun.
Petit déjeuner varié et copieux, de nouveau un personnel présent et serviable. Un diner menu dégustation parfait.
Nous remercions tout le personnel pour avoir rendu notre séjour aussi agréable
Nous espérons revenir et pour encore plus longtemps!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher YangonPyay,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire aussi élogieux sur notre établissement. Nous vous remercions de votre fidélité pour avoir à nouveau choisi notre hôtel lors de votre retour a Hue.
Je suis heureux d’apprendre que la chambre qui vous a été attribué vous ai plu, ainsi que les conseils avisés de nos agents de réception. De même que la restauration vous ai comblé, aussi bien le petit déjeuner que le diner.
Je suis ravi de voir que les vélos mis a votre disposition vous ai permis d’avoir une autre vision de la ville. La localisation de l’hôtel offre la possibilité a nos clients de faire une grande partie des sites touristiques a vélo.

Soyez en sure que votre commentaire sera partager par l’ensemble de nos équipes qui n’en seront que plus motivés.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement lors de votre prochaine visite au Vietnam.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Très belle adresse dans la lignée des meilleurs hôtels du Vietnam, Hyatt à Saigon, Métropole à Hanoi.
Très belle adresse, chambre, vue, déco, excellent service, piscine fraîche (!) la première du séjour, un bonheur. Excellent service, restaurantLe parfum (cf avis), petit déjeuner
La grande classe
Choisissez une chambre avec vue sur la rivière qui ont de tes belles terrasses. Mais les autres sont très bien aussi !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Yves D,

Je vous remercie de prendre le temps de nous écrire un commentaire aussi agréable sur une établissement.
Je suis ravi d’apprendre que notre hôtel soit à la hauteur d’hôtel aussi prestigieux que le Hyatt Saigon ainsi que le Métropole à Hanoi.
Je suis heureux que les prestations qu’offre notre établissement vous ai plu, ainsi que le service délivrer par notre équipe.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé au sein de notre équipe et qu’ils en seront que plus motivé pour continuer à offrir un service de qualité.
Nous serons heureux de vous recevoir de la même façon lors de votre prochaine visite au Vietnam.

Maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très agréable et très bien situé.
Le personnel est absolument charmant, les repas et petits déjeuners excellents et la piscine est sublime, chaude suffisamment vaste, profonde et par bonheur : on y trouve toujours une place - Les serviettes ne restent pas sur les transats quand les gens vont faire un tour!
Le Spa est également très agréable avec un personnel charmant.
Seul bémol pour nous, une chambre un peu petite donnant sur la piscine et la Rivière aux parfums.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était calme, lumineuse (2 fenêtres car dans l'angle), un petit balcon et un peu ét...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Bibicarre,

Tout d’abord permettez moi de vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire aussi agréable sur TripAdvisor.
Je suis heureux d’apprendre que l’ensemble de votre séjour parmi nous ce soit très bien déroulé.
Je suis ravi de savoir que autant le personnel que les prestations qu’offre l’hôtel vous ai satisfait, aussi bien la piscine que le restaurant. Il est vrai que notre piscine ai un point essentiel pour notre clientèle due au forte chaleur ressentie pendant la saison d’été.
Nous regretterons que votre chambre vous ai paru un peu petite, nous avons bien sur l’opportunité d’avoir des chambres de qualités supérieurs offrant un plus espace pour nos clients.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire profiter si vous le désirez d’une chambre plus spacieuse avec la vue sur la rivière des parfums.

Saint-Witz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

bien situé en bordure de la rivière des PARFUMS cet hôtel offre des prestations de qualité avec un personnel charmant et convivial dans une ambiance décontractée

le restaurant est excellent, les desserts sont exceptionnels, tant au gout que visuel un travail d'artiste à ne rater sous aucun prétexte

un petit déjeuner de qualité que vous pouvez prendre en terrasse face au jardin

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur le jardin et la piscine est agréable (pas de bruit de la rue)
Cher Maucathe,

Je tenais à vous exprimer mes sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire aussi chaleureux à l’égard de notre établissement.
Je suis ravi d’apprendre que l’ensemble des prestations qu’offre l’hôtel soit allé au-delà de vos attentes.
Le Chef s’efforce d’offrir une cuisine de qualité en regroupant une cuisine occidentale et vietnamienne afin de donner l’opportunité à nos clients de gouter les saveurs locales. La situation géographique de l’hôtel nous permet de nous situer au bord de la rivière des parfums, prêt de la cité impériale, mais offre aussi le coté paisible là l’abri du bruit de la ville.

Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de notre équipe qui appréciera grandement cet hommage que vous nous faites.

Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau à l’hôtel lors de votre prochaine visite au Vietnam.

Executive Assistant Manager

Vous connaissez La Residence Hue Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Residence Hue Hotel & Spa

N°2 des hôtels Spa à Hué
N°4 des hôtels d'affaires à Hué
N°4 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Residence Hue Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Splendia, Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Hue Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Hue Hotel And Spa
La Residence Hotel Hue
La Residence Hue Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence Hue Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.