“Moyen pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Camellia Hue Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   57 Ben Nghe, Hué, Vietnam   |
Classé n°13 sur 110 hôtels à Hué
Cesson-Sevigne, France
“Moyen pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons fait escale dans cet hôtel pendant 3 nuits, et nous avons trouvé la chambre peu propre, et pas très jolie. Cependant, le petit déjeuner était super! On va dire que nous avons connu mieux! Nous ne pouvons pas parler du rapport qualité prix car c'était compris dans notre circuit!

En face il y a un petit restaurant local ou nous avons mangé, le gérant était tellement heureux d'avoir des étrangers qu'il nous avait pris en photo et nous avait remercié d'être venu. Nous avons donc bavarder un moment, c'était sympa !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en premier
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel situé au coeur de la ville, proche de toute commodité. vélo disponnible , idéal pour visiter les alentours. Chambre très propres. Personnel souriant, disponible et efficace. Très bon accueil... Et petit déjeuner de qualité.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bon hôtel pour un prix correcte, nous avons payer 26 euro la nuit, ( pas intéressant pour les routard qui cherchent des chambre a 10 dollars), avec un accueil très professionnel et très chaleureux même en Français ce qui ma fait plaisir parce que l'anglais des fois ça me gonfle.
Petit déjeuner buffet très bon et très varier de 6h a 10h avec un personnel très présent et sympathique, vous pouvez aussi manger dans le très beau restaurant de l'hôtel ou prendre un verre au bar ou Nam tran vous fera des acrobaties, vous pouvez emprunter un vélo a l'hôtel pour vous balader dans les rues alentour mais nous avons préférer louer une moto a proximité pour 100 000 dong par jour. Petit bémol, les chambres ne sont pas assez bien isolé entre elle a mon gout, tout dépend de la sensibilité de chacun par contre elle sont bien isolé avec la rue, petite mais confortable avec bouilloire sèche cheveux fer a repasser très pratique, bureau avec ordinateur portable écran plat et bien sur wifi partout je le recommande pour un séjour court ou long

Astuce pour la chambre : si j'y retournai je prendrais une chambre en bout de couloir pour ne pas subir les vas et viens...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel propre
Chambre propre et de taille correct.
Bel accueil avec un verre de jus de la passion.
Petite piscine mais on choisit pas cet hôtel pour la piscine.
Gens souriants et serviable.
Je recommande cet hôtel qui apperement pas cher. Très ni. Rapport qualité prix .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lePuy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un bon 4* à moins de 30 € la chambe avec petit déjeuner. Bâtiment contemporain de 11 étages. Grandes chambres - A proximité du quartier touristique - animé - boutiques - Chambre avec bacon - belle vue sur la ville et les activités. La salle du petit déj est au 11é - très copieux et très varié - Propre -

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnnat sur la ville - Ecole en face .... Profietr du centre de massage au rez...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

De loin l'hotel le moins bien de notre sejour vietnamien . la chambre était toute petite avec un mobilier tres vieux . la moquette est sale et pleine de taches , la salle de bain les joints sont moisis ET AU REVEIL UNE BLATTE DANS LE FOND DE LA BAIGNOIRE . je deconseille fortement cet établissement .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Personnel accueillant, jolie chambre, spacieuse, belle salle de bain.
Par contre, très mauvaise insonorisation, salle de petit déjeuner trop grande et donc bruyante lorsqu'elle est remplie.
Hôtel bien situé, on trouve de nombreux restos et boutiques à proximité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camellia Hue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camellia Hue Hotel

Adresse : 57 Ben Nghe, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Hué
N°8 des hôtels familiaux à Hué
N°10 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camellia Hue Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camellia Hue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camellia Hue
Camellia Hue
Camellia Hotel Hue
Hotel Camelia Hue
Hue Camellia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camellia Hue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.