“A fuire” 2 5 étoiles
Avis sur Phong Lan (Orchid) Hotel

Phong Lan (Orchid) Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nha Trang
Phong Lan (Orchid) Hotel
Phong Lan (Orchid) Hotel a été ajouté à vos Favoris
24/44 Hung Vuong St, Nha Trang, Vietnam   |
Classé n°65 sur 209 chambres d'hôtes à Nha Trang
Sucé sur Erdre
“A fuire”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Personnel rarement présent. La gérante, qui ne parle pas correctement l'anglais ni le français, ne donne que très difficilement des informations.
Par contre, dés qu'il s'agit d'annoncer un prix pour quelque service que ce soit, il n'y a plus de problème.
J'ai pour habitude de toujours laisser mes clés à la réception mais, le personnel en étant quasi toujours absent , elles se sont bizarrement envolées.
La, la gérante, un peut trop âgée, n'oublie pas de me dire que pour des clés perdues, ce sera facturé 500 000 dongs pour soit disant changer la serrure (ce qu'ils ne feront jamais bien entendu).
La propreté semble correcte en apparence, mais sous le lit ça laisse plus qu'à désirer.
Le fils ainsi que le mari se débrouillent mieux en anglais.
Pourquoi reste elle donc à l'accueil ?
Il y a sûrement mieux pour le même prix ailleurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

A notre arrivée la chambre n'est pas prête, nous attendons. La gérante est âgée, un peu gâteuse et se disperse en faisant 5 choses en même temps. Résultat: un check in qui dure normalement 5min prend ici 1h. Nous arrivons enfin dans la chambre, petite mais très propre, en tout cas en surface. En déplaçant le meuble de TV nous tombons en effet sur une armée de fourmis à l'assaut d'un tas de chips, qui au vu de la poussière qui l'entoure, est là depuis plusieurs semaines. Au moment de nous coucher nous nous apercevons que la femme de ménage a oublié de remettre des draps.
Le ménage n'a pas été fait tous les jours pendant notre séjour et quand on rentre ensablé de la plage ce n'est pas très agréable.
Petit déjeuner très copieux (non inclus). Point négatif: vous devez le commander la veille pour une heure précise. Nous l'avons commandé trois fois pour 7h30 et nous l'avons attendu trois fois jusqu'à 8h!
La gérante nous a sortis du lit 2 fois par erreur en frappant à la porte quand nous dormions, une fois pour faire le ménage alors que nous avions demandé à ne pas être dérangés et notre dernier jour tôt le matin car elle voulait que nous libérions la chambre pour accueillir d'autres clients alors que notre check out était prévu pour 11h du matin.

Niveau sécurité nous avons été un peu étonnés. l'hotel est ouvert toute la journée sur la rue (pas de porte) avec les clés de toutes les chambres en évidence derrière un comptoir toujours déserté car le personnel fait la sieste au fond de l'hotel. Nous avons fait régulièrement des allers et retours dans l'hotel en prenant nos clés derriere le comptoir sans que personne ne nous remarque. Chaque passant peut prendre les clés de n'importe quelle chambre ni vu ni connu et repartir de la même façon de l'hotel avec les effets des clients.
Elle a voulu nous faire payer des choses du minibar que nous n'avions pas consommées car elle avait omis de vérifier celui-ci après le départ des clients qui avaient occupé la chambre avant nous.
Il n'y a pas de petites économies, même l'échange de livres est payant!

Bref, nous sommes des clients plutôt tolérants, nous avons accepté de nous soumettre à toutes les exigences de la patronne pour un nombre de petits soucis exagérément élevé.
La gérante n'est certes pas toute jeune mais nous avons passé un séjour en devant nous adapter à son rythme alors que cela devrait être l'inverse. Il y a un âge où il faut prendre sa retraite!

Vivement déconseillé!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous recommandons vivement cet endroit.

Chambre double à 9$ (la single est à 6$ sans balcon) très propre avec balcon, eau chaude, TV, frigo, fan ou A/C, Wi Fi, accès Internet et services de petit déjeuner, lessive, échange de livres, organisation de tours,location vélo et scooter.
L'hôtel est idéalement situé, à 5 min à pied de la mer, proche des commerces et restaurants et on n'est pas gêné par le bruit car l'hôtel se situe dans une allée.

Les propriétaires sont charmants, ils ont vraiment le sens du service. Nous avons notamment apprécié ces petits gestes comme la boisson de bienvenue et le petit fruit de départ.

A noter que vous pouvez communiquer sans difficulté en Français ou en Anglais avec les propriétaires.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phong Lan (Orchid) Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phong Lan (Orchid) Hotel

Adresse: 24/44 Hung Vuong St, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Classé n°65 sur 209 chambres d'hôtes à Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phong Lan (Orchid) Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.