“Surtout pas” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Surtout pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

À éviter . Malgré l'apparence d'une ambiance musical occidental , c'est pas du tout un bon plan , plat surgelées , siège inconfortable, musique à fond , serveurs totalement ininiterresseé par le client

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je suis allée au why not avec une amie pour danser et prendre un verre. L'ambiance est sympathique, la clientèle de tous âge et la musique variée. Bon endroit pour sortir après une journée a la plage!

Visité en mars 2013
“Service pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

On y est allé en journée pour se poser et surtout accéder à internet car les serveuses nous avaient indiqué que le bar possédait le wifi. Dans la journée, nous étions quasiment les seuls clients et le service était déplorable ! Les serveuses étaient toutes assises ensemble à regarder la télé et papoter, pas du tout attentives, et très nonchalantes. On était venu surtout pour la connexion wifi mais cela ne fonctionnait pas. On a demandé de l'aide aux serveuses, peut-être de relancer le routeur mais elles n'ont même pas fait semblant d'être embêtées pour nous et n'ont absolument rien fait, si ce n'est dire que ça devait venir de nos ordinateurs... Du coup, on est allé à côté où ça fonctionnait et où les serveurs étaient plus attentifs...

Visité en juin 2012
“une mauvaise experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Tout d'abord le mobilier est inconfortable : chaises et tables trop basses avec en plus une barre qui empêche d'allonger ses jambes. La carte est très alléchante, mais lorsque les plats arrivent, vous déchantez : la salade n'a pas de goût, la cuisson des pommes de terre est insuffisante, finalement vous comprenez que c'est parce que, à la base, les ingrédients ne sont pas bons. Dommage, car le personnel est accueillant et l'ambiance agréable.Ce fut la pire expérience de restauration lors de mon séjour à Nha Trang.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Why Not Bar - Restaurant ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Why Not Bar - Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Why Not Bar - Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.