“Vol et escroqueries” 1 5 étoiles

King Town Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   92 Hung Voung, Nha Trang, Vietnam   |
“Vol et escroqueries”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous nous sommes fait voler nos 2 iPad dans la chambre pendant que nous étions au restaurant !
Le staff n'a rien voulu savoir. Ils nous ont dit que l'on avait pas iPad car ils ne les avaient pas vu !
Ce sont de vrai escrocs.Nous avons déposé plainte auprès des services de polices locaux.

De plus, cette Hôtel est très bruyant, nous avons été obligé de payer un supplément pour avoir une chambre plus calme le second soir... Une chambre plus petite et sale... C'est une honte !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet hotel présente bien au premier abord, mais dès la première nuit on a envisagé de changer d'hotel. On a tenu 4 nuits avant de craquer.
Le bruit d'abord, 2 chantiers à 10 mètres de l'hotel, ça donne du bruit de 7h à minuit chaque jour. On s'endort avec le bruit des camions et on se réveille avec le marteau piqueur. On a eu le malheur de séjourner dans l'hotel en même temps qu'une colo qui s'amusait dans la cage d'escalier juste au dessus de l'accueil au 1er étage (notre étage...) jusqu'à 2-3h du matin. Il a fallu que j'aille me plaindre au staff le lendemain pour qu'il réagisse et aille leur demander de faire moins de bruit. Mais Ca n'a pas changé grand chose les nuits suivantes...

La chambre ensuite, on avait la 106, fuyez si vous l'avez. Fenêtre minuscule et salle de bain horrible. La salle de bain au premier abord ne paraît pas si mal, on était surpris de voir un revêtement antidérapant couvrant tout le sol. Le jour entre la baignoire et les murs nous a interloqué. La fenêtre ne s'ouvrait pas et la VMC ne semblait pas tirer grand chose... Au bout de 3 jours on a compris, odeur de moisi, les serviettes et maillot de bain n'y séchaient pas, un lézard s'y est engouffré et le lendemain on avait des fourmis, en soulevant le revêtement au sol j'ai pas été déçu, voir photo... Ca se passe de commentaires.
Le moisi a gagné la chambre et on avait des auréoles d'humidité sous les fenetres, heureusement qu'on avait pas payé le séjour à l'avance. On pensait y passer 11 nuits...

On a loué un scooter à la réception, aiguille de km, et clignotant droit HS, frein arrière très fatigué, réservoir quasi vide, le type nous dit que ça va aller pour arriver jusqu'à la station essence... Oui on y est arrivés à pied et en panne d'essence. La nuit tombe, on se rend compte que les phares ne fonctionnent pas, on était à plus de 20 bornes de Nha Trang...
J'ai ensuite loué un scooter dans la rue, ça m'a couté bien moins cher et il était en bien meilleur état.

La piscine n'est pas bien entretenue avec des dépots verdatres au fond, je n'aurais pas osé y tremper mes pieds. Elle est entourée de 3 bains de soleil en piteux état et quelques fauteuils en lambeaux. Au 7e etage, on aurait vu sur la mer s'il n'y avait pas un hotel de 20 étages en construction de l'autre coté de la rue.
Le petit déjeuner est correct.

Point positif malgré tout, on nous a proposé une autre chambre. Mais nous avions déjà choisi de changer d'hotel.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 106. Ni au 1er étage, ni sous le restaurant au 7e étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nha Trang

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hotel. Les chambres sont trés correctes (lits fermes, petit bureau, Tv mais qui marche très mal), la climatisation fonctionelle et silencieuse.
Le personnel en cuisine a ete très souriant et attentif. Les petits dejeuners étaient variés et la partie salée (vietnamienne) très bonne aux dires de mon épouse (vietnamienne).
La piscine est petite mais très propre et mon fils de 8 ans n'a rien à trouver à y redire.
Dans les points à revoir : 2 jours pour obtenir un drap pour un lit double, une baignoire qui semble très fragile et posée sans finesse et des joints de carrelages (au sol) moisis, une tv qui n'avait qu'une chaine fonctionelle. Mais rien de rédhibitoire.
Je conseille cet hotel pour son bon rapport qualité/prix.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Manonville
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Salut, alors etant a la recherche d'un hotel derniere minute sans reservation sommes arrivé au KING TOWN Hotel. Premier abord grand escalier grand salon et reception nous nous attendions a un tarif elevé surtout en pleine saison et apres avoir visté au moins une quinzaine d'autrres avant ou les prix sont montés en fleche en rason de la saison. Et bien TRES BONNE SURPRISE rapport qualite/prix, bon prix superieur a un mini hotel ... Et encore cela depend lesquels, mais netement inferieur a un hotel equivalent. 2eme parallele a la mer a partir du 5eme etage vue sur la mer.chambre double 40$ en saison. Personnel attentioné, chambre propre et bien equipeé, piscine, breakfast. Bref a Recommander les yeus fermés.
Bye et bon sejour.

• Séjour du juin 2011
Manonville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Apres avoir cherche un hotel, fait au moins une quinzaine tous pleins 'normal pour la saison' je suis arrive ici il y avait encore une place ... Le bonheur... Et une surprise la qualite et le prix. Je peu vous l'assurer j'en ai vu beaucoup d'autre avant toutes categories confondues car il me fallait impertivement une chambre pour 5 nuits. Bref ne pas hesiter il vaut le coup rapport qualite/prix. La prochaine fois j'y retourne sans hesiter. 300m de la mer

• Séjour du juillet 2011
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

De passage a Nha Trang pour 2 nuits, nous sommes arrives par le bus la veille, et sommes restes dans un hotel moyen. Etant erintes, nous voulions un hotel un peu plus "classe". Pour 15 dollar US de plus qu'une chambre a 10 Dollars US, nous avions petit dej traditionnel, piscine, chambre tres confortable et bien propre, Internet...

Le personnel etait tres sympathique, comme nous partions le soir pour le train de 8heures, nous avons laisse nos baggages sous surveillance, et ils nous ont propose de prendre une douche, ce qui nous a vraiment agreablement surpris.

Donc en somme, excellent service, pour un prix tres raisonnable. Ce n'etait pas non plus la grosse saison, il y avait beaucoup d'asiatiques dans l'hotel, donc l'hotel n'est pas tres connu des touristes Occidentaux, le service n'en etait que meilleur.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez King Town Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Town Hotel

Adresse: 92 Hung Voung, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 85 sur 221 chambres d'hôtes à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Town Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Town Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Town Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.