“Accueil décevant.” 1 5 étoiles

N° 8 sur 136 hôtels à Nha Trang
Paris, Ile-de-France, France
“Accueil décevant.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Après avoir effectué le check-in avec beaucoup de tracasseries et questions indiscrètes, nous avons décidé d'annuler la chambre quand la réceptionniste nous a annoncé qu'il fallait encore patienter 6 heures pour y avoir accès.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

À quatre nous avions passé de très bonnes vacances dans cet hôtel !
Le personnel est très gentille et toujours prête à vous rendre la vie agréable!
Les chambres sont très spacieuses , avec un balcon face à la mer ou on peut comptempler le levé du soleil ! C'est magnifique
Le buffet du petit déjeuner est très varié en sucre ou en sale !
Pas très cher si on compare avec le tarif des petits café bar aux alentour !!!
Les transats ne sont pas assez pour toute la clientèle de l'hôtel !
La sécurité est très bien surveillé sur la plage ! On peut aller se baigner sans avoir peur de perdre ses affaires!
En tout les cas vous ne serez pas déçu !

• Séjour du août 2013
Saint-georges-d'orques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Excellent hôtel de grande qualitè
Le seul bémol pour un Novotel, attention il n'y a pas de lit enfant, il faut le demander lors de votre réservation, et il y a un supplément donc anormal pour un Novotel nous avons été surpris car sur notre réservation faite par internet il était bien stipulé et noté 2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hotel est trés bien placé dans la ville juste en face de la belle plage, à proximités de quelques magasins et restaurants.

Il est exact que l'hotel ne dispose que d'un petit espace sur la plage et donc peu de transats... nous avons opté pour la piscine sur la terrasse de l'hotel, bien tranquille et ombragée le matin.

Beaux espaces et belles chambres, assez standards pour un Novotel. Nous avions une vue latérale sur la mer dans une chambre standard, ce qui était trés appréciable.

Excellent petit déjeuner buffet. Nous avons également essayé le buffet international un soir, qui était tout à fait à la hauteur et nous a permis de dîner au calme d'excellents poissons et fruits de mer grillés sous nos yeux.

Au spa de l'hotel nous avons eu le meilleur massage et traitement du visage de tout notre voyage au Viet Nam, à un tarif préférentiel.

Il y avait eu un malentendu à notre arrivée, et personne ne nous attendait à la gare, comme nous le pensions. Nous avons pris un taxi pour aller à l'hotel et l'avons mentionné à notre arrivée. Le lendemain, nous trouvions un mot d'excuses et une corbeille de fruits offerte par le manager dans notre chambre.

Ce qui fait surtout la différence dans cet établissement, c'est la qualité du service et le personnel charmant et souriant. Le personnel nous a dit être heureux d'y travailler et ça se ressent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lons le Saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

C'est un Novotel, on connait le niveau de cette chaine si l'on fréquente un peu. La situation proche de la plage est un plus mais si vous voulez profiter des transats il faut se lever tôt ! Si c'est le cas admirez en même temps avec quelle grace les personnes pratiquent la gym matinale.
Le petit déjeuner est copieux,le restaurant est correcte et les chambres sont vastes et très bien équipées. Nous étions au 7° étages avec vu sur mer...pas de problème de bruit.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Notre séjour était très agréable et le personnel était très avenant et agréable et toujours prêt à rendre service. Le buffet du petit déjeuner est très bien. Nous avons aussi mangé au restaurant pour le buffet du soir et c'était aussi très bien. Le seul bémol est que les prix sont ne sont pas indiqués ttc et je n'aime pas cela du tout. D'autre part on entend quand même le bruit des claxons des scooters, etc, provenant de la route mais c'est une plaie vietnamienne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Nha Trang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nha Trang

Adresse: 50 Tran Phu Street, Nha Trang 652076, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Nha Trang
N°7 des hôtels romantiques à Nha Trang
N°7 des hôtels d'affaires à Nha Trang
N°8 des hôtels de luxe à Nha Trang
N°8 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nha Trang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nha Trang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nha Trang
Novotel Nha Trang Hotel Nha Trang
Accor Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nha Trang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.