“pas plus d une nuit” 3 5 étoiles

N° 52 sur 112 hôtels à Hué
Île-de-France, France
“pas plus d une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Chambre petite kitch déco bambou clair desuet sent poussieres car moquette et citronnelle wifi OK. Nourriture moyenne.salle de bain propre peu éclairée. Repas costume avec costumes mis par tous et repas avec musique très bruyante.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très belle réception, repas et petit déjeuner corrects sans plus, personnel très attentif aux besoin des clients. La chambre est spacieuse et très confortable. Le gros hic est la salle de bain: assez vétuste, les joints autour de la baignoire et de la faïence sont bons à refaire (moisis ou absents par endroits), la bonde du lavabo est rouillée et la seule solution pour ne pas inonder la salle de bain est de prendre sa douche assis; aussi non, le contour de la baignoire est fait de telle manière que toute l'eau arrivant sur les murs se retrouve par terre devant le lavabo.
Le repas costumé est original mais sens un peu trop l'attraction à touriste, ils ont au moins le mérite de faire un effort.
Un autre détail: la couleur des bâtiments est pour le moins "spéciale", je dirai qu'elle fait même mal aux yeux mais bon, les goûts et les couleurs ......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille 62500
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Esthétique et couleur assez particulière mais on s'y fait...
Belle chambre agréablement meublée genre exotique ,pas trop grande mais très claire.
Par contre pas de baignoire mais belle douche. Lavabo peu éclairé rendant le rasage délicat...
Belle salle de restaurant avec repas "standart".
Soirée et repas costumé et enmusiquelocale dans salle spécialement décorée à cet effet,idée sympathique.
Excellent petit déjeuner.
Beau jardin avec belle piscine .
Prix inconnu car voyage Kuoni.
A recommander sans arrière pensée

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
le plessis bouchard
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Lors de notre circuit, nous avons passé 2 journées dans cet hotel. Ils nous ont organisé une soirée costumée pour notre groupe avec joueurs d'instruments et chanteuse. Nous avons tiré au sort le roi et la reine et les autres personnes étaient en mandarins et mandarines. Ce fut une soirée très sympathique. Nous avons apprécié le personnel parlant français et très agréable. Vous êtes obligé de prendre un taxi pour aller dans le centre. les prix des taxis ne sont pas élevés. Vous pouvez passer un bon moment de détente à la piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

situé sur une grande avenue, nous avions une belle chambre. piscine appréciée, il y a un supermarché tout près de l'hôtel. Le personnel parle français ce qui est très rare. Bonne adresse pour découvrir la ville inscrite au patrimoine mondial

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

J'ai bien aimé mon séjour de 2 nuits dans cet hôtel ou l'on se sent bien. Les chambres sont spacieuses et le personnel est irreprochable, le jardin est absolument charmant. Le personnel est fort agréable. L'hôtel est un peu excentré par rapport à la vieille ville mais toutes les commodités de la nouvelle ville sont très proches.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Personnellement j'ai bien aimé cet hôtel car je m'y sentais bien.Les chambres ne sont pas très grandes mais de taille suffisante.Le mobilier en rotin donne une ambiance claire et j'ai eu la chance d'avoir un balcon mais toutes les chambres n'en sont pas dotées .Sur le balcon il n'y avait pas de mobilier de jardin mais cela donnait une impression d'espace.Le soir, le personnel passait nettoyer la salle de bain,vidait la poubelle et nous déposait une petite surprise sur l'oreiller.La chambre était très propre et le personnel très aimable et très respectueux.Des chaises longues permettent de se reposer au bord de la piscine qui est également propre.Le petit déjeuner est le mieux que j'ai eu dans les 9 hôtels où j'ai séjourné au Vietnam et les repas du soir bon.Voyageant en groupe,nous avons eu le droit à une soirée costumée avec un excellent repas et de très bons musiciens.Peut-être que l'architecture extérieure ne plaira pas à certains mais cela permet de donner une impression de nature au sein d'une ville.(Je ne pas donner d'avis sur le rapport qualité/prix ni sur l'emplacement car je voyageais en circuit organisé.)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Green Hotel Hue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Hotel Hue

Adresse: 02 le Loi, Hué 47000, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Hué
N°15 des hôtels de luxe à Hué
N°16 des hôtels Spa à Hué
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Hotel Hue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Hotel Hue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Green Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Hotel Hue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.