“très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur MerPerle Hon Tam Resort

MerPerle Hon Tam Resort a été ajouté à vos Favoris
MerPerle Hon Tam Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hon Tam (Silkworm Island) | Vinh Nguyen, Nha Trang, Vietnam (Anciennement Hon Tam Resort & Residences)   |
N° 47 sur 137 hôtels à Nha Trang
Lassay, Pays de la Loire, France
“très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

On pense trouver le calme et la beauté sur cette île Eco Green qui veut dire " respect de la nature ". Au premier coup d'oeil on est subjugué , la plage est belle, les bungalows ont l'air très sympas , ils sont disséminés dans un grand jardin sur deux niveaux , ils ont de jolies terrasses et une belle vue sur la mer. Mais ensuite.............on découvre tout ce qui ne va pas pour un si beau site , on est arrivé sur l'île à 8h du matin , on était très fatigué car debout depuis 2h du matin pour venir sur l'île , à la réception on nous apprend que notre bungalow ne sera prêt que pour 14h , que nous pouvions nous allonger dans un transat sur la plage , inacceptable , on a exigé un bungalow le plus rapidement possible et que nous avions obtenu à 10h , un lit était le bienvenu .A midi trente on va pour le déjeuner dans le restaurant près de la piscine publique et de la base nautique , un bruit incessant de bateaux qui font l'aller-retour, les jets ski etc .....et le pire c'est cette musique forte de la piscine avec des nénettes qui dansent autour de la piscine , pour déjeuner c'est le top , on ne s'entend pas parler , et puis le service était archi nul , on a attendu longtemps afin qu'une serveuse vienne nous voir après que mon époux lui avait fait signe , mon repas je l'ai laissé dans l'assiette , c'était immangeable.........mais c'est le seul restaurant sur l'île . L’hôtel a une mine vieillot , mal entretenu, sale, des détritus (canettes, bouteilles, papiers d'emballage) jonchent un peu partout , pour un site Eco Green c'est inacceptable , d'ailleurs mon époux est allé faire un tour en dehors du site et il était tombé sur une décharge à ciel ouvert , vous avez dit Eco Green ? . internationale ( façon karaté, pauvre Adèle et pauvre Abba...) avec des amplis branchés au maximum, c'est épouvantable, on ne s'entend pas parler en dinant. Pour le petit déjeuner nous n'avions pas le choix , le personnel n'est pas professionnel du tout, café froid , l'eau chaude pour le thé est puisé avec une tasse de café dans un thermos , le buffet , selon le personnel qui travaillait était plus ou moins garni , les petits beignets à la vapeur étaient desséchés et tiède , je passe le reste .......... Le ménage dans les chambres est fait en 5 minutes et à des horaires différents .... dans la chambre la déco est sympa mais il y a beaucoup de choses cassées et pas réparées , il y a aussi cette poubelle de chambre toute cabossée , style poubelle de cuisine en inox . Nous avions pris la décision de prendre tous les jours le bâteau pour aller à Nha Trang pour déjeuner correctement .C'est vraiment dommage , c'est un beau site qui n'est pas exploité à sa valeur , incompétence de tout le personnel et puis surtout qu'il y a clientèle russe , ils sont en nombre important à Nha Trang , d'ici quelques années le sud du Vietnam sera perverti par les russes et c'est très très dommage car le peuple vietnamien est très très sympa .

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés à Hon Tam en famille et avec des amis et nous avons beaucoup aimé la plage magnifique, la piscine superbe, les bungalows typiques et confortables, la grande qualité des repas et la grande gentillesse de l'ensemble du personnel en particulier la directrice de l'Hôtel Madame Hai Yen qui nous a accueillie très chaleureusement.
Nous ne rêvons que d'y revenir.
Emmanuel Tabary

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

On vient ici parce que c'est une île "eco Green"' on pense trouver le calme et la beauté, le respect de la nature. Au premier coup d'oeil, on est content : la plage est très belle, les bungalows sont disséminés dans un grand jardin, avec jolies terrasses et belle vue sur la mer. Mais ensuite... On découvre qu'il y a une base nautique avec une piscine publique juste à côté de l'hôtel, résultat : un bruit incessant de bateaux qui font l'aller-retour, les jets ski, les parachutes ascensionnels etc...
L'hotel est vieillot, mal entretenu, sale. Des détritus (canettes, bouteilles, papiers d'emballage) jonchent les pelouses. La salle de bain n'est pas propre, robinetterie rouillée, eau s'écoulant mal de la douche, peu de lumière (et attention aux moustiques car c'est une salle de bains extérieure). A noter, toutefois, la literie est bonne. Et le pire du pire, c'est le restaurant : assez cher (et il n'y a pas d'autre choix sur l'île, si ce n'est prendre la bateau navette puis prendre un taxi pour aller dans Nha Trang), par exemple le steam rice est facturé 80.000 dôngs, alors que dans les petits restaurants traditionnels ça coûte en général 20.000 dôngs, voire 40.000 dôngs dans des restaurants d'hôtel que nous avons pu faire. Le choix sur le menu est limité. Mais le plus problématique est l'orchestre local qui vient massacrer les standards de la chanson internationale ( façon karaté, pauvre Adèle et pauvre Abba...) avec des amplis branchés au maximum, c'est épouvantable, on ne s'entend pas parler en dinant. Pour finir, le personnel n'est pas managé, la pelouse est tondue tous les matins devant les tables du petit déjeuner (le soir c'est le bruit de l'orchestre, le matin c'est celui de la tondeuse...), certains employés restent toute la journée assis dans le jardin sans nettoyer, retirer les détritus, il manque toujours quelque chose sur les tables (serviettes, sucre, ...), le ménage dans les chambres est fait en 5 minutes.... Dernier exemple, le lit d'appoint des clients précédents est resté devant la porte de notre chambre pendant tout notre séjour. Nous avons écourté notre séjour dans cet hôtel. Dommage, car la plage est belle et il y a une grande piscine. Nb : clientèle majoritairement russe et asiatique.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez MerPerle Hon Tam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MerPerle Hon Tam Resort

Adresse: Hon Tam (Silkworm Island) | Vinh Nguyen, Nha Trang, Vietnam (Anciennement Hon Tam Resort & Residences)
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Nha Trang
N°22 des hôtels de luxe à Nha Trang
N°24 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — MerPerle Hon Tam Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MerPerle Hon Tam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hon Tam Hotel Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MerPerle Hon Tam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.