“un tres beau batiment de style colonial au bord de la riviere.” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Le Loi Street, Hué, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 112 hôtels à Hué
Malaga, Espagne
“un tres beau batiment de style colonial au bord de la riviere.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2006

une residence coloniale de tres belle allure....vous êtes séduit dès avant le porche d'entrée...réception attentive,chambres spacieuses et cossues,salle de bains attirante,lit douillet...
restaurant de bonne qualite et service attentif....un bémol cependant,groupes très bruyants,comme s'ils étaient seuls au monde!(ainsi que nous avons pu nous en rendre compte deux jours d'affilée!)
vaste et belle piscine avec vue étendue sur le fleuve!

• a aimé — restaurant;piscine
  • n'a pas aimé — ?
  • Conseils/Astuces — les velos de l'hotel ultra legers et par consequent peu pratiques dans le trafic de hue!
  • Séjour du novembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2006

Si vous voyagez à Hue, vous n'aurez qu'un seul choix d'hébergement et c'est un très bon hôtel appelé La Résidence, géré par le groupe Accor et extrêmement bien situé au bord de la rivière des Parfums. L'immeuble est très charmant et les chambres sont remarquables, grandes et très confortables, certaines ont des terrasses énormes qui dominent la rivière et la vieille ville. Tout est très propre et la salle de bains est parfaite, très bien garnie, et joliment décorée.
Dans votre chambre, vous trouverez une touche Art déco et le meilleur service que l'on puisse trouver dans un hôtel de luxe. Un service de bonne nuit chaque soir, où l'on dépose un petit biscuit sur votre oreiller et des serviettes propres dans la salle de bains. Mais l'hôtel propose aussi d'autres avantages comme un accès gratuit à internet dans le business center, une grande piscine dans un jardin paysager et le seul bon restaurant de Hue, où bizarrement il est presque impossible de trouver un bon restaurant... Le buffet du petit déjeuner est particulièrement bon et varié et des mets de très bonne qualité... Le personnel est très sympathique et de nombreux employés parleront volontiers en français avec vous, ce qui est un plus...
Pour conclure, un très bon 4 étoiles qui se rapproche d'un 5 étoiles, mais s'il vous plaît, changez la musique dans le lobby car tous vos clients ne sont pas fan de ce genre de musique...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2006

Que dire de cet excellent hôtel ? Passez la porte et vous êtes sous le charme. C'est un endroit absolument charmant. Un magnifique jardin avec un grande piscine et une vue incroyable sur la rivière des Parfums et la citadelle de Hue. On joue Edith Piaf dans le lobby qui est magnifiquement décoré de peintures coloniales et de photos en noir et blanc de Hue. Vous pouvez passer des heures à les regarder et découvrir à quoi ressemblait la vie au Vietnam dans les années 20.
Si c'était au bord du Nil, j'imaginerais qu'Agatha Christie m'attendrait dans le lobby. Bien sûr je n'ai rien à dire sur la chambre et le service qui étaient parfaits. Comme partout ailleurs au Vietnam, les membres du personnel pourrait améliorer un peu leur anglais (ou français), mais quelle importance ! J'ai voyagé partout dans le monde et je dois dire que pour le prix qu'on a payé (85$/nuit), je n'ai jamais vu mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection

Adresse: 5 Le Loi Street, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
N°2 des hôtels Spa à Hué
N°2 des hôtels de luxe à Hué
N°2 des hôtels familiaux à Hué
N°5 des hôtels romantiques à Hué
N°5 des hôtels d'affaires à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Hotel Hue
La Residence Hue Hotel And Spa
La Residence Hue Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.