“Magnifique endroit” 5 5 étoiles
Avis sur White Sand Doclet Resort & Spa

White Sand Doclet Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
White Sand Doclet Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dong Cat, Ninh Hai | Ninh Hoa Dist, Nha Trang, Vietnam   |
N° 37 sur 128 hôtels à Nha Trang
Aubervilliers, France
“Magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

De Hanoi nous avons rejoins des amis vietnamien à Nah Trang. Ils nous ont emmené en voiture (1h20 de trajet) pour passer le weekend à Doc Let.
L'endroit est absolument magnifique, propre et authentique. La plage de sable blanc est splendide et bordée de cocotiers. Les bungalows en partie à l'ombre de cocotiers, sont rustiques mais confortables. Nous avons vus très peu de touristes étrangers. Doc Let est pricipalement fréquenté par des vietnamiens qui viennent passer le weekend ici. Nos amis ont organisé le séjour et se sont occupés de commander au restaurant. C'était absolument délicieux. Nous nous sommes régalés de fruits de mers (crevettes, oursins, crustacés) et poissons divers. Tout était succulent et de la plus grande fraicheur.
Notre niveau d'anglais n'est pas très bon et nous ne pouvions pas communiquer directement avec le personnel qui ne parle pas anglais. Par contre ils étaient très chaleureux et ont essayé de nous aider de leur mieux. Sans nos amis nous aurions sans doute eu beaucoup de mal.
Nous avons adorés cet endroit encore authentique et préservé du tourisme de masse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel et situé à environ 1 heure de Nha Trang, le premier sentiment que l'on a c'est que l'on est reparti une décennie en arrière. En effet, la déco est des plus sommaires, les meubles doivent dater de la construction de l'hôtel, ça fait parti du charme. Pour accéder à la chambre (un bungalow face à la mer) nous passons par un agréable jardin. Les petites maisons ont fraichement été repeintes à l'extérieur, en jaune et beige, plus exactement en damier jaune et beige, comme dit le proverbe : la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ! Les chambres ne sont pas immenses, comme pour l'accueil elles ont toujours les meubles d'origine (je suppose), la salle d'eau est également désuète, la douche n'était pas étanche et de l'eau coulait dans la pièce lorsque l'on s'en servait. Pour finir, une petite terrasse face à la mer. La chambre est facturée 130 $ avec extra bed. (il existe largement mieux ailleurs pour le même prix ou pour moins cher). La piscine est sympa, le seul problème c'est qu'il n'y a que 6 ou 7 transats autours (rien que nous et nos amis nous étions déjà une dizaine sans compter les enfants. Il faut aller chercher les serviettes de bains, signer un bordereau (vérifiez avant de repartir avec car elles sont nombreuses à être tachées) et les ramener après utilisation (elles sont comptées). La plage est jolie (on a quand même la vue sur les terminaux pétrolier, mais ils sont loin), il doit y avoir 9 parasols et 6 transats, pire que la piscine. Les gens passent en moto sur la plage, et à l'heure où il devient agréable d'y aller c'est une vraie autoroute, c'est juste dangereux quand les enfants vont et vienne de la mer à la plage. Pour finir, le petit déjeuner n'a rien pour lui, d'un basic époustouflant et d'une qualité moyenne. le personnel comme souvent au Vietnam est sympa. Je pense que le prix est au moins 50 $ trop cher, ils n'ont pas su évoluer sauf au niveau des tarifs, je n'en garderai pas un souvenir impérissable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Est parisien
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Hôtel excellent rapport qualité prix pour ceux qui partent en famille et entre amis en groupe, car l'hôtel est quand même isolé, il est peu connu donc pas peuplé en période de Noel et nouvel an, ce qui le rend encore plus sympa évidemment pour ceux qui recherchent à se ressourcer , se reposer et partager des moments sympas entre famille et amis. Comptez 1H30 pour aller à Nha Trang si vous voulez sortir et voir du monde.
On peut bouger mais il faut abolument trouver une guide francophone pour faire des excursions et découvrir les magnifiques paysages qu'offrent le Vietnam et aussi l'incontournable c'est de faire une croisière sur les îles.
Pas d'animation , par contre nourriture très bonne , deux restos un central et un situé plus près de la plage où l'on choisit ses crustacés et ses poissons, c'est divin.
Ce qui est encore plus exceptionnel, ce sont les massages, le staff du spa est très professionnel, très bonne qualité des massages, personnel charmant.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

