“un des hôtels que j'ai préférés au Vietnam” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 26 sur 112 hôtels à Hué
Versailles, France
“un des hôtels que j'ai préférés au Vietnam”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai fait 7 hôtels 3 étoiles au Vietnam. Je placerais celui-ci en deuxième position. J'ai beaucoup de mal à croire les avis négatifs. Y-a-t-il eu un changement de direction récemment ? changement de direction qui serait allé dans le bon sens. Nous sommes arrivés tôt le matin. La réceptionniste nous a permis de prendre possession de la chambre (nous avions besoin d'une bonne douche) sans nous faire payer de supplément (contrairement à un autre hôtel). J'ai beaucoup aimé la chambre: très spacieuse, très propre, très fonctionnelle. J'ai aussi adoré le petit déjeuner. Le buffet est très bien présenté (le meilleur buffet que j'ai vu au Vietnam; je l'ai d'ailleurs pris en photo). On a enfin pu manger un petit déjeuner français avec du pain et des viennoiseries. ça nous manquait tellement. Nous n'avons pas souffert du bruit de la rue contrairement à d'autres internautes. Cela dépend peut-être de l'étage où nous sommes. J'imagine qu'il y a moins de bruit aux derniers étages. Un seul point négatif : la climatisation que nous avons trouvée bruyante. Si je retournais à Hué, j'irais à nouveau dans cet hôtel. Sans hésiter.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Hijaaz-A-Latheef, General Manager de Alba Spa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client privilégié

Je voudrais vous remercier beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos bons commentaires sur TripAdvisor concernant votre récent séjour avec nous .

Pour ceux d'entre nous passionnés par notre entreprise d'accueil , il est le plus beau compliment que nous puissions recevoir que vous avez vraiment trouvé notre service «fantastique» . Au nom de nous tous , nous vous remercions pour le partage .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain à Alba Spa Hôtel pour un séjour plus long .

Meilleures salutations de nous tous à Alba Spa Hôtel.

Hijaaz Latheef

Directeur Général

Vous connaissez Alba Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba Spa Hotel

Adresse: 29 Tran Quang Khai St., Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Hué
N°25 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alba Spa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hue Queen
Queen Hotel Hue
Hotel Hue Queen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.