“Excellent séjour” 4 5 étoiles

N° 36 sur 112 hôtels à Hué
Chevreuse, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Excellent séjour dans cet hôtel d'application. Accueil efficace et sympathique. Toute l'équipe de l'école hôtelière est aux petits soins. De belles et vastes chambres. Avant notre départ, nous avons demandé à visiter l'école et nous avons pu constater la très bonne ambiance qui y règne.
Vous l'aurez compris, cet hôtel est vraiment à retenir même si actuellement la piscine est fermée pour cause de travaux sur une nouvelle aile.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

bondues
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très belle étape dans cet hôtel école : accueil chaleureux, service irréprochable, chambre confortable, repas dans la cour intérieure calme et reposante. Félicitations à toute l'équipe hôtelière, nous nous sommes régalés d'une cuisine gastronomique, mélange d'exotisme et d'occidental. Très bon souvenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Berchem LUXEMBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La Villa Hué, est un hôtel, Ecole Hôtelière vietnamien. Emanant d'une collaboration étroite avec le Luxembourg et l'encadrement de l'Ecole Hôtelière de Diekirch au Luxembourg. Les étudiants ont la possibilité de partir un an à Diekirch pour y apprendre la cuisine européenne et le service hôtelier. Dés notre arrivée, l''accueil du personnel est chaleureux, souriants on vous propose un rafraichissement avant de prendre possession de votre chambre. La chambre, très spacieuse et jolie avec une salle de bains à la hauteur. Les menus sont excellents et copieux. Un subtil mélange de saveurs vietnamiennes et européennes Les élèves sont soucieux du travail bien fait.
Un établissement tranquille pour se reposer après les visites enchaînées des Mausolées de Minh Mang et de TU Duc à ne pas manquer également. Un grand merci à la Direction , au personnel au chef et à Kevin qui se reconnaîtra. La Villa HUE est incontournable . Christine et René Schimberg-Le Roux

Astuce pour la chambre : La notre etait tres bien elle le sont toutes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hue, Nghe An, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L’ensemble des services sont trés bien mais nous voulons en particulier féliciter la partie restauration.
Aprés avoir réservé, quelques amis et moi même avons essayés le restaurant de l’ecole hôtelière de Villa Hue et nous avons eu la surprise d’un fabuleux menu, une cuisine fusion entre les saveurs Vietnamiennes et Occidentales, nous remercions toute l’equipe et en particulier le Chef qui nous a vraiment régalé ! Les serveuses qui sont étudiantes étaient trés bien également.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Oberkorn
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Aucune reproche à faire, très bien situé, cadre très symphatique. Ayant dîné dans le restaurant de l'hôtel, où j'ai apprécié un menu de 7 plats. Créations que l'on rencontre rarement, mélange européen-asiatique excellent avec une présentation parfaite et un goût exotique unique!
Je ne peux que le recommander vivement! :)

• Séjour du mars 2014
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

C'est un d'hôtel "d'application" de l'école hôtelière toute proche. Les jeunes sont sympas, appliqués et répondent à la moindre demande. Très grande chambre, meublée avec soin et confortable.
Cet hôtel est bien situé. C'est simple, agréable et sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aubergenville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

La Villa Hué est une boutique Hotel qui offre tous les services d'un établissement moderne. L'accueil, fait par des étudiants, est chalereux et très agréable. Tout le monde est à notre disposition. L'hotel est idéalement placé, près du centre ville, des restos....
A ne pas oublier, des attentions particulières tous les jours, petits mots, gateaux, fruits...;très agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Hue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Hue

Adresse: 4 Tran Quang Khai St, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 36 sur 112 hôtels à Hué
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Hue
Villa Hue Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.