L'hotel s'appelle maintenant le white sand doclet (doc let) resort et spa.
Il est situé à 1h30mn de route de l’aéroport de Nha Trang. On a payé 600 000 VND pour se rendre à l'hotel avec le service de taxi de l’aéroport. On a payét 46 USD la navette de l’hôtel pour repartir vers l'aéorport. Nous y sommes allés mi juillet.

Le resort a l’air charmant. Des villas de 2 chambres se trouvent dans un grand jardin bien entretenu. Notre chambre deluxe était au 1er étage du bâtiment principal à 50m du bâtiment où se trouvent la réception et le restaurant et à 100m de la plage. Nous avons payé 78 USD sur le website luxurytravelvietnam. Cet hotel est parfois réservé pour le week end pour fêter un événement familiale (on les a vu habillés comme pour un mariage, l’hotel leur avait préparé de grandes tablées…).

La chambre est plutôt grande (pas immense non plus), jolie et propre. Il y avait un extra bed pour notre fils, il était extrêmement dur mais ça n’a pas empêché notre fils de bien dormir. Le balcon donne sur le jardin et la mer, il contient 2 chaises longues, il est très ensoleillé (et très chaud) dès 6:00 le matin. Le rideau n’est pas très occultant donc on se réveille assez tôt, ce qui est bien pour profiter de la matinée. La salle de bain avec douche et toilettes est bien. Il y a un câble internet. La clim fonctionne bien. Il y a une porte fermée qui communique avec la chambre d’à côté, mais les voisins étaient discrets, ce qui ne nous a pas gênés.

Pour le petit déjeuner on peut s’installer dedans (sans la clim) ou dehors, où les tables sont bien disposées (on n’est pas les uns sur les autres), la nourriture est très bonne, même si le choix reste limité. On peut également y prendre le déjeuner et le dîner, les plats tournent autour de 6 USD. La carte est limitée mais bien cuisiné.

Dans le jardin se trouve une grande piscine très chlorée à l’eau trouble (on ne voit pas ses pieds dans l’eau). Sur la plage (gardée et propre) on trouve une dizaine de parasols avec chaises longues. C’est une plage publique, elle est située après une sorte de haie qui borde le jardin. Les touristes sont sollicités pour manger des fruits de mer. Apparemment les vendeurs vont les cuisiner et reviennent avec. Nous avons vu des touristes asiatiques déguster ainsi des crabes. La matin, à marée haute, la mer est plate, l’eau très claire, il fait extrêmement chaud. L’après midi, la chaleur est nettement plus supportable, la mer se retire assez loin, il y a plus de vent et de vagues. A la tombée de la nuit il y a pas mal de passage (à pied, à moto, à vélo), surtout le week-end.

A côté du White Sand, à l’ombre de cocotiers, il y a l’hôtel "Doclet resort" fréquenté par des vietnamiens, on y trouve de quoi manger et boire pour pas cher dans une ambiance locale (assiette en plastique, plats non identifiables…). A part ça, l’hôtel est très isolé.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Vous connaissez White Sand Doclet Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Sand Doclet Resort & Spa

Adresse: Dong Cat, Ninh Hai | Ninh Hoa Dist, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N°15 des hôtels romantiques à Nha Trang
N°16 des hôtels Spa à Nha Trang
N°17 des hôtels de luxe à Nha Trang
N°20 des hôtels familiaux à Nha Trang
N°21 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White Sand Doclet Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Sand Doclet Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doc Let Resort
White Sand Doclet Hotel Nha Trang
White Sand Doclet Resort And Spa
White Sands Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Sand Doclet Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.