“Séjour trop court pour un hôtel si agréable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 117 hôtels à Nha Trang
Le Mans, France
“Séjour trop court pour un hôtel si agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Ce beau Novotel est idéalement placé au bord de la plage et en plein centre. Les chambres sont belles avec une vue bien dégagée.
Confort et propreté Novotel, rien à redire.
Une bonne adresse pour un séjour agréable quelqu'en soit la durée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Vietnamien en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Un cadre de rêve face à la plage de Nha trang et à deux pas du centre ville. Cet hotel moderne offre des chambres spacieuses et agréables. Nous avons choisi de payer un léger supplément pour être logés en chambre supérieure et nous ne l'avons pas regretté. Vue époustouflante depuis le 17 ème étage, face à la mer avec vue sur les îles environnantes.
Les chambres sont luxueuses avec une décoration moderne. L'accès à la plage privée se fait en traversant la route, pas énormément de transats mais à notre période il n' y avait pas trop de touristes.
Nous avons testés le petit dejeuner le dernier jour, qui est gargantuesque... dommage que dans les novotels ce ne soit jamais inclus...
Le personnel est très sympathique et serviable.
Nous avons testé le spa pour un massage vietnamien en duo, ce fut un très bon moment, les masseuses sont très professionnelles et très gentilles...Un pur moment de détente, agrémenté par une réduction donnée au moment du paimenet par la gérante.

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé, vu a circulation et le nombre de klaxons qui retentissent au vietnam
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Il s'agit d'un très bel hôtel et pour le prix (certes j'avais bénéficié d'une promo 3 nuits pour le prix de 2), cela ne vaut pas le coup de s'en priver. Les chambres sont très agréables et de tout confort. Même les chambres standards situées sur le côté ont un balcon en biais donnant vue sur la mer.
La réception parle un bon anglais et est de bon conseil sur quoi faire, ou manger etc.
Le petit déjeuner buffet est de très bonne facture. Bref je recommande cet hotel. Je voulais me faire plaisir en y allant et en me faisant une pause farniente de 3 jours. C'était réussi. A noter que pour un Novotel il est bien au dessus du lot des Novotel en France.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

tres bel hotel, chambre spacieuse, vue imprenable sur la plage. lits confortable, propre.
plage privée reservée a l'hotel, juste la route a traversé. en revanche trop peu de transats diponible pour la clientèle. l'hotel fourni les serviettes de plage.
piscine minuscule et a l'ombre toute la journée..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel de bon confort, les chambres sont très belles. Le positionnement fait de cet établissement un excellent point de vadrouille pour découvrir Nha Trang. En revanche, nous ne vous conseillons pas de devoir y séjourner pour les repas (médiocres et sans relief) ou pour la piscine (enclavée et sans lumière). Parfait endroit pour dodo et p'tit déj !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Piscine mal exposée, toujours à l'ombre, les transats et tables aussi, beaucoup de vent.
Le personnel est dans l'ensemble agréable. Pour un séjour en famille, la plage est relativement petite. Pas de douche sur la plage. Très peu de transats Novotel de disponibles, nous sommes obligés de louer des transats à des locaux -car ces transats sont sur la meme plage-. La photo laisse à penser que ceux-ci appartiennent au Novotel. Nous sentions relativement une ambiance de business. Même si c'est le but, pourquoi ne pas sentir une ambiance de vacances. Nous recommanderions plutôt le Sheraton de Nha Trrang qui a son buffet magnifique et un très large choix. Résidents au Vietnam, nous avons été dans l'ensemble pas très en forme par rapport à ce que nous mangions. Nous avons pourtant l'habitude ! Au bout de plusieurs jours, nous n'avions qu'une envie, nous échapper.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Le Novotel de Nha Trang est parfaitement situé, dans la ville, par rapport à des différents endroits de visite ou de promenade, à des agences de réservations de car, de plongée, ou de promenades en mer. La seule fausse note ( si je dois en trouver une ), ce serait le manque de chaises de plage pour les clients de l'hôtel. A part celà, la chambre est magnifiquement conçue. La salle de bains est superbe. Bravo!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Nha Trang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nha Trang

Adresse: 50 Tran Phu Street, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Nha Trang
N°6 des hôtels familiaux à Nha Trang
N°6 des hôtels romantiques à Nha Trang
N°7 des hôtels de luxe à Nha Trang
N°8 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nha Trang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nha Trang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nha Trang
Novotel Nha Trang Hotel Nha Trang
Accor Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nha Trang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.