“Super hôtel avec le petit plus” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 112 hôtels à Hué
everberg
“Super hôtel avec le petit plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel super, très bien situé dans le sud de la ville près des magasins et des restaurants. Nous avons reçu une chambre supérieure sans supplément et le personnel est discret mais très efficace. Toujours un sourire, on ne se sent jamais harcelé. Tous les jours des fruits frais et des essuies deux fois par jour. Très propre à recommander sans aucun problème. Pour notre départ nous avons encore reçu de l'eau, un petit geste qui fait plaisir et qui ne coûte pas grand chose.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans l'hôtel Orchid et nous sommes enchantés. Le personnel est attentionné et de bon conseil pour le choix des restaurants aux alentours, la chambre très bien spacieuse avec une literie de qualité.
Cet hôtel est parmi les plus agréables que nous ayons fréquenté durant notre séjour au vietnam.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé quelques nuits à l'Orchid Hotel en août 2011 et nous nous en souvenons très bien: personnel très accueillant, chambre très propre, climatisée et moderne, beaucoup de petites attentions (pliage sympa des serviettes, fruits frais déposés chaque soir, petit déjeuner offert à l'arrivée si chambre pas encore prête, personnel serviable...). De tous les hôtels testés au Vietnam, un des meilleurs, on y retournera!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situé en centre ville. Personnel parfait, souriant très disponible. Le petit déjeuner est très complet et tres bon. Une corbeille de fruits et un cocktail nous ont été offerts à notre arrivée et des bouteilles d'eau fraiches gracieusement préparées pour notre départ. Le seul bémol est que les draps propres portaient des tâches indélébiles un peu écœurantes ( tâches de sang...) et vu les commentaires précédents parlant de punaises de lit, j'avoue avoir un peu psychoté ma première nuit... Mais heureusement rien a signaler... Pour les sorties nous sommes passés par l'agence qui colle à l'exterieur de l'hôtel. 4 dollars le bus pour hoi an en trois heures et 29 dollars le chauffeur privé pour faire le tour de ville.

• Séjour du août 2012
Montpellier,France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hotel de construction récente,bien situé.Les chambres sont spacieuses,bonne literie ferme et propreté irréprochable .Trés bon petit déjeuner buffet complet.Le personnel est trés professionel ,accueillant et attentionné (attention à ne pas tomber dans l excés).Location de scooter sur place .Tous les soirs fruits frais déposés dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour - trop court toutefois - à cet hôtel. Notre avion était en retard de plus de 5 heures et le chauffeur nous a attendu, souriant et accueillant; le personnel nous a aidé dans nos démarches pour les visites, déplacements et suggestions d'excursions; les déjeuners étaient bons et copieux. Un détail qui illustre le niveau d'attention : un membre du personnel a cru nous déranger lorsqu'il nous a remis les vêtements que nous avions laissé à laver, et ils nous ont offert une bouteille de vin ! Bref, ils méritent d'être placés tout en haut de la liste des hôtels sur TripAdvisor.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Hotel au service parfait. Chaleureux, attentionné, délicat.
Un membre du personnel est venu nous attendre à la gare pour nous mettre dans un taxi alors que lui-même nous suivait en scooter. Une des 2 chambres réservées n'étant pas prêtes, compte tenu de notre arrive matinale, l'hôtel nous a gentiment offert un petit déjeuner.
Chambres très spacieuses, salle de bains fort agréables. Le plus: le pliage des serviettes de toilette en forme de chien , cygne, lapin, ....Tous les jours, une surprise!
L'hôtel est idéalement situé en plein coeur d'Hué, avec donc la possibilité de se promener facilement à pied. Beaucoup de restaurants à proximité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ORCHID HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ORCHID HOTEL

Adresse: 30A Chu Van An, Hué 47000, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Hué
N°4 des hôtels familiaux à Hué
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ORCHID HOTEL 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ORCHID HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchid Hotel Hue
Hue Orchid Hotel
Hotel Orchid
Orchid Hotel Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ORCHID HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.