“Bonne situation...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lons le Saunier
“Bonne situation...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

C'est un Novotel, on connait le niveau de cette chaine si l'on fréquente un peu. La situation proche de la plage est un plus mais si vous voulez profiter des transats il faut se lever tôt ! Si c'est le cas admirez en même temps avec quelle grace les personnes pratiquent la gym matinale.
Le petit déjeuner est copieux,le restaurant est correcte et les chambres sont vastes et très bien équipées. Nous étions au 7° étages avec vu sur mer...pas de problème de bruit.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Notre séjour était très agréable et le personnel était très avenant et agréable et toujours prêt à rendre service. Le buffet du petit déjeuner est très bien. Nous avons aussi mangé au restaurant pour le buffet du soir et c'était aussi très bien. Le seul bémol est que les prix sont ne sont pas indiqués ttc et je n'aime pas cela du tout. D'autre part on entend quand même le bruit des claxons des scooters, etc, provenant de la route mais c'est une plaie vietnamienne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Complications dès notre arrivée: pas de respect de notre réservation, plus de 8 heures pour obtenir un lit d'appoint dans une des 3 chambres (pour 7 personnes dont 2 enfants), impossible pendant 4 jours de disposer de transats sur la plage privée bien étroite, bruit infernal du restaurant night club voisin qui fait trembler les murs du 11ème étage jusqu’à 2 heures du matin, vente à l'intérieur de l'hôtel d'excursions dont le prix est totalement abusif et ne correspond pas au programme annoncé, personnel peu avenant (sauf l'équipe du Spa) surtout au lobby, tout a toujours été compliqué dans ce Novotel définitivement pas à la hauteur:..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Très grande chambre avec vue sur la mer.
Terrasse agréable.
Piscine impraticable et pas énormément de transat sur la plage.
situé au bord de mer (après avoir traversé l'avenue principale)
Le personnel de la partie restauration n'est pas très pro.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alpes Maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

apres une arrivée sous une pluie battante et la contrainte d'un hotel tres loin de l'aeroport nous avons été agrablement surpris et sous le charme de cet hotel ,de decouvrir une architecture intérieure tres soignée et de bon gout ;le lobby est assez vieillot et les meubles dans l'entrée sont assez laids mais notre chambre éte tres propre et tres belle avec un balcon ce qui est tres apreciable en asie lorsque l'on ne supporte pas la clim!quelques petites fautes à la reception dans l'accueil de bon clients avec une carte de fidelite silver mais finalement avec une bonne volonté et quelques excuses tout est rentré dans l'ordre ! les employés de cet hotel sont tres gentils et au petit soin ils font vraiment le maximun pour rendre notre sejour agreable !le fait d'etre en étage élevé ne nous fait pas oublier que nous sommes en Asie ,mais çà c'est un choix !en effet le bruit est absolument incessant !la plage public est grande et belle ,celle de l'hotel pas adapté au nombre de clients !le vent est omni present dommage car nous n'avons pas pu faire le tour des iles mais le paysage et la vue du 17 etage est tres belle! merci à toute l'equipe qui a mis tout en oeuvre pour faire de ce sejour un instant plutot tres agreable !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
soisy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Après avoir passé 13 nuits au NOVOTEL nous pouvons vous assurer que l'hôtel est une excellent choix pour tout le monde. Nous avons réservé 2 chambres supérieures communicantes (1708 et 1709) pour nous avec 2 grands enfants.
Le Novotel est d'ailleurs le seul hôtel de luxe sur cette partie de la promenade plus aérée (pour l'instant)
La vue de nos balcons sur la baie et la plage était époustouflante aussi bien de nuit que de jour. Moderne, ultra propre, avec un personnel très accueillant, les chambres et salles de bain bien équipées avec un petit salon dans la chambre à un niveau plus bas. Bonne litérie.
Nous avons profité du Hammam/Sauna et salle de fitness mise à disposition gratuitement ainsi que la plage privée (un peu trop petite avec seulement 8 parasols avec chaises longues - on fait la queue mais pas trop longtemps. Serviettes de plage à disposition et le personnel de la plage peut vous aider à traverser la route ( parfois difficile). On peut commander snacks et boissons à la plage.
Il y a une petite piscine au 3ème étage petite mais propre avec plage en bois, chaises longues et "bar"
Restaurant bien - le buffet de fruits de mer le soir (420 000++VND ) est un peu cher mais ça vaut le coup. Par contre pour le petit déjeuner nous avons préféré la formule express au lobby bar à 126 000 VND (assez complet) au grand buffet du restaurant à 245 000VND par personne.

A midi le menu fixe vietnamien ou occidental au restaurant à 120 000 VND (3 plats)est vraiment très pratique.
Happy Hour le soir 18h-20h00 au lobby bar le vendredi,samedi et dimanche.

Encore un mot pour le gentillesse et amabilité de tout le personnel sans exception.

Enfin pour repartir prendre un taxi pour l'aéroport (Cam Rahn) -250 000VND prix fixe bien moins chère que le Shuttle du Novotel à 280 000 VND par personne

Astuce pour la chambre : Les chambres à étage élevée vous permets d'échapper au bruit incessant des scooters et motos sur...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Ce beau Novotel est idéalement placé au bord de la plage et en plein centre. Les chambres sont belles avec une vue bien dégagée.
Confort et propreté Novotel, rien à redire.
Une bonne adresse pour un séjour agréable quelqu'en soit la durée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Nha Trang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nha Trang

Adresse: 50 Tran Phu Street, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Nha Trang
N°3 des hôtels familiaux à Nha Trang
N°7 des hôtels romantiques à Nha Trang
N°7 des hôtels de luxe à Nha Trang
N°8 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nha Trang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nha Trang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nha Trang
Novotel Nha Trang Hotel Nha Trang
Accor Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nha Trang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.