“Nous sommes accros!!” 5 5 étoiles

89b Nguyen Thien Thuat St | 89b Nguyen Thien Thuat St, Nha Trang, Vietnam
058.2221615
Classé n° 8 sur 253 Restaurants à Nha Trang
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Petit prix
Katapola, Grèce
“Nous sommes accros!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous travaillons à Nha Trang avec mon ami pour quelques mois. Vite lassés de la cuisine vietnamienne, mon ami, fan de cuisine indienne, m'a conviée chez Omar.
Moi qui mange très peu épicée, ma première visite m'a un peu refroidie, ou plutôt l'inverse. J'avais demandé conseil sur ce qui était très peu épicé et je n'ai pas pu finir mon plat. Le serveur était vraiment navré pour moi, m'a proposé de me refaire le plat à mon gout, a insisté pour que nous revenions, etc...
Nous sommes revenus. Depuis, il me connaît et fait attention à mes goûts. je trouve toujours mon bonheur sans trop enflammer mon palais.
Nous y venons minimum deux fois par semaine et le service est toujours parfait. Du coup, nous y emmenons des clients et le conseillons souvent.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Toulouse, France
“Un vrai régal pour les papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je m'en souviens encore, et pourtant cela fait déjà un an... J'adore la cuisine indienne j'ai donc put tester de nombreux restaurants dans différents pays, celui là et l'un des meilleurs que j'ai tester. Un service parfait, des serveurs souriant et accueillant, et un vrai régal dans l'assiette! Huuuuuum Régalez vous!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
saint jean de monts
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

voila le 2eme restaurant avec la lantern a ne pas louper, certes on est au Vietnam mais cette cuisine indienne etait juste incroyablement excellente, super service et un super rapport/qualite

Visité en avril 2013
Montrouge, Ile-de-France, France
“Indien correct au vietnam”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011 par mobile

Indien correct, nourriture qui a du gout mais les viandes sont malheureusement parfois pleines de nerfs ou de gras (?).

Le serveur était disponible et souriant (que demander de plus?) et la formule spéciale (sur l'ardoise, pas sur le menu) à 120000d est une solution économique pour découvrir un maximum de plat.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Omar's Tandoori cafe ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Omar's Tandoori cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omar's Tandoori cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.