“Bon hôtel de type Resort éloigné de l'agitation de la ville tout en en étant proche.” 4 5 étoiles
Avis sur Diamond Bay Resort & Spa

Diamond Bay Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diamond Bay Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nguyen Tat Thanh Blvd, Phuoc Ha | Phuoc Dong, Nha Trang 1000, Vietnam   |
Classé n°23 sur 117 hôtels à Nha Trang
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Restaurant vietnamien O'Mai à recommander. L'hôtel est bien situé, le parc très agréable et très bien entretenu et la plage parfaite pour les enfants (un peu limitée pour des adultes). Grande et belle piscine. Personnel d'entretien et d'accueil d'une grande gentillesse. Réception un peu plus froide. Un petit bémol cependant : comme dans beaucoup d'hôtels de ce type de catégories en Asie, le niveau des finitions laisse un peu à désirer.

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
Pérols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Avis pour:
_Hotel trés prope
_Hotel trés spacieux
_Multitude de services ...golf, salle de muscu, spa, boutiques...
Avis contre:
_Cet hotel est concu pour les russes, a leur image...de ce fait manque de chaleur humaine, le personnel parle trés peu l'anglais, communication problématique.

Cet hotel a un cadre magnifique hélas il n'a pas d'ame, excellent pour se reposer dans la solitude pour le reste passer votre chemin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Très bon souvenir de ce resort. Nous y sommes allé en septembre, il n'y avait pas foule, seulement quelques russes et vietnamiens. Je pense que dans la région la plupart des gens préfèrent aller au Vinpearl Land, mais quand le budget est moins élevé Diamond Bay est un très bon compromis.
La piscine est magnifique et très spacieuse. Le cadre est très jolie d'un côté la mer et de l'autre la montagne. Le buffet du petit déjeuner est pas mal, et le personnel est plutôt bien dans l'ensemble.
Les seuls bémols seraient la plage, qui n'est pas très propre (mais toujours plus que celles dans le sud du Vietnam, qui sont très sales...) et le fait d'être assez éloigné de Da Nang.
A noter qu'il y a quand même une navette toutes les 2 ou 3 heures si ma mémoire est bonne entre la ville et le resort, ce qui est plutôt bienvenue.
Ah et j'oubliais, le soit disant parc d'attraction "fantôme" est par contre à éviter, ou alors peut-être qu'il n'est ouvert qu'à certaines périodes? Nous y sommes aller et il n'y avait strictement rien, personne...
Pour résumer ce n'est pas un resort parfait mais malgré toutes ces petites choses, il reste plutôt agréable et calme pour de longues journées de détente. Nous en garderons un très bon souvenir dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

nous avons beaucoup apprecié notre sejour dans cet hotel, un des rares hotels de la region de Nha Trang a avoir des bungalows
tres beaux jardins , piscine superbes et immense !
le seul bemol : la plage : une artificielle et l'autre accessible par petite navette gratuite mais sale
restaurant tres bien , seul regret pas en exterieur (saug snack au bord de la piscine ) on se retrouve donc enfermé avec la clim !
personnel adorable
spa tres agreable et bon massage

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

tres bon hotel pour se reposer loin du bruit de la ville superbe piscine

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

J'ai lu les critiques. Les mauvaises me semblent injustifiées, je ne les approuvent pas. Les bonnes correspondent à l'opinion que je me suis fait de cet hotel.
Nick est charmant et toujours prêt à plaire aux clients. Tout le personnel mérite une ovation: ils sont souriants et serviables. Rien à redire.
Bon, l'hotel n'est pas au top car la finition est défaillante comme partout au vietnam. Je viens tous les ans en vacances dans ce merveilleux pays pour passer une semaine de visite et 3 semaines de repos. C'est la première fois que je viens à cet hotel (je vais à vinpearl resort d'habitude) et je reviendrai tous les ans à diamond bay dorénavant, en espérant que ça ne changera pas, sauf pour le meilleur.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
saint pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Je n ai pas l habitude d ecrire un commentaire alors que je suis tjrs dans l hotel, mais au moins les souvenirs seront toujours frais. Il y a deux faces dans cette hotel: premierement ce qui est evident c est que le site est superbe et quand vous venez d Hanoi ou de saigon c est vraiment tres reposant. L hotel est gigantesque, mais presque vide et cela donne une sensation d etre dans une beau village fantome. Fevrier ne doit pas etre la bonne saison ou alors crise oblige... ensuite l hotel fourmille de plein de petits details qui pourraient etre ameliores, coffre non scelle, grande salle de bains, mais peu de produits proposes, telephone qui ne fonctionne pas bien, machines de sport qui n offre pas une belle qualite, un seul restaurant pour le moment, et plein d autres imperfections. Ces details font que c est un bel hotel mais qui n a pas encore le chic d un vrai bel hotel. Mais ce ne sont que des details. Ce qui m a vraiment enchante dans cette hotel c est le personnel, ils sont adorables, desireux de parler avec vous, souriants et toujours disponibles, meme si il n y a pas beaucoup de touristes. Si vous avez envie de calme de repos apres le bruit et la fureur des villes, cet hotel est parfait. Si vous avez envie de rencontrer le vrai visage des vietnamiens c est l hotel qu il vous faut. Si vous recherchez le luxe extreme et que vous etes pointilleux, vous serez decus. Cet hotel est attachant parce que les gens qui y travaillent le sont. Je reviendrais ici rien que pour eux.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diamond Bay Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamond Bay Resort & Spa

N°16 des hôtels familiaux à Nha Trang
N°17 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
N°18 des hôtels romantiques à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Diamond Bay Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Ctrip TA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Bay Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Bay Nha Trang
Diamond Bay Hotel
Diamond Bay Resort & Golf Nha Trang
Diamond Bay Resort Nha Trang
Hotel Diamond Bay Resort & Golf Nha Trang
Diamond Bay Resort And Golf
Diamond Bay Resort & Golf Hotel Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Bay Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.