“Ne vaut pas ses étoiles” 3 5 étoiles

Alba Queen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Tran Quang Khai St., Hué, Vietnam   |
Classé n°56 sur 110 hôtels à Hué
Toulouse, France
“Ne vaut pas ses étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Effectivement, c'est un entrée. Chambre spacieuse toutefois qui pourrait justifier ce classement. Dans la série des approximations, le personnel parle à peine l'anglais, le sauna hamam est tout ce qu'il y a de plus glauque, l'isolation phonique ne m'est pas à l'abri de la zone qui est bruyante. Bilan: à réserver seulement si bonne promo

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en premier
hue
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel bas de gamme pour un 3 étoiles. Le service est basique, sans plus de sympathie! La chambre était mal isolée donc bruyante, la propreté était au minimum de ce que l on peut demander, draps propres mais avec des tâches, des fourmis dans la chambre et la salle de bain. À relever que le déjeuner était correct mais à nouveau les nappes étaient sales et le sol aussi. Un plateau repas est resté dans le corridor du matin jusqu au soir! L hôtel dispose d une piscine qui ressemble plus à une fontaine, aucun intérêt! Je ne peux pas donner de prix car c est compris dans un voyage organisé, mais c est le 4ème hôtel 3étoiles que l on fait et c est bien le pire ou le moins bon.
Je pense qu' il y a mieux dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L’hôtel comme notre chambre étaient corrects mais sans charme. Difficile de classer l’hôtel en tant que 3* compte tenu de l’accueil des moins agréable, des manques dans la chambre (couette plus petite que le lit, pas de coffre, pas de tea/coffee set, pas de mouchoirs, toute petite piscine enclavée entre 2 immeubles, etc.). Les plus: chambre spacieuse; bonne sélection de produits au petit-déjeuner; service lessive à prix raisonnable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et confortable. La terrasse est immense! Mais la vue n'offre rien d'extraordinaire non plus.
Le personnel était souriant et disponible.
Il y a une piscine mais de petite taille et coincée sur le côté entre deux immeubles, ce qui ne donne pas forcément envie de s'y prélasser. Eventuellement en cas de forte chaleur...
Hué est une charmante petite ville. On vous recommande d'aller manger sur le pouce une petite douceur à la "Boulangerie française", non loin de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pegomas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé deux nuits a cet hôtel les chambres très confortable ,la chambre est magnifique très spacieuse grande salle de bain très propre , nous avions une petite terrasse.
le personnel était très sympa souriant, serviable.
Petit déjeuner vietnamien copieux et bon.
Hôtel bien situé , proximité des commerces et restaurants

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Nous avons passé 2 nuit dans cet hôtel, chambre confortable, service tres correct, rien à redire .

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Le pire : j'ai confié à la réception 15 lettres à envoyer. Elle m'a d'abord demandé 18'000 dongs par lettre pour le prix des timbres, au lieu des 15'000 que j'ai précédemment payés à la poste, plus le pourboire. Aucun courrier n'est jamais arrivé en Suisse... Où est passé l'argent ??
C'est dans le cadre d'un tour organisé que nous sommes allés dans cet hôtel. Notre chambre était propre, ce qui n'était pas le cas de celle de mes soeurs, mal nettoyée (salle de bains et draps sales).

• Séjour du octobre 2009

Vous connaissez Alba Queen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alba Queen Hotel

Adresse : 29 Tran Quang Khai St., Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°56 sur 110 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alba Queen Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Queen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hue Queen
Hue Queen
Queen Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba Queen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.