“Chambre très confortable, hôtel parfaitement situé” 5 5 étoiles

Hue Holiday Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hue Holiday Hotel
8/14 Nguyen Cong Tru, Hué, Vietnam   |
N° 26 sur 112 hôtels à Hué
“Chambre très confortable, hôtel parfaitement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Accueil chaleureux dans un hôtel frais. Du petit déjeuner au confort de la chambre, tout était parfait. Le prix via Agoda était du coup très correcte. Nous avions la climatisation, une salle de bain très bien agencée et très propre. Les personnes de la réception nous organisent, location de moto, voiture avec chauffeur pour des visites alentour ou se rendre à Hoi An. Proche de restaurants et des lieux phares de la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Excellente adresse, chambres propres et calmes. Mention spéciale au personnel dont les services et l'accueil n'ont rien a envier à certains établissements qui veulent multiplier les étoiles... À recommander donc à tous ceux qui passeront par Hue. Possibilité aussi d organiser des visites depuis l hôtel.

Séjour du mars 2012
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous venons dy passer 2 nuits.
Accueil super sympa avec le sourire et de quoi se rafraichir.
La chambre est propre et agreable, des petits petales de roses sur le lit.... plusieurs petites attentions qui font tres plaisir
chambre climatisee, eau chaude a tout heure ce qui est vraiment pas le cas partout, tv satelite, connexion internet et petit dejeuner compris : au 26 fevrier 2012 = 20 dollars/nuit pour 2 pers soit environ 15 euros
Nous navons pas teste leurs excursions car nous avons prefere louer un scooter via lhotel pour faire le parcours par nous meme - il ny a pas eu de probleme ils ne forcent pas la main pour prendre leur tour.
Ils sont vraiments cool.
Aussi, on a eu un petit souci avec une personne dans notre precedente ville etape et ils ont bien voulu nous aider a resoudre le probleme. Vraiment tres tres sympa de leur part
Nous recommandons vivement cette adresse pour une agreable pause dans votre sejour a hue - hotel tres bien situe
Bon voyage

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

hue est déjà une ville accueillante, et le holyday hotel la caractérise parfaitement!
possibilité de louer des mobylettes, avc carte de la ville, circuit détaillé par nos hôtes pour voir l essentiel des temples. Parfait!
Et en plus très bien situé!
On a beaucoup aimé!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Accueil très sympathique, très bon rapport qualité-prix, le tout dans une ruelle calme...une bonne adresse !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Kyoto, Japon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

1-localisation: bien situé au centre ville, ds une petite ruelle protegé du bruit
2-Staff: pros & gentils
3-chambre: assez exigue car trop remplie de meubles encombrants dommage car l'ensemble est plutot joli
4-petit dej: mauvais...un morceau de pain avec de la confiture: c'est un peut juste
conclusion: plutot honnete pour le prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Dans une petite ruelle a l abri des bruits de la ville, un hotel tout neuf vous attend pour vous loger agreablement. Les chambres sont tres confortables, le petit dejeuner est tres bon, mais ce qui fait l excellence de cet endroit c est le personnel accueillant, souriant et extremement intentionne. Nous sommes restes trois jours et ces gens nous ont enchantes. N hesitez-pas a reserver ce petit coin de tranquilite.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hue Holiday Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hue Holiday Hotel

Adresse: 8/14 Nguyen Cong Tru, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Hué
N°5 des hôtels les plus économiques à Hué
N°16 des hôtels romantiques à Hué
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hue Holiday Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hue Holiday Hotel Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hue Holiday Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.