“Un hôtel ou l'on ne se sent pas attendu” 3 5 étoiles

Prime Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   04 Ton Dan | Loc Tho Ward, Nha Trang 70000, Vietnam   |
Classé n°40 sur 117 hôtels à Nha Trang
Agadir, Maroc
“Un hôtel ou l'on ne se sent pas attendu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Notre chambre était très jolie avec vue sur la mer (boulevard à traverser), cependant : pas de sèche-cheveux ni de coffre fort pour une suite deluxe, dommage!!
Le personnel de l'hôtel ne comprend pas très bien l'anglais, il faut s'y reprendre à 3 fois pour qu'ils changent les serviettes de bain car après quelques brasses dans la piscine, on revient avec des serviettes noires. La piscine est mal entretenue. Ne vous aventurez pas à dîner dans cet établissement, fuyez! La cuisine est infecte, nous avons testé une fois (nous étions seuls dans le restaurant, c'est un signe qui ne trompe pas). Petit déjeuner pas typique vietnamien mais russe.
On accède à l'hôtel par une petite ruelle étroite. Les abords ne sont pas très attrayants, mais c'est calme. La ville de Nha Trang est conçue pour les russes qui arrivent en masse chaque jour, tout est fait pour leur paraître agréable :toutes les notices explicatives sont traduites en russe, certains établissements (restaurants et agences de voyage) ont des enseignes écrites en russe, et le personnel est à leur petit soin. On ne se sent pas au Vietnam.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur mer et le plus haut possible sinon vous aurez vue sur un mur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

2 nuits passées dans cet hôtel idéalement placé, 2 rues à côté se trouve la plage! Il ne faut pas se fier à la ruelle qui donne sur l'hôtel (qui n'est pas de toute beauté), cela à au moins le mérite de proposer des chambres calmes.
L'accueil n'est pas dingue mais ils restent cordiaux, pas étonnant l'hôtel est fréquenté à 80% par des russes pas très sympathiques avec le personnel.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, donc copieux et varié.
Les chambres sont vraiment propres et fonctionnelles.
Faites les excursions par vous même (Tour Chams en taxi et visite par vous même; il vous en coûtera 3€ par personne.
S'ils vous réservent un taxi pour l'aéroport, sachez que le prix est de 250 000dongs.
Nous ne sommes pas montées voir la piscine.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Michael T, Director of Sales de Prime Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Madame Monsieur,

Prime Hôtel est heureux de vous adresser ses compliments.
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous , et avons beaucoup apprécié votre commentaire .
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le futur, et vous donner l'occasion d'apprécier nos améliorations.
Encore merci et nous souhaitons vivement vous revoir un jour prochain.

Chaleureusement Cordialement

Prime Hotel
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

nous avons séjournais durant 9jours
Des l'arrivée la chambre n'était pas prête ,
en entrant dans la chambre vue magnifique mais c'est tous! triste constat le jet de douche casse,l'eau de couleur jaune et qui sent vraiment pas bon limite ont se demander si ce n'était pas de l'urine !, wc face a l'hôtel novotel et colle a un hôtel viet donc du coup ont vous vois faire vos besoins ! sans oublier que vous entendez tous du côté des voisins que se sois au wc que dans la chambre limite plus d'intimité !
vos drap au bout de 3 jours toujours pas changer faut leur rappeler a chaque fois! c'est une cata!!!
Et le petit déjeuner a oublier ! vraiment pas bon! ont a manger 1fois pas 2 horrible
les seuls point positif sont la vue et qu'il est bien situé ( dans une petite impasse et non au bord de la route face a la mer )
Ont le déconseille!!

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Au donc d une ruelle, au calme ce qui n est pas tjs le cas dans cette ou les contractions sont partout .
Les chambres sont de tailles correctes et agréables.
La piscine sur le toit est petite mais bénéficie d une très belle vue sur la mer.
Le personnel à l accueuil est professionnel.
Le Petit déjeuner est un buffet plus destiné aux goûts vietnamiens ou russe mais il est correct.
Une adresse que je recommande

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Prime Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prime Hotel

Adresse: 04 Ton Dan | Loc Tho Ward, Nha Trang 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°40 sur 117 hôtels à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prime Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prime Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prime Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.