La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 112 hôtels à Hué

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Suite à un surclassement, une superbe Suite, avec un immense balcon, fut occupée. Accueil et services irréprochables. Beau décor dans les parties communes, d'esprit Art Déco ; idem pour la suite occupée. Excellents petits-déjeuners, mais, s'agissant de la restauration, c'est surtout la qualité très au-dessus de la moyenne des plats présentés au dîner qui distinguent à coup sûr les lieux. Etablissement.adapté à tous types de voyageurs (affaires et famille).

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

LaResidenceManager, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Yves73C,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires qui ont été partagés avec l’équipe de La Résidence et notamment le Chef des cuisines qui travaille jour après jour pour offrir une carte de qualité.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous adressons nos sincères salutations.
Phan Trong Minh
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Difficile de trouver des points négatifs pour cet hotel colonial plein de charme. Tout est beau et agréable, les chambres parfaites, d'une propreté irréprochable. Personnel à l'écoute et professionnel. Petits déjeuners extraordinaires en terrasse donnant sur des jardins parfaitement entretenus.
Il se dégage, dans cet hotel, une atmosphère de calme et de bien-être qu'on ne peut pas oublier. Meme si la météo n'a pas été toujours au rendez-vous pendant nos deux jours.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec balcon au 3ème étage avait vue sur les jardins intérieurs et en partie sur la pis...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Chère Francinef21,
Phan Trong Minh
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015 par mobile

Avons été reçu chez le résident gouverneur général de Hue, tout était parfait, de l'accueil chaleureux jusqu'au départ.
Madame la gouverneur a très bien réussi sa décoration dans le style de l'époque 1920, tous est soigné et parfaitement propre, les chambres très réussies, les salles de réception ouvertes et chaleureuses.
Les jardins et la piscine accompagnent tout en charme la demeure.
Le personnel est parfaitement stylé et souriant.
À noter la table du gouverneur d'une très grande qualité avec une présentation très stylée, bravo la cuisine même si le service à été un peu lent.
Petit déjeuner avec buffet complet et une bonne boulangerie et des plats asiatiques pour ceux qui aiment dés le matin.
Nous n'hésiterons pas à revenir dés la prochaine invitation dans ce cadre merveilleux.
Pour donner une petite critique, les couleurs du drapeau français n'ont pas été montées durant notre séjour, regrettable pour le gouverneur !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Avec mon épouse, nous avons passé trois jours dans ce très bel hotel en Mars 2015. Ce séjour à été en tous points excellent, sauf le restaurant que nous avons trouvé moyen compte tenu des prix pratiqués. La piscine est magnifique et les chambres fort agréables ( la nôtre avait une terrasse avec vue sur la rivière) dans un style Art Déco, comme l'ensemble des parties communes. Les petits-déjeuners sur la terrasse du restaurant sont un pur moment de bonheur, par la qualité des mets et de l'environnement. Le personnel, à la réception comme à la piscine, est extrêmement attentionné et souriant, un peu moins au restaurant. Vraiment un très bon souvenir!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la rivière.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection

Adresse: 5 Le Loi Street, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Hué
N°2 des hôtels familiaux à Hué
N°3 des hôtels d'affaires à Hué
N°4 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Hotel Hue
La Residence Hue Hotel And Spa
La Residence Hue Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.