“UN PETIT HOTEL A HUE” 4 5 étoiles

Classé n°60 sur 112 hôtels à Hué
Brigueuil, France
“UN PETIT HOTEL A HUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Je ne suis pas du tout habitué a cette categorie d'hotel lors de mon précédent voyage a Hué ayant passé une nuit par accident j'ai rencontré des gens sympatiques et d'une gentillesse a toute epreuve si bien que maintenant je descend toujours a cet hotel bien sur les chambres sont un peu vetuste mais c'est tres propre la literie et en tres bonne état le petit déjeuner rien a dire une lige Wifi qui fonctionne ( c'est pas tours le cas meme dans des hotel de luxe) Pour les touristes un tour operateur de qualité (cela ma été confirmé)
Pour mes déplacements je loue sur place une petite moto en parfait état a un prix raisonable
Mais soyons réaliste c'est un peu vétuste mais le rapport qualité prix imbattable

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Bonjour, quand j'étais arrivée avec mes amies dans cet hôtel,il y avait pas encore une chambre de prête mais après 5 min,une chambre a été libre alors,on a pu mettre nos bagages dans la chambre et après 1h00,toutes les chambre qu'on avait reservé été prête. On était très fatiguées mais,on voulais tout de suite visité la ville,vu qu'on fesait qu'un jour. J'ai trouvé que le personnel étaient très sympas.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Pas de chance pour nous, et pour 3 nuits hélas, on a eu LA chambre puant le moisi, avec 2 murs couverts de salpêtre dû à des inflltrations d'eau côté SDB, on confirme le copieux et agréable petit déjeuner, accueil correct sans plus, pas le mieux que l'on ait trouvé au Vietnam.....
Bon emplacement

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hue Sports 1 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hue Sports 1 Hotel

Adresse: 15 Pham Ngu Lao Str, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°60 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hue Sports 1 Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hue Sports 1 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hue Sports 1 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.