“super top” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 110 hôtels à Hué
bordeaux
“super top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons sejourne dans cet hotel avec nos deux filles l hotel est superbe les jardins la piscine avec une eau à 34° les petits dej sont superbes le resto est tres bon et adapte au enfants avec un système de cube pour choisir les plats vraiment une bonne adresse

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel plein de charme dans l'ancienne résidence du gouverneur français. Décoration arts déco aux petits oignons. Personnel compétent et attentif. A mille lieues des usines à touristes traditionnelles. A recommander chaudement. La piscine est aussi parfaite.

Séjour du août 2014
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Bruno K,
Merci d’avoir choisi La Résidence Hôtel & Spa pour votre récent séjour à Hue.
Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez tout apprécié de notre établissement, que ce soit la décoration, le personnel ou la piscine.
Nous espérons chaleureusement vous revoir prochainement dans notre propriété historique.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

le bâtiment est superbe et la piscine magnifique.
grande chambre (en catégorie supérieure, avec vue partielle sur la piscine et derrière, la rivière des parfums)
beau petit déjeuner
carte au bar et à la piscine correcte, mais, évidemment chère: on paie, outre la catégorie luxe de l'hôtel, le fait d'être à 20 minutes à pieds environ du centre touristique et des restos corrects (même s'il y a des cafés et des petits restos locaux de l"autre côté du carrefour)
Les petits points négatifs : on pourrait s'attendre à pouvoir dormir sans être réveillé par la lumière du jour qui entre par les rideaux, non "black out" ; salle de bain un peu petite par rapport à la grande taille de la chambre

Séjour du août 2014 - voyage en famille
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère lucie0,
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, en particulier la vue depuis votre chambre ainsi que l’hôtel en lui-même.
Nous vous remercions d’avoir signalé le problème des rideaux. Nous en discuterons lors de notre prochain meeting afin de réagir au plus vite. Concernant la salle de bain, nous sommes désolés qu’elle n’ait pas été à votre goût.
De nouveau merci, nous espérons vous accueillir de nouveau à La Résidence Hôtel & Spa dans un futur prochain.
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Mon ami et moi y avons séjourné au mois d'avril 2014 et le séjour dans cet hôtel s'est révélé vraiment parfait. Le personnel est très accueillant et très attentif, les chambres ont un charme surrané envoûtant, en particulier la suite "Nuit de Chine", et l'hôtel semble tout droit sorti d'un épisode d'Hercule Poirot! En outre, le restaurant est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur dans lequel nous avons mangé lors de notre séjour au Viet-Nam- mention spéciale au jeune chef pâtissier qui crée de petits chefs-d'oeuvres d'originalité et qui est vient discuter avec les clients après le service.
Pour preuve, nous devions y passer une nuit seulement, nous sommes restés 4 jour au final et l'avons quitté la mort dans l'âme.
En bref, je recommande très vivement cet hôtel, une des nos meilleures expériences.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Jane B,
Merci d’avoir choisi La Résidence Hôtel & Spa pour votre récent séjour à Hue.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Et bravo pour l’allusion à Hercule Poirot, ce célèbre détective d’Agatha Christie. Vous avez tout à fait su percevoir l’ambiance des années 20-30 qui caractérise le bâtiment.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour parmi nous, que ce soit grâce à notre restaurant (et en particulier Lennart, notre chef pâtissier) ou à notre qualité d’accueil.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Apres 3 nuits dans cet établissement, je trouve qu'il est de très bonne qualité et surtout très raffiné. Nous sommes allés au spa qui est très bien tenu et sophistiqué, mais, bien sur, relativement cher. Les chambres sont confortables, même si un peu petites. Le pdj est assez varie, mais certes pas le meilleur que j'ai eu en Asie du Sud-est. En revanche, l'ensemble de l'hôtel par sa deco, sa qualité de service respire un vrai raffinement qui mérite le détour

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Toto92,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire sur notre établissement.
L’équipe a été ravie d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous, et en particulier le service que nous offrons, ainsi que le raffinement de notre hôtel.
Vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts jusqu’à la perfection !
Nous espérons vous accueillir de nouveau à La Résidence Hôtel & Spa.
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, dans le cadre d'un circuit au Vietnam. N'hésitez pas, tout y est exceptionnel : l'accueil, attentif et courtois, la chambre, propre et de belle dimension, avec un balcon donnant sur les jardins, la piscine, la restauration, de bonne qualité, la proximité de la rivière des parfums. Un seul petit regret : le caractère un peu excentré, qui interdit de se rendre dans la partie plus animée de la ville autrement qu'en taxi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LaResidenceManager, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher GerardP1,
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce merveilleux commentaire. Toute l’équipe de La Residence Hôtel & Spa est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour, tant au niveau de l’accueil, qu’au niveau des services proposés.
Notre établissement est situé en dehors de la partie animée de la ville, ce qui permet à nos clients d’apprécier leur séjour au calme. S’y rendre en taxi ne coute que deux dollars, à moins que vous ne souhaitiez apprécier une marche d’une vingtaine de minutes à l’ombre des Caïlcédrat.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour confirmer votre première impression.
Phan Trong Minh

Vous connaissez La Residence Hue Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Residence Hue Hotel & Spa

N°3 des hôtels Spa à Hué
N°4 des hôtels d'affaires à Hué
N°5 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Residence Hue Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, ACCOR, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Hue Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Hue Hotel And Spa
La Residence Hotel Hue
La Residence Hue Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence Hue Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.