“un dinner royal en costume traditionnel” 4 5 étoiles

Thanh Lich Hotel
33 Hai Ba Trung St, Hué, Vietnam   |
Classé n°45 sur 110 hôtels à Hué
Sliema, Malte
“un dinner royal en costume traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Petit hotel de centre ville,qui propose pour le dinner,une animation spéciale,un dinner royal avec costumes,et musique et prèsence du roi et de la reine de la soirée.En groupe nous nous sommes bien amusés.Le dinner était bon mais sans prétention mais le petit déjeuner,qu'il est possible de prendre a l'extérieur en pleine ville était d'une excellente qualité.
Les chambres sont petites mais propres et relativement bien insonorisées.
Elles sont équipées de toutes les aménités.
La piscine est sur le toit,mais elle est très petite, elle a le mérite d'exister!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Thanh Lich. L'hôtel est correct, mais les chambres sur la rue extrêmement bruyantes, avec une circulation quasiment permanente (voitures, motos et mobylettes, camions, coups de klaxon). Et les fenêtres n'arrêtent pas le bruit. Sinon, l'hôtel est propre, le confort correct.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Palaiseau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Rien à rajouter ! Chambre spacieuse et très propre. La piscine, je ne l'ai pas testée mais elle est très petite. Cette piscine est située juste à côté d'un salon de massage. Pour pas très cher, il est possible de se faire masser dans ce salon ou directement dans la chambre (endroit que je déconseille puisque non adaptée pour cela).
Petit déj' nickel : bon choix avec la possibilité de le prendre à l'extérieur, sur une terrasse située au 5ème étage.
De plus ils proposaient un dîner royal costumé avec un spectacle de musiques traditionnelles. Nous étions donc tous costumés ! Moment très sympathique...

• Séjour du mai 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Très bon hôtel avec des chambres assez spacieuses, calme, même celles donnant sur la rue. Excellent petit-déjeuner en terrasse au 5ème étage.
Petite piscine et massages pas chers du tout (10$ pour 1 heure)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

hotel agreable personnel sympafhique .un receptionniste parle tres bien le francais.tres bon buffet de pdj dans une tres belle salle

Séjour du février 2007

Vous connaissez Thanh Lich Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thanh Lich Hotel

Adresse : 33 Hai Ba Trung St, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°45 sur 110 hôtels à Hué
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanh Lich Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thanh Lich Hue
Thanh Lich Hue
Hue Thanh Lich Hotel
Thanh Lich Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thanh Lich Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